ʟᴀ ᴄᴏɴꜰʀᴏɴᴛᴀᴛɪᴏɴ

407 30 2
                                    


Les journées à Poudlard défilaient, comme à leur habitude. Et à la fin de chacune, vint la nuit. Et à chaque nuit son cours de danse. C'était devenu une étrange routine pour toi, de la même manière que manger, dormir et étudier. Tous les soirs, tu te faufilais jusqu'à la Salle de la Carte dans les tréfonds du château, et tu retrouvais Sebastian qui t'y attendait. Que tu sois à l'heure voire même en avance, il semblait toujours arriver avant toi. En fait, ce serait même bizarre pour toi d'arriver dans la salle sans le voir depuis la balustrade, attendant ton arrivée au centre de la carte.

- « Tu sais, j'oserais presque dire que tu t'améliores, » remarqua Sebastian durant votre valse, pendant ces rares cinq minutes où vous réussissez à danser sans vous blesser mutuellement.

- « Je pourrais dire la même chose de toi, » répondis-tu, assez fière d'avoir pu parler et danser en même temps sans grands efforts. « Même si, j'avoue que ça me frustre que tu aies réussi bien plus vite que moi... »

- « Quand je décide de faire quelque chose, je préfère bien le faire. » Déclara Sebastian, plein de confiance en lui. « Et, si ça inclut de t'aider à survivre à ce bal, ça me va. »

- « Ah, vraiment ? De bien grands mots de la part de celui qui a réussi à glisser sur sa propre cape hier soir. »

Sebastian soupira, détournant le regard. « Tu ne vas jamais me laisser tranquille avec ça, hein ? »

« Jamais. »

Il laissa échapper un nouveau soupir dramatique, et reposa les yeux sur toi. « C'est donc ça que j'obtiens pour avoir essayé de te complimenter ? »

- « Me complimenter ? » Tu ne pus t'empêcher de retenir un rire. « Tu considère que me dire que je me suis 'peut-être un peu amélioré en danse' est un compliment ? »

- « Et bien oui, c'en est un, » assura Sebastian. « Et je suis sûr que la personne qui sera ton cavalier au bal sera content de ne pas perdre ses pieds. »

Ton cavalier pour le Bal de Noël...

Tu avais presque oublié ce détail. Ou du moins, tu avais essayé de l'oublier. Mais ça s'était avéré plus difficile que prévu. En réalité, de nombreux garçons de Durmstrang te le rappelaient tous les jours depuis l'annonce du bal. Un en particulier était venu dès le premier jour, tu lui avais parlé quelques temps, et il avait l'air... gentil. Aussi gentil qu'un élève de Durmstrang peut l'être, en tout cas. La plupart d'entre eux dégageaient cette aura sombre qui, bien qu'intrigante, les rendaient intimidants et difficiles d'engager la conversation avec eux.

Cela étant dit, il était sans doute le plus sympathique de tous ceux avec qui tu avais discuté. Il semblait un peu plus ouvert que ses autres camarades. Tu n'avais vraiment aucune raison de refuser.

Mais tu l'avais fait.

Tu ne savais pas réellement pourquoi. Tu accusas d'abord la surprise. Cette réaction étrange où les mots s'écoulèrent des lèvres avant que ton cerveau ait eu le temps d'enregistrer ce qu'il t'avait demandé. Mais... ce n'était pas ça. Tu avais bien entendu son invitation. Tu l'avais comprise, et tu savais bien ce qu'il t'avait demandé. Mais ensuite, tu le vis. Pas le garçon de Durmstrang, non, mais juste derrière lui. Sebastian se tenait à l'entrée de la salle de Défense Contre les Forces du Mal, accompagné d'Ominis, attendant que le cours commence. Tu ne savais pas s'il pouvait te voir jeter un coup d'oeil vers lui au dessus de l'épaule de l'élève de Durmstrang, mais lui regardait certainement dans ta direction, affichant une expression que tu ne pouvais pas réellement déchiffrer. Tu avais entendu le garçon de Durmstrang t'inviter au bal, puis tu avais regardé Sebastian.

🎉 Vous avez fini de lire 𝔼𝕟𝕧𝕚𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕤𝕖 ? (Sebastian Pallow x f!reader) de Chipper99 🎉
𝔼𝕟𝕧𝕚𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕤𝕖 ? (Sebastian Pallow x f!reader) de Chipper99Où les histoires vivent. Découvrez maintenant