CHAPITRE NUEVE

456 15 5
                                    

Plusieurs semaine passa alors après, la conclusion de l'enquête de l'équipe, Erza pour en avoir le cœur net comme les autres avait décidé pour la dernière fois d'interroger Happy , quand Erza lui exposa l'hypothèse on pouvait lire la tristesse dans le regard du chat confirmant la conclusion.Natsu lui pensait ne pas être grillé, par ses amis faisait comme si rien n'était,cela faisait plusieurs semaine qu'il était revenu , quelque semaine qui on permis de mettre encore plus l'alerte à l'équipe d'Erza , pour la première fois l'équipe remarqua certaine mimique craintive chez le rosé , l'équipe cherchaient la preuve ultime pour aider Natsu, mais ils ne remarquaient juste des petits choses , du style les mimiques craintives , par exemple faire super attention à son verre pour pas qu'il ne tombe par crainte de la casser, avant Natsu ne faisait jamais ça , avoir un léger recule quand quelqu'un va faire un mouvement brusque assez proche , et plein de chose comme ça , aussi Natsu avait complètement changée de style de vêtements, sa tenu habituel était maintenant des pulls long , et des pantalons Jean , serte ça lui aller bien mais pourquoi un changement pareil, même si il garder l'écharpe d'Ignir, cela était étrange, mais plus les semaines passer et plus la fameuse preuve était impossible à trouver , Natsu était trop bon menteur , l'équipe ne pensait jamais a dire ça mais c'était vraie , même Grey avait mis la main à la patte en essayant de ne pas se battre avec Natsu et de lui parler normalement, et plus le temps passer et plus l'équipe remarquaient et comprenaient pourquoi le rosé m'était des pulls, il se cachait, sur ses mains on pouvait même remarqué des petits marque rouge , que le rosé visiblement cacher grâce à du maquillage, c'est Lucy qui l'avait remarqué... mais la fois de trop fu quand le rosé se ramena à la guilde , un patch a l'œil , tout le monde c'étaient inquiéter bien sûr mais , personne ne savait, ce que l'équipe elles s'avait, Natsu c'était inventé une excuse, comme quoi il était tomber, l'excuse la plus horrible que pouvait trouver le rosé , pour ses amis et Happy la rage bouillonnait mais seule Grey avait une vrai rage qu'il ne parvint pas à contrôler. Il avait appelé Natsu dehors , derrière la Guilde Natsu pensa alors que le noiraud voulait se battre. Quand il s'y rendu , il se mit directement en position de combat avec un sourire si grand et adorable, qui m'était encore plus la haine a Grey , qui a osé toucher a son rosé, levait la main sur lui ? Natsu n'a pas mérité ça , il mérite quelqu'un qui prendrait soin de lui, de cette tête a flamme qui donne de la joie avec un si grand plaisir...

Natsu - bon tu bouge la reine des neiges ! Je vais te remettre à ta place !!! GLAÇONS FONDU

provoqua t'il en tirant la langue , avant de s'élancer vers le noiraud , sortant complètement de ses pensées, c'est alors que le combat commença dans une inégalité tellement affreuse pour le mage de glace , Natsu avait perdu en vitesse et il n'y avait pas mille cause , Grey l'esquivait facilement, trop facilement...cela lui briser le coeur , habituellement Natsu aurais déjà réussi à l'attraper et ils seraient déjà tête contre tête a s'insulter et se donner des coups en les esquivant.

Natsu - arrête d'esquive bat toi !

S'exclama essoufflé le rosé , se jetant une dernière fois sur Grey qui cette fois l'attrapa , avant de la plaquait contre le murs de la guild, Grey ne l'avait pas plaqué fort ,pourtant Natsu avait serré les poings

Natsu - T'es un sale enfoiré

Dit le rosé entre deux respiration , tellement il était essoufflé, Grey serra les dents , qu'est-ce qui arrive a son Natsu ? , le noiraud lâcha alors Natsu encore plus pris de rage qu'avant , une larme c'était former sur le coin de son yeux, il l'avait essuyé d'un revers de main. Le rosé n'a pas compris pourquoi Grey était parti comme ça ,mais il était quand même reparti à la guilde , histoire de dire au revoir avant de partir à son tours chez lui. Grey lui était dans son appartement,cela faisait une heure qu'il ne faisait que se monter la tête , plus les heures passer plus il avait envie de passer à l'action. Jusqu'à se qu'il craque , il sortie de chez lui , mentaux sur l'épaule, et traça direct chez Natsu, il vit alors les lumières encore allumé, et sans toquer ou autre il ouvrit la porte.Quand il tourna la tête ,il tomba directement sur le rosé , habillé légèrement avec un short et un t Shirt, tenant des ses bras un nourrisson le tètent ?

Gratsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant