[HAN]
Message iconnu :
? : Je venais prendre des nouvelles de ta soeur , elle va bien ?
Han : Suho si je te retrouve t'est mort !
Suho : Je pense que c'est plutôt moi qui vais vous faire une petite visite en premier mon cher
Han : Touche à un seul membre de ma famille ou de mes amis et t'est un homme mort éspèce de connard !
Suho : Que de vulgarité mon petit Han , je vais t'apprendre la politesse
Tu la connaitras dans quelques instant ...Après ce message je vais prendre des armes dans toutes les pièces proche de la chambre de tp en faisant bien attention car Suho vient quand même de me dire " dans quelques instant " puis je revient dans la chambre avec les autres qui vont bien ce qui me rassure .
Tout d'un coup j'entends une vitre se briser alors je donne une arme à tout le monde même à tp car je pense qu'elle meurt d'envie de le tuer avec tout le mal qu'il lui a fait !Han : Faites attention , une vitre vient de casser en bas !
Yeonjun et moi on va voir en bas et vous 2 vous restez ici avec tp mais faites quand même gaffe au cas où il aurait prévu une double attaque en passant par un autre endroit pour qu'on s'y attende moinsJe descends en bas avec Felix et en effet je vois Suho qui est bien décidé à vouloir nous tuer tous sauf qu'il ne fera pas le poids face à nous tous même si j'ai ordonné à Felix et Hyunjin de veiller sur ma seule et unique soeur .
Suho : Je compte bien me venger pour avoir brulé ma planque avec toute ma famille à l'interieur ici et maintenant !
Yeonjun : T'est au courant qu'on est à 2 contre 1 dit moi Suho ?
Suho : Tu crois vraiment que je suis aussi con pour venir seul Yeonjun
J'ai formé une aliance avec la mafia Enhypen qui on rejoins la mafia des killersOn à même pas eu le temps de comprendre ce qu'il voulait dire qu'on nous assome et on perd conscience ...
[TP]
Tp : Vous avez entendu ?
Hyunjin et Felix : Oui on a entendu et je crois qu'on va devoir descendre en bas pour lui regler son compte une fois pour toute à cet enfoiré !
Tp : Il est pas tout seul sinon on entendrait encore les voix de Han et Yeonjun
Felix : Il est avec qui vu que toute sa famille est morte pendant l'incendie ?
Tp et Hyunjin : Aucune idée
Felix : On va le savoir très vite de toute façonJ'attends que Felix finisse sa phrase puis je cours en bas suivi de Hyunjin et Felix
Hyunjin et Felix : Tp revient c'est dangeureux !
J'arrive en bas et je retrouve Han et Yeonjun ligoté près de la commode du salon et tout d'un coup mes nerfs commence à monter et je sers les poings .
Hyunjin et Felix arrivent rapidement et se place devant et derrière moi pour éviter que je me fasse blesser ou pire encore !
Felix et derrière moi tandis que Hyunjin est devant moi donc face à cet enfoiré de Suho !Suho : Ah je vois que vous avez des petits nouveaux .
Ça va tp je t'ai pas trop manqué j'espère ?
Tp : Toi me manquer ?! Rêve toujours !
Par contre détache immédiatement Han et Yeonjun si tu veux pas avoir de soucis !
Suho : Tu est bien devenu rebelle depuis qu'on a rompu tp
Tp : Sache que c'était la plus courte et la plus horrible des relations espece de pervers !
Suho : Tu avais l'air d'apprecier pourtant tp si je me rappelle bien
Tp : J'était pas du tout sobre ce jour là alors prend pas trop la confiance Suho !
Suho : Je n'oublie jamais le passé et c'est bien pour cette raison que vous allez tous mourrir cette nuit !
Tp : Je pense que c'est plutôt toi qui va mourrir cette nuit Suho !Tout d'un coup Jungkook arrive et libère Han et Yeonjun qui se mettent aussi devant et derrière moi pour me proteger !
[JUNGKOOK]
Jungkook : Je viens de faire de liberer mon frère et Yeonjun alors maintenant on est à égalité !
Suho : T'est qui toi ?!
Jungkook : Moi je suis le frère de Han et tp alors ne pense même à leurs faire du mal une fois de plus !
Suho : Comme c'est magnifique , j'ai toute la famille réunit !
Les gars venez , finit de parler et passons aux choses sérieuses !Un groupe de mec débarque dans le salon et nous encercle et le combat commence et j'espère qu'il n'y aura pas trop de sang qui va couler cette nuit sauf celui de la mafia des killers !
VOUS LISEZ
📖 My First Love ( HYUNJIN x TP ) ✅
Fanfiction✰ Fanfiction Terminée ✰ Bonjour moi c'est T/P , une fille banale qui n'a jamais eu de relation amoureuse de toute sa vie et qui en un seul regard à eu le coup de foudre pour un bel appolon du nom de Hwang Hyunjin. #20~> Hyunjin : 14 février 2024