Dans la peau d'un chat Chapitre 15
Côté Naru/Hina:
Hinata assise sur une chaise regardait les autres danser avec envie... Naruto un peu plus loin l'observait intensément
Naruto : Je lui demande ou pas ? Et si elle refuse ou qu'elle ne m'aime pas ?? ToT
Puis Naruto sans s'en rendre compte, S'avança près d'Hinata
Hinata : Naruto ?
Naruto : Heu ?? Ah heu... Hinata... euh, je...
Hinata: Tu?
Naruto: Tu pourrais heu
Hinata: Je??
Naruto: Voudrais-tu m'accorder cette danse ? >///<
Hinata : O... Oui O///O
Naruto : Super =D
Il entraîna Hinata sur la piste de danse...
Naruto : Tu sais Hinata...
Hinata : Non, je ne sais rien ^///^
Naruto : Heu... Oui, puisque je vais te le dire...
Hinata : Me dire quoi ? ^//^
Naruto : ce ci... *lui murmurant à l'oreille* Je t'aime
Hinata : O///////////////////////////////O
Naruto : Hinata ?
Hinata : Je ... Je t'ai...me aussi
Puis Hinata tomba dans les pommes
Naruto : Heu >o< Hinata pourquoi tu tombes dans les pommes >O<
Les autres : BAKA !! -o-''
Côté Lee et Gaï :
Gaï : C'est bien Lee, voilà un pas puis l'autre...
Lee interprétait des pas....... Qui normalement devait être une danse, mais la ce n'était pas le cas... On va dire qu'on aurait dit un vers de terre gigotant dans tout les sens -o-''
Lee : Ouais !! J'y arrive Gaï-sensei Avec cela Sakura larguera Sasuke pour moi ^o^
Côté Saï :
Saï : ..... ^_^ Cette couleur la, et la...
Côté Gaara, Shino et Kankuro :
Gaara : ......
Kankuro :......
Shino :......
Gaara : ......
Kankuro :......
Shino :......
Gaara : ......
Kankuro :......
Shino :......
Enfin, vous avez compris quoi -_-''
Une heure passa, les personnes avaient dansé sur différentes musiques, il y avait de temps en temps de la douce pour des slows et d'autre ou c'était des musiques entraînantes et mouvementées où tout le monde participait et ce défoulait !! Puis, ils firent une petite pause. Tout le monde buvait ou mangeait à l'intérieure, sauf Sakura qui elle était accoudée au balcon de la salle respirant l'air frais de la nuit et en regardant la lune, ce soir la, pleine. Lorsqu'elle sentit une personne l'entourée de ses deux bras musclé la forçant de ce collé à son torse chaud et à sentir son parfum « corporelle » d'où elle reconnu son prince charmant ^^, celui-ci enfuit sa tête dans le creux du coup de la jeune fleur de cerisier sentant son parfum printanier.
Sakura : La lune est magnifique tu ne trouves pas ?
Sasuke : Oui, mais pas autant que toi ^^
Sakura : Merci ^//^
Sasuke : Sakura ?
Sakura : Hem ??
Sasuke : Tiens... c'est pour toi...
Sakura prit un cadeau que lui tendait Sasuke, elle l'ouvrit et y découvrit un sorte de petite boite en forme de fleur de cerisier.
Sasuke : Ouvre...
Sakura obéissa et une douce musique vint à ses oreilles... En bonus, il y avait un photo d'elle et Sasuke d'il y a à peine une semaine...
Sakura sourit, les larmes aux yeux
Sasuke : Sakura ?
Sakura : Oh !! Sasuke !! Merci...
Elle se retourna et serra Sasuke dans ses bras, les larmes coulant le long de ses joues un sourire aux lèvres.
Sakura : Je t'aime...
Sasuke : Je t'aime aussi Sakura...
Dit-il en resserrant son entrainte.
Ils restèrent comme cela pendant 15 minutes, lorsque Sakura s'endormit... Sasuke la prit comme une princesse et rentra.Sasuke : Je la rapporte chez moi !!
Naruto : Mais la gâteau ?
Hinata : Et sa mère ?
Sasuke : Ino, comme tu habites près de chez Sakura et que tu passes devant chez elle tu veut bien prévenir Yuka ?
Ino : Ne t'inquiète pas pour cela Sasuke, je le ferais...
Chôji : Et le gâteau ?
Kakashi : Garder le pour demain, on se rejoint chez Ichiraku pour dîner et comme dessert il y aura le gâteau ^^
Naruto : BONNE IDEE KAKASHI-SENSEI =D
Kakashi : J'ai toujours de bonne idée
Sasuke, Kurenaï et Asuma: Hem! Hem! -___-''
Kakashi: Oui! Hem bon... Dépêchez-vous de rentrer, il commence à faire froid et pour les demoiselles habillée en fine bretelle ne leur apportera qu'un gros rhume ^^'
Les filles sauf Sakura bien sûr : Oui !!
Les garçons raccompagnèrent leur amoureuse sauf Temari qui retournait à l'Hôtel avec ses frères... Ino prévenu Yuka que Sakura dormait chez Sasuke car elle s'était assoupie lors de la fête...
Côté Sasuke et sakura :
Sasuke ouvrit sa porte d'un coup de pied avec Sakura dans ses bras. Il entre ferma sa porte comme il le pouvait et allongea Sakura sur son lit. Il prit une douche et revint en short de pyjama noir et torse nu... Il s'asseya sur le lit, il regarda Sakura, un ange se disait-il... Il caressa sa joue doucement puis l'embrassa tendrement pour ensuite s'allongea à côté d'elle et s'endormit.
Le lendemain...
C'est tout pour ce chapitre♥️♥️🌸🌸🌸🌸