Note de l'auteur : Je suis désolée de cet énorme retard mais je vais me remettre à écrire donc en attendant les prochains chapitres voilà le premier.____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
A l'une des fenêtres du château on voyait une jeune femme de dos. Lorsqu'elle se retourna dû à un hennissement et bruit de sabot, pour regarder qui venait d'arriver dans la cour. Elle vue son frère qui s'appelle ...
PDV Annelize
Je vis Jamie arriver dans la cour du château, me suis mise à courir vers dehors ont ouvrant toutes les portes sur mon chemin et bousculas je ne sais combien de personnes. A peine dans la cour je m'arrête pour observer où se trouve mon frère, lorsque je le trouva près de son cheval.
" Jamie !!!!" Crie-je en lui sautant dessus.
" Annelize descends de mon dos s'il te plait"
- Oui ... TU T'EST FAIS QUOI AU BRAS ??!!
- Une petite blessure mais ne t'inquiète pas Claire est guérisseuse.
- Qui est-ce ?
- Une femme qu'on as trouvé dans la forêt près de Inverness.
- D'accord et elle est où ?
- Derrière toi."
Je me retourne est effectivement une femme au vêtement bizarre (une robe blanche et courte arrivant au-dessus des genoux.) et des cheveux assez cour et frisé ce trouve derrière moi.
" Vous auriez pu la laisser se laver à une rivière et lui passer un plaide !
- Je ne prête pas mon plaide, enfin à pars toi.
- Auras-tu l'amabilité de me prêter ton plaide s'il te plaît ?
- Je sais que tu vas lui passez mais bon je ne te refuse rien donc tien le voilà.
- Merci de ta compréhension."
Qu'on il me passa le plaide, je le mis directement sur les épaules de la femme. Pour la guider ensuite à l'intérieur.
" Mme Fitz apporter de l'eau chaude et des habits plus convenable et chaud dans ma chambre s'il vous plaît ?
- Oui bien sûr Annelyze."
J'accompagna la femme dans ma chambre. Arrivez dans la pièce je lui demandai de se déshabiller pour éviter qu'elle ne tombe malade avec ce froid.
"Sinon je m'appelle Annelyse Fraser et toi si j'ai bien compris tu-est Claire ?
- Oui c'est bien ça ... êtes-vous mariée à Jamie ?
- HAHAHAHA ... Non c'est mon frère jumeau.
- A d'accord, je m'excuse j'ai cru ... en vous voyant.
- Ne t'inquiète pas tu n'es point la seule à l'avoir cru.
- A bon. Enfaite je voudrais savoir quel jour en est ? Avec tout ça j'ai perdu la notion du temps.
- Nous sommes le 16 septembre 1743.
- Merci."
Quelqu'un toqua à la porte puis entra, ont vis Mme Fitz porter les sauts d'eau chaude et la tenue. Elle remplit la baignoire à rat-bord et posa sur le lit les habits propres.
" Et voilà mes demoiselles.
- Merci, et je vous présente Claire, Claire je vous présente Mme Fitz.
- Enchanté madame.
- De même Claire. Si tu as besoin de quoi que ce soit vient me le demander.
- Heum ... D'accord merci.
- Mais de rien."
Puis elle partit en cuisine du fait qu'elle avait du travail. Je laissai la nouvelle prendre son bain tranquillement et s'habiller.
Je rejoins mon frère pour refaire son bandage. Je rentrai sans toquer à la porte dans la chambre.
" Salut, je viens refaire ton bondage mon cher et idiot frère.
- Salut, tu pourrais toquer la prochaine fois ma chère sœur.
- Ce n'est pas drôle de toquer.
- Et pourquoi ce n'est point marrant ?
- Ben si je toque ça ne t'embêteras pas mais si j'entre sans toquer et lorsque j'en ai envie ça t'embêteras. C'est logique Jaja.
- Cela tient debout mais arrête de le faire et de m'appeler comme ça.
- Non je t'appelle comme je le souhaite. Bon ça ne te fait pas trop mal
- Ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave. Tu devrais retourner auprès de Claire.
- Tu as raison mais tu n'as besoin de rien ?
- Non Annelize."
Puis je reparti dans ma chambre et vis Claire sur mon lit endormit profondément donc je lui mis une couverture et la laissa dormir. Je fermai les rideaux pris ma chemise de nuit et retourna vers la chambre de mon jumeau pour dormir avec lui. Je rentrai dans sa chambre comme à mon habitude qui veut dire sans toquer.
" Mon frère que j'adore aurais-tu l'amabilité de me laisser dormir avec toi s'il te plaît ?
- Pourquoi ?
- Claire c'est endormi dans mon lit.
- J'accepte.
- Merci !!!!"
On s'endormit dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
outlander Lord John X Annelize Fraser
FanfictionAnnelyse Fraser est la soeur jumelle de Jamie Fraser. Beaucoup d'homme la courtise mais aucun ne réussi enfin à pars un.