Chers wattpadiens, je m'adresse à vous tous car une personne de plus a des idées suicidaires... Plus ça va et plus le nombre de cas comme celui-ci augmente. Si nous sommes ici sur Wattpad, c'est pour lire des histoires, écrire, rêver, partager mais pour beaucoup, c'est aussi pour fuir une réalité de merde. Harcèlement, viols, personnes toxiques, guerres interminables, problèmes familiaux, solitude... Tout ces cas existe et je trouve ça malheureux en 2023 que ça arrive encore!!! POURQUOI FAIRE DU MAL GRATUITEMENT???! EST-CE UN JEU POUR VOUS LES MONSTRES QUI PARTICIPENT À CES MALHEURS???!!!! A quoi ça sert sérieusement de faire ça??!😡😭😭 Toutes ces personnes qui sont brisées par votre faute.
Si je suis là, c'est aussi pour dire à tout ceux qui sont dans ce cas-la qu'il existe toujours de la lumière dans la pénombre. Je sais que vous trouverez la personne qui arrivera à vous toucher et vous empêcher de faire la plus grosse bêtise de votre vie. Je sais combien il est difficile de vivre dans la souffrance, l'ayant vécu je ne peux que comprendre cela. J'ai eu les mêmes envies de meurtres que vous pendant au moins une dizaine d'années et c'est très loin d'être agréable. Ne lâchez rien! Vous allez y arriver à vous en sortir!! Cependant, ne pensez pas que la solitude vous aidera, c'est faux. Elle ne fait que plonger encore plus une personne dans les ténèbres. La meilleure chose à faire est d'en parler. Pas à un psy forcément. Mais à des amis proches. Très très proches en qui vous avez nouer des liens indestructibles. Des amis qui ont partagé leurs peines également. De vrais amis. Pas des personnes que vous croyez connaître et qui s'en vont en un rien de temps si on leur demande de l'aide. Ils auront pas forcément les mots justes mais même leurs paroles maladroites auront plus d'effet parfois que celles d'un inconnu.😌 J'avoue que cette annonce est faite sur un coup de tête avec beaucoup de fatigue et de folie mais j'espère de tout cœur que les personnes dans le besoin tomberont dessus et... ne feront pas de bêtises. Qu'ils ne commettent pas l'irréparable car, la mort n'est pas la liberté. La liberté, c'est quelque chose que l'on acquiert en passant par de nombreux obstacles, pas forcément joyeux mais qui façonnent tout de même notre être et fait de nous ce que l'on est aujourd'hui et qui nous sommes!! Elle est synonyme de joie et de paix. Cependant la mort, elle, dévaste tout sur son passage. Elle est synonyme de l'enfer, du malheur.
Merci de faire partager cette annonce à ceux qui en ont besoin et de les aider si vous êtes des proches. Pour certains, vous êtes leur unique espoir.🥹 Merci a tout ceux qui auront pris le temps de lire cette annonce. Merci à tous.🥹👆👆
VOUS LISEZ
Annonce pour tout les wattpadiens et même la terre entière
RandomTout est dans le titre...