[HYUNJIN]
On marche tranquillement dans les rues de Séoul quand tout un coup tp s'arrête net
Tp: Tu veux faire quoi Jinnie ?
Hyunjin: Choisis, tant que tu t'amuse ça me va princesse
Tp: Ok alors je pensais à une partie de bowling ou à aller voir un film et cette fois on est sur qu'un certain Felix ne viendra pas nous emmerder à nouveau !
Hyunjin: Je t'avoue que je suis nul au bowling alors je préfère un ciné comme ça on pourra manger du popcorn encore du popcorn car je t'avoue que ne pas l'avoir mangé alors que j'ai mis du temps à le faire me fait legerement chier ...
Tp: Ouais moi aussi ça me fait chier surtout quand j'imagine Felix se goinfrer avec .On marche jusqu'au cinéma mais le soir il fait froid alors je commence à greloter .
Hyunjin: Tu veux ma veste princesse ?
Tp: Je voudrais bien mais j'ai pas envie que t'ai froid après Jinnie ...
Hyunjin: T'en fait pas pour ça princesse , j'avais trop chaud de toute façon
Tp: Pardon ?! Tu va me dire que tu crève de chaud par un soir d'hiver ?!
T'est un alien ou quoi ?![TP]
On arrive devant le cinéma et on est actuellement en train de choisir lequel film on voudrait aller voir tout les deux et une fois rentré à l'interieur je rend sa veste à Hyunjin et garde juste la mienne sur moi .
Tp: Il ya trop de film alors aide moi à choisir je t'en supplie Jinnie
Hyunjin: Tu est plutôt film d'action, à l'eau de rose , d'horreur ou encore un film où tu rigole pendant toute la séance ?
Tp: Alors déjà tu retire les films d'horreur car ça me rappelle trop de mauvais souvenir Jinnie
mais sinon je pense qu'un film d'action pourrait nous plaire vu notre boulot t'en pense quoi ?
Hyunjin: J'en pense que s'est une très bonne idée en effet alors reste plus qu'a choisir parmis les films d'action qui sont affichés là ...Je cherche un film d'action quand mes yeux se pose sur une affiche de film en particulier .
Tp: Jinnie je veux aller voir celui-là !
Ça te va ?
Hyunjin: T'aime aussi la saga Fast and Furious princesse ?!
En plus c'est le dernier alors bien entendu que ça me va !Hyunjin se dirige à l'endroit que tout le monde essaye d'y passer le plus vite possible mais Hyunjin et moi on avais déjà décidé qu'on prendrait un sachet de popcorn alors il prend le moyen car faut quand même pas abuser vous ne trouvez pas ?
Hyunjin: Tu veux quoi comme boisson princesse ?
Tp: Ice Tea pour moiIl prend un coca cherry et ma boisson mais j'ai une envie pressante d'aller au toilettes alors que le film va commencer dans même pas 3 minutes !
Hyunjin : Vas-y je vais déjà m'asseoir à nos places mais fait attention à toi d'accord princesse
Je pars en courant et lui fait juste un signe de la main pour lui dire ok
Une fois arrivé devant les toilettes je tombe sur un homme assez bizzare qui semble vouloir profiter de moi .
Je regarde pour voir si Hyunjin est encore là mais il est déjà assis dans la salle alors je suis livrée à moi même ...?: * bourré * Hé meuf tu veux pas qu'on passe du temps ensemble au lieu que t'aille voir un film de merde avec ce mec ?
Tp: Non merci !
?: Allez viens on va bien s'amuser tout les deuxJe n'ai pas d'autre choix que de crier pour que Hyunjin vienne me debarasser de ce perver bourré qui veut qu'on s'amuse ensemble alors que j'ai déjà un copain !
[HYUNJIN]
Ça va faire plus de 10 minutes que les pubs sont passées et tp n'est toujours pas revenu des toilettes alors je commence à m'inquieter jusqu'à ce que j'entende quelqu'un crier mon nom
Putain j'espère qu'elle va bien !Je sors en vitesse de la salle de cinéma et me dirige vers les toilettes où je vois tp en train de se faire draguer par un mec qui à l'air de vouloir profiter d'elle alors je cours vers lui et lui fou une bonne droite qui le fait se retourner
Hyunjin: T'a interêt à la lâcher immédiatement si tu veux pas de problème avec moi mec !
?: Tu vas faire quoi si je la lache pas me dit t'il avec un sourire provocateur
Hyunjin: Je pense que t'a pas envie de le savoir alors enlève immédiatement tes sales mains de ma copine si tu veux pas mourrir ici et maintenant !
?: Vas-y ça risque d'être amusantOk il veut mourrir lui alors je pense que je vais appeler Han puis Yeonjun et même si il me tape sur le système Felix aussi ne sera pas de trop pour lui casser sa geule pour avoir posé ses mains sur tp !
J'ai juste à appuyer sur un bouton placé en dessous de ma montre pour signaler aux autres qu'on est en danger?: J'attend de savoir ce que tu va faire si j'enlève pas mes mains du corps de ta meuf
Tp me regarde avec un regard plus que terrifié et ça me fait du mal alors je décide de recourir à la violence pour qu'il la lâche et la prendre dans mes bras pour la calmer car elle desteste surement ce genre de chose . Elle a aussi du avoir un passé lourd pour être terrifiée au point de ne pas pouvoir bouger pour se défendre !
Je commence à lui donner des gros coups dans le ventre mais la sécurité arrive mais ils voyent tp en train de se faire agresser par un mec bourré alors ils le tazze et le menote après .
Une fois cela fait tp ne se pose pas de question et vient dans mes bras en tremblant et en pleurant .Policier : Venez avec nous , il faut que vous nous expliquer ce qu'il vous a fait et aussi ce qu'il a tente de vous faire pendant l'agression .
Je pense que vous serez plus en sécurité au poste de police qu'ici vous deux .
Hyunjin: Excusez-moi monsieur l'agent mais est-ce que je peux passer à un appel à sa famille ?
Ils vont s'inquieter si ils ne la voit pas rentrer ce soir .
Policier: Bien entendu monsieur
Tp: * en sanglotant * Jinnie pars pas , j'ai peur sans toi
Hyunjin: J'appelle juste ton frère et les autres vu que je leurs ai envoyé un appel d'urgence avec ma montre princesse .Je m'asseois alors sur une banquette dans l'espace pause du cinéma et tp se colle à moi sous le regard de l'agent de police qui nous attend à l'entrée du cinéma .
VOUS LISEZ
📖 My First Love ( HYUNJIN x TP ) ✅
Fanfiction✰ Fanfiction Terminée ✰ Bonjour moi c'est T/P , une fille banale qui n'a jamais eu de relation amoureuse de toute sa vie et qui en un seul regard à eu le coup de foudre pour un bel appolon du nom de Hwang Hyunjin. #20~> Hyunjin : 14 février 2024