Chapitre 4:

72 3 3
                                    

Après être sorti de la chambre de Willhelm tu tomba nez à nez avec Vincent et August.

Vincent : euh tu fait quoi ici ?

T/p: je devais euh.. Parler avec August

August : viens dans ma chambre alors

Tu suivie August jusqu'à sa chambre il ferma la porte a clés et tu t'es assise sur son lit.

August : tu voulais me dire quoi ?

T/p: tu peux me rendre un service ?

August : oui dit moi?

T/p: tu peux me rendre interne ? Je te paierai si tu veux

August : je peux te le faire gratuitement

T/p: t'es le meilleur !

Tu lui fit un énorme câlin et il souria en même temps. Tu sortis de sa chambre quelques minutes après et tu vis Willhelm parler avec Simon. Ce qui t'a étonné car Simon ne veux pas parler aux gens comme Wilhelm. Après qu'ils ont finis de parler tu alla voir Simon pour avoir des explications mais comme tu ne voulais pas le brusquer tu lui demanda autre chose.

T/p: soirée jeux vidéos chez moi se soir ?

Simon: désolé je peux pas je doit aller voir Ayub.

T/p: oh.. pas grave

Simon : une prochaine fois peut être

Et il s'en alla. Tu étais bouche-bée en plus de 4ans d'amitié jamais Simon n'avais agis comme sa en parlant à une autre personne. Et surtout il n'avait jamais refusé une soirée jeux vidéo. Une fois les cours terminés tu rentra chez toi et tu vis que Ayub et Rosh était chez toi à t'attendre ils parlaient avec ton frère Nick. Tu essayer de comprendre pourquoi Ayub était la.

Nick: coucou petite sœur

T/p: salut les gens, dit Ayub tu devais pas être avec Simon?

Ayub: non il m'a dit qu'il allait voir un mec se soir.

Rosh: wesh

Tu envoya un message a Willhelm pour te rassurer.

-willi?

-oui t/p?

- tu veux venir chez moi se soir ?

-désole je passe la soirée avec Félice

Tu envoya un message a Félice pour savoir si Willhelm passer la soirée avec elle.

- non il l'a passe avec Simon je les aient vues ensemble se balader devant Hillerska.

Tu avais les larmes aux yeux mais tu ne voulais pas montré a ton frère et tes amis que tu étais triste. Tu alla donc dans ta chambre avec Rosh et Ayub pour jouer aux jeux vidéos en pensant à ce que pouvait faire Willhelm et Simon. Une idée te passa par la tête, tu appela August pour lui faire paraître ton plan il accepta avec un grand plaisir. Quelques heures plus tard tu t'étais endormi..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wilhelm x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant