CHAPITRE CUOTRO

527 17 14
                                    

Happy et Natsu étaient parti dans l'auberge au rez-de-chaussée , Lucy et Erza s'installa alors avec eux à la table en lançant des regards à Natsu qui mangeait des croissants tranquillement

Natsu - quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Demanda le chasseur de dragon légèrement agacé par les regards des deux filles , qui s'amusaient du rosé

Lucy - ta bien dormi ?

Questionna la jeune blonde avec son sourire malsain coller au visage , Natsu regarda Lucy perplexe

Natsu - euh oui

Dit il avec hésitation en finissant son croissant, pendant que les deux femmes ce lançaient des regards complice

Grey - j'ai rendez-vous à quelle heure déjà ?

Demanda Grey , qui venait d'apparaître avec l'uniforme qui lui allait à merveille , le haut était bleu foncé, légèrement moulant, m'étant en valeur la musculature du mage de glace ,comme bas un pantalon blanc avec des lanières de cuir entre croisées sur ses cuisses. Natsu détourna le regard avec des palpitations au cœur, rouge vif , alors que les filles étaient entrain de récapituler toute les étapes de l'infiltrassions que Grey écouta attentivement. Natsu repris ses esprits, même si il était encore un peux rouge . Ce que Grey remarqua et trouva adorable.

Erza - tu dois y être pour 14h pile

Informa la rousse en regardant Grey , qui hocha simplement la tête comme réponse.
Le mage travailla son rôle avec Lucy qui le reprenait a chaque petit erreur, et a 13h55 Grey se présenta devant le bâtiment . Pendant ce temps Erza , Lucy et Natsu étaient quelque mètres plus loin avec une lacrima reliée à la petite lacrima dans le costume de Grey . Après à peine 15 seconde d'attente, la double porte , de la prison s'ouvrît sur un gardien , visiblement le général de la prison . Il avait des cheveux blancs et une moustache, un aire vicieux sur le visage .

??? - Vous êtes la nouvel recrue ?

Demanda t'il d'un ton ferme , en s'approchant de Grey qui enfonça sa casquette sur sa tête

Grey - Oui , je suis l'agent Fullbuster

Dit il en s'inclinant devant l'homme qui n'afficha pas l'ombre d'une émotion

???- Très bien fUlLbUtErS , Il faut que tu sache quelque chose , Ici c'est pas un job pour les mauviettes ! Et aucun retour n'est possible après avoir franchi cette porte. A tu bien compris !?

Demanda t'il avec un ton sec et autoritaire, au mage de glace qui se retenait de rire face à la cupidité de l'homme

Grey - ça sera pas mon premier job à risque

Dit Grey en s'avançant vers le général déterminé, l'homme afficha un sourire en coin avant de rentrer suivis de Grey . Le général fit alors visiter l'entièreté de la prison a Grey , les Cellules , la cours , les douches, et les pièces a corvées ou les détenus font le linge et autre corvée.  Le général ce présenta juste après , il s'appelle Rasto Filera, ensuite il présenta le reste de l'équipe , ils avaient tous l'aire de gens horribles de vrais  rats sortis de leurs trous , des gens vicieux et arrogant. Tous plus cupides que débiles , ça allait être facile de gagner leur confiance, même Rasto est totalement incrédule et pourtant il dirige une prison . En a peine une aprem midi Grey c'était déjà bien intégrer dans l'équipe , même avec le chef il s'entendait déjà bien. Le soir Grey fut amener dans sa chambre, les gardiens de la prison dorme sur place pour pouvoir garantir la surveillance.

Grey - Je pense que dit si une semaine c'est plier

Dit le mage de glace à Lucy , Erza et Natsu via la lacrima

Gratsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant