Re-commencement

11 0 0
                                    

Je n'arrive toujours pas à croire que nous somme retourné dans le monde des humains .. je suis vraiment déçu d'avoir abandonné le monde des démons et en plusse je ne sais vraiment pas comment les choses vont se dérouler.. on est tousse boulversé.

Nous sommes entre temps rentrez dans la maison de Luz puis après nous être changer et soigner, on s'installe autour d'une table dans la cuisine puis on n'explique tout à la mère de Luz, c'est à dire sur le monde des démons et son fonctionnement, sur Belos, le sort de drainage et le collectionneur, bien sur il y'a bien des choses à raconter mais pour le moment on devrait s'inquiéter sur le présent.

La mère de Luz, Camilia à demander à me voir moi, elle veut sûrement me parler du fait que je sois humaine, je vais donc la rejoindre puis la première chose qu'elle me demande c'est est-ce que je vais bien. Je lui partage mais inquiétudes et je lui dis que sa devrais aller avec le temps et que j'étais certaine que tout aller s'arranger, puis elle me pose cette fameuse question..

-Dis moi cariña, comment se fait il que tu sois ici ? Enfin je veux dire que tu sois partie la bah, tes parents doivent te manquer je peux t'emmener à eux si tu veux. "Camilia"

-En fait c'est un peu compliqué mais en gros je suis mi humaine mi sorcière, j'ai atterrie la bah a cause d'un écureuil et pour mes parents.. j'habite avec ma mère et je préfère ne pas la voir pour le moment si sa ne vous dérange pas. "Sarah"

-Non bien sûr je comprends, tu la reverras quand tu sera prête niña. "Camilia"

-Merci madame Noceda

-Oh mija appelle moi Camilia, mais je peux avouer que je ne m'attendais pas à que tu sois mi humaine et sorcière, c'est difficile à avaler mais plus rien ne me surprend maintenant n'est-ce pas !

On se mets à rire un bon coup puis l'on a beaucoup discuté, elle termine par me montrer la chambre ou je vais dormir lors des prochains jours puis le soir je me couche accompagné de mes amis.

C'est le lendemain et je me lève pour aller me changer dans la salle de bain, j'ai un peu galérais à la trouver mais c'est bon j'y suis. Luz m'a prêté des vêtements et étant donné que l'on fait un peu près la même taille, je l'ai porte en plusse sa évite d'acheter comme ça.

Après m'être changer, je vais dans la cuisine à la recherche d'un petit déjeuner, je tombe d'ailleurs sur Hunter qui était déjà réveillé, sa ne m'étonne pas tant que sa étant donné qu'il se lever souvent, voir tout le temps très tôt chez le clan de l'empereur, au tout cas il faudra qu'il se repose sa serai plus bénéfique pour sa santé.

Je le salut donc puis l'on discute de nos inquiétudes et l'on se dit également que sa ne sera plus pareil maintenant mais que l'on continuera à se soutenir mutuellement et en plusse, on est comme une grande famille maintenant.

-Et donc étant donné que tu est retourné dans le monde des humains, est-ce que tu va rester la bah ? Et puis est-ce que tu compte retourner chez ta mère ?  "Hunter".

-Je sais pas trop mais ce qui est sûr, c'est que je ne retournerai pas chez ma mère ou du moin.. pas maintenant. Et puis il faut absolument que je sois sûr de quelle que chose maintenant que je suis ici..  "Sarah".

-Par hasard sa n'aurait pas un rapport avec ton père ?

-Si c'est sa, sa m'étonne toujours autant que mon père ai obtenu un collier qui contient du sang de titan.. et puis comment il a eu ?

-C'est sur que ces compliquer, surtout que l'on a pas vue de titan depuis des années voir des siècles..

-Attend une minute, tu peux répéter se que tu viens de dire ?

-Hum que l'on n'a pas vue de titan depuis des années voir des siècles ?..

-Mais non ! J'ai peut-être une théorie ! Mon père vient peut-être des îles bouillante ce qui expliquerait que je sois mi humaine mi sorcière !

-Mais ton père n'a pas une apparence humaine ?

-Bah il est peut-être comme moi, sa à dut être un membre de sa lignée qui lui a donné du sang de sorcière.

-C'est possible mais sa n'explique pas comment il a obtenu du sang de titan, surtout à son époque..

-Bah j'ai peut-être une petite idée sur sa

-Je t'écoute ?

-Tu te souviens quand Luz nous a raconté sa péripétie dans les bassins temporels ?

-Huum oui ? Mais ou veux tu en venir ?

-Eh bien je pense que mon père l'aurait récupéré la bah en retournant à une époque où les titans exister encore, sa expliquerai d'où vient mon collier !

-Sa peut tenir la route, c'est même très bien réfléchit ! Mais comment à t'il fait pour aller sur les îles bouillante ?

-Sa je sais pas vraiment mais on finira bien par le découvrir et puis après tout, se ne sont que des théories..

-Oui tu as raison, par contre j'espère juste que tout le monde va bien la bah

-Moi aussi..

Entre temps, nous nous sommes servi des céréales puis nos amis nous ont rejoint, on a discuté du monde des humains et de son fonctionnement puis pendant que l'on manger, on m'a demandé comment je savais que le collectionneur était au sous sol, je leurs ai seulement dit la vérité donc que c'était une intuition, par contre je leurs ai rien dit à propos de mes origines et de mon père.

Hunter lui était déjà au courant mais les autres n'en savent rien, je ne veux pas rajouter plusse de poids dans leurs vies, on n'a vraiment pas besoin de sa en se moment sa c'est sûr.

Après avoir terminé de déjeuner, Luz décide de nous montrer la cabane ou elle est passer pour aller dans le monde des démons, je profite pour lui dire que je suis passé par le même pour aller la bah.

On se regarde un bon moment avant de constater qu'on habite sûrement pas très loin l'une de l'autre ce qui est plutôt cool, par contre c'est pas du tout bénéfique pour moi vue que y'a des chances que je me fasse prendre par ma mère.

On décide de décorer la cabane pour avoir un espace personnel rien qu'à nous, et vraiment je trouve qu'on se débrouille très bien. Entre temps, une semaine est passé, on a réussi à un peu plusse s'habituer à se style de vie, enfin nos amis plus tôt et entre temps, on a rencontré Vee et sa nouvelle apparence, elle est adorable.

Le lendemain, je décide de me lever un peu plus tôt, je me prépare puis je sort dehors, je voulais passer voir si il y'avais eu des changements chez moi et aussi si.. il était revenue.

Après quelques minutes à marcher et longer la forêt qui mène à la cabane, je tombe sur ma maison qui n'a d'ailleurs pas changé. Je regarde discrètement par la fenêtre et j'ai bien l'impression qu'il y'a personne.

Au cas ou, j'ai mis ma capuche comme ça, on me reconnaîtra pas. Je suis déçu que mon père ne soit pas rentré, mais je ne pouvais pas m'attendre à un miracle non plus..

Je continue à faire le tour de la maison et j'hésite à y rentrer, mais même pourquoi j'hésite, je devrais éviter de prendre des risques inutilement comme ça.

Je décide de retourner chez Luz mais pile au moment ou je suis sur le point de m'en aller, je sent une main sur mon épaule, comme d'habitude (et par hasard) je suis dans le baudrin.

To be continued...

1297 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie dans The owl house 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant