Tu es Tp Curry,une grande avocate. Tes clients t'apprécie énormément,ils peuvent te faire confiance dans plusieurs et différentes situations.
Une grande réputation grâce à ton travail mais célébre à cause de ton grand frère. Pourquoi ton frère? Parce que ton frère ce nomme Stephen Curry,d'où ton nom de famille,l'un des meilleurs basketteurs de la NBA.
Tu n'aimes pas la célébrité parce que les paparazzis sont des fous,ils sont capables de te suivre jusqu'à chez toi pour juste une question de compétition avec d'autre fans.
Tu es née à La Vallée de Coachella en Californie aux États-Unis,deux mois après tes 5ans tu as déménagé avec tes parents et ton frère dans le quartier de Tarzana à Los Angeles aux États-Unis. Actuellement,tu vie à New-York.
Tu as rencontré ta meilleure amie Hailee Steinfeld lors de ton déménagement,elle vivait juste en face de chez toi,elle t'avait aider avec tes cartons pour les montés dans ta chambre,histoire de sympathisé avec les nouveaux voisins. À ce jour vous êtes devenu les meilleurs amies du monde.
Tu as un chiot,un husky,il se nomme Snow,tu as choisi ce prénom parce que la sonnarité est douce mais aussi parce que tu aime la neige.
Dans ta ville natale tu avais une meilleure amie que tu as connue depuis ta naissance,vos parents sont de proches amis depuis des années maintenant. Mais malheureusement tu as donc dû déménager. Tu avais pleurer auprès de ton amie car tu ne voulais pas que vous vous séparez.
Maintenant tu as ta propre maison et tu vis la vie que tu as toujours rêvé,tu aimes faire tes propres choix faire tes propres décisions.
Même si parfois tu fais ces étranges rêve qui accélére ta respiration.
☆♡ Bonne lecture♡☆
VOUS LISEZ
Love Ain't It
Teen FictionEntre ta carrière professionnelle, ton fidèle chien des neiges, tes ami/es et les membres de ta famille, tu seras confronté à un amour que tu n'aurais jamais cru gagner. Parfois têtue, maladroite, enfantine, étrange, jalouse et colérique : Vas-tu su...