Tu étais entrain de parler avec Simon et sa soeur Sara quand Willhelm est venu vers vous et à pris ton bras pour te parler dans la forêt un peu plus loin.
T/p: que ce qui sa passe ?
Wilhelm : August m'a dit de ne plus te parler car il avait des vues sur toi.
T/p: tu va vraiment arrêter de me faire ?
Wilhelm : bien sûr que non
T/p: tant mieux alors
Wilhelm sourit pris tes hanches et t'embrassa tendrement. Tu as souris contre ses lèvres et tu les a retiré des siennes.
Wilhelm : au fait a propos d'hier..
T/p: oui?
Wilhelm : c'est mieux si on le dit à personne et on parle de nous deux à personne
T/p: ah d'accord
August te vois au loin avec Willhelm et il te fait signe de le rejoindre. Tu rejoins donc August Nills et Vincent. Ils étaient entrain de parler du club d'aviron et comme tu étais dans le club d'athlétisme tu t'en fichais un peux mai tu les a quand même écouter.
Vincent : alors t/p pourquoi tu rejoins pas le club d'aviron
August : laisse la un peu tranquille elle a déjà un club
Vincent : ouuu tu la protège
August : c'est ma moitié logique que je la protège
Vincent : t'es complètement gaga
T/p: je vais aux casier on se voit plus tard
August : ok à tout à l'heure
Tu alla a ton casier pour prendre tes affaires pour ton cours de math et tu vis Willhelm passer à côté de toi pour allez lui aussi a son casier. Tu le regarda dans les yeux et il te souris et tu lui souris en retour.
Tu alla en cours de math et tu t'es assise à côté de Willhelm. Le cours se déroula normalement et Willhelm posa sa main sur ta cuisse tu rougit instantanément et tu enleva sa main en te concentrent sur le cours. Wilhelm te regarda pendant tout le cours, Simon le remarqua donc il regarda Willhelm. Après le cours de math, tu est allée a ton casier pour ranger t'es affaires et tu vis August allez vers toi. Il t'a parler pendant quelques minutes puis il est parti rejoindre Vincent. Juste après tu a reçus un message de Willhem, il te demander de le rejoindre dans sa chambre. Tu a donc fermer ton casier et tu est allez dans la chambre de Willhelm.T/p: tu voulais me voir?
Willhelm: ouais tu m'a manqué
Tu l'embrassa tendrement vous vous êtes assis sur son lit en continuant de vous embrasser mais Willhelm reçus un appel de son frère Éric, il décrocha donc, tu t'apprêtes a sortir de sa chambre mais il pris ton poignet et te fait rasseoir a côté de lui.
Éric: qui est cette jeune demoiselle Wili?
Wilhelm : je vais te dire un truc mais n'en parle pas aux parents
Éric: ouais t'inquiète alors dit moi
Wilhelm : alors voilà Éric je te présente t/p ma petite copine
Éric: oh enchanté t/p
T/p: moi de même Éric
Éric : Hillerska est au courant ?
Wilhelm : non justement
Éric: pourquoi pas
Willhelm : vu que je vient d'arriver ils vont se poser des questions
Éric: ah ok
T/p: je vais rejoindre Simon a tout a l'heure mon cœur au revoir Éric.
Wilhelm : a tout a l'heure* il t'embrasse*
Éric: a bientôt T/p
VOUS LISEZ
Wilhelm x t/p
RomanceAprès qu'une vidéo du prince de Suède est tournée sur les réseaux sociaux, Wilhelm va devoir faire ses études dans l'internat d'Hillerska, il y fera la rencontre de son cousin August et d'une très jolie fille T/p qui est la meilleure amie de August...