sous la peau d'un chat 2 : confrontation

192 8 0
                                    

POV Sasuke

Une demi heure passa, Sakura dormait sur mon lit, soudain elle se réveille, les mains sur son ventre, elle cris de douleurs, une lumière blanche l'entour, lorsqu'elle fut disipée, je retrouve Sakura en chat sur mon lit, elle se met debout et saute de mon lit pour aller sur le coussin! A oui, je lui est dit que si elle allait sur mon lit je l'étripait.
Quelqu'un frappe à la porte, je vais ouvrir...

...: Où est le chat? où est le Chat?

Sasuke: Sur le coussin près de mon lit...

Naruto me bouscula et attrapa Sakura qui était complètement sonner... -_-'

Sasuke: Naruto!

Naruto: Quoi?

Sasuke: Tu éttouffe Sakura -_-'

Naruto: O_O OUPS!!! Pardon mon chat... Pardon... Tu veux des ramens?

Naruto, t'es vraiment un débile croiser avec un malade -_-'

Sasuke: Naruto! Les chats ne mange pas de ramens

Naruto: Euh... A oui ^^

Sasuke: Désespérant -_-'

Naruto: Oh! Il est beau le petit chat a son papa Naruto

N'importe quoi -_-'
Je vois Sakura qui griffe Naruto et qui saute de ses bras pour se remettre sur son coussin, Ahaha! Bien fait pour se crétin ^^

Sasuke: Bon Naruto-baka, si tu veux bien sortir maintenant, t'es rentrer sans ma permission et tu m'as bousculer

Naruto: QUoi? T'as dit quoi? Je vais te mettre une raclée...

Pov Sakura:

Pfff et c'est repartit, ils recommencent a se chamailler, c'est pas vrai... Pfff j'aimerais dormir moi, il est déjà 10 heures...

Sasuke: Naruto Sort, demain on a entraînement après-midi et tu vas encore dormir jusque midi si tu ne vas pas dormir maintenant

Naruto: Pfff -_- D'accord...

Naruto sortit enfin de la chambre, Moi je m'endormis rapidement... et Sasuke n'a pas fermer l'oeil de la nuit je présume...
Le lendemain, je me réveille, je regarde le réveille qui affiche 8h 15, Sasuke dort, il a du s'endormir au petit matin... Je saute sur son ventre pour le réveillé...

Pov Sasuke:

Je sens un poid sur mon ventre, je me réveille et voit Sakura...
Puis je regarde mon réveille 8h18... Sakura a bien fait de me réveillé, Sakura part et moi je me lève pour prendre mes vêtements, et vais m'habiller...
Je sors avec mes habits de d'abitude et prend Sakura pour le mettre dans mon sac...

Sasuke: On va chercher t'es affaires...

Elle commence a ronronner, je pense que sa veux dire qu'elle est d'accord...
Je sors et commene a marcher dans de petites ruelle, j'arrive derrière de la maison de Sakura... Je saute sur le balcon de sa chambre par chance, sa mère n'a pas fermer les fenêtres... j'entre et dépose mon sac et fouille dans les habits de Sakura...
Bon alors... Un débardeur rouge, avec une jupe sort noir et des bottes noir... Il ne reste plus que.... -///- Les sous-vêtements... Je cherche dans ses tiroires je prends plusieurs culottes et un trucs que met les filles qui sert de soutient-gorge plus facile pour les combats -///-...
Je mets tout sa dans mon sac et sort de sa chambre... maintenant je retourne chez moi... il est midi et je n'ai même pas déjeuner... -_-'
Après quelques minutes de marche j'arrive en fin chez moi... je dépose mon sac et sakura y sort... elle va dans la salle de bain avec ses affaires, dix minutes plus tard, elle y sort habillée... elle me sourit...

Sakura: J'aimerais faire la cuisine pour tout se que tu fais pour moi...

Sasuke: Hn...

Sakura va dans la cuisine... une demi heure plus tard, une bon diner est préparer sur la table... évidement, Sakura a mit deux couvert... Nous mangeons tranquillement, 20 minutes plus tard, Sakura débarasse et fait la vaisselle, je viens près d'elle et l'aide... Elle me sourit, je ne l'ai jamais remarquer mais, elle est très belle.. Oh! mais qu'est ce que je dit encore...
Nous avons fini la vaisselle et il ne reste plus que 2 minutes pour que Sakura se retransphorme... elle va dans la salle de bain, trois minutes plus tard j'entend cogner à la porte de la salle de bain... Je vais ouvrire et je vois Sakura en chat et ses affaires un peu plus loin soigneusement replier...
Il est 13h et dans une demi heure on a l'entraînement...

C'est tout pour ce chapitre j'espère que ça vous plaira ❤

sous la peau d'un chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant