3 Comment tu fais?

482 31 54
                                    

PDV Kylian

Les gars étaient arrivé et me posaient pleins de question. Auxquels je ne répondit pas bien sûr. Je n'aime pas les questions. Je déteste ça même.

Mais bon, j'essaye de me mettre à leur place et je comprend quand même. Bref. J'suis épuisé par tout ça, et je rentre chez moi dès que j'eu fini.

Demain on a pas entraînement on se repose. On a, enfin ils ont match après demain. Mais c'est pas grave, je joue le match qui est dans une semaine alors ça va.

~ellipse jusqu'au match~

Bon, leur match est ce soir à 17h. Bien sûr que je vais y aller, je vais essayer de les supporter pour le match quand même.

De toute façon il n'est que 13h et franchement J'mennuie à mourir chez moi. J'vais sortir un peu, ça me fera sûrement du bien. Enfin je suppose.

Bref je parti prendre une douche et à peine j'eu mis une serviette autour de mes hanches que j'entendis la porte sonner.

Je me demande qui peut bien venir sonner à cette heure ci un jour de match. Mais bon je m'ennuyais tellement qu'a ce stade là, peu importe qui c'était ça ne pouvait que me faire je serais ce qu'un peu plaisir.

J'ouvre alors la porte et tomba nez à nez avec la personne que je ne pensais pas voir ici. Comment il a eu mon adresse même ??

Moi: qu'est ce que tu fais ici Neymar?? Et comment t'as trouvé mon adresse ??

Je le voyais détailler un moment mon torse avant de répondre, les joues rouge

Neymar: je-..euh... je voulais t-te proposer de sortir un peu avant le match... je.. je m'ennuie seul chez moi. Mais si t'as pas envie-

Moi: j'arrive, moi aussi j'me fais totalement chier. Entre le temps que je m'habille.

Il hocha simplement la tête, les joues toujours un peu rouge et entra.

Son attitude me fait sourire, il est trop chou. Enfin- non! Il l'est pas. Il est pas chou. Nann.

Quand il fut rentré, alors que je m'attendais à ce qu'il aille sur le canapé, il resta planté là comme une carotte. Mais, il attend que je le lui ordonne aussi ou ??

Moi: tu peux aller t'asseoir tu sais

Neymar: ah oui, merci..

Il a l'aire tout gêné, c'est vraiment trop. Bon arrête Kylian, tu vas finir par disjoncter ton cerveau.

Mais il y avait toujours cette petite voix dans ma tête pour faire des remarques sur certaines personnes alors que j'en ai pas besoin.

Bref, il parti s'asseoir timidement sur le canapé et se remet à fixer mon buste dénudé. J'crois qu'il est obsédé par ma beauté hehe

Moi: t'aime ce que tu vois??

J'avais dis ça en ricanant alors qu'il détourna rapidement les yeux en rougissant, encore

Moi: t'inquiète te gêne pas, j'sais que j'suis trop beau et musclé

PDV Neymar

Il avait dit ça avec un sourire narquois sur le visage alors qu'il continuait de me regarder. Il est narcissique mais faut pas se mentir, il est sexy.

Bon on va on va on va, on va se calmer, on va boire un peu d'eau.

(NDA: ceux qui ont la réf 🫶🏻🫶🏻)

Il veut ma mort ?? Je me sentais déjà intimidé par lui alors si il continue, je ne serai plus capable de respirer

Moi: o-ouais c'est ça, va t'habiller maintenant! S'il te plaît

Anger issues / neybappe /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant