1

84 4 6
                                    

Bien le bonjoir chers amis
comment allez tu ? :)
_______________________________________

Pdv de Exterieur

Nous somme debut décembre 2022, nos deux youtubeurs angevin péféré (joyca et mastu / Jordan et théo) sont seul au LOAT, jordan ce dirige vers son studio car il y a laissé son portable. Théo quant a lui sortait du sien(il vient de tourné la vidéo "j'ai besion d'une pause") en se dirigent vers l'espace détente avec une tete un peu trite.

J - A bah quesque t'as ?
*dit il en s'arrétent devant son ami*

M - Rien...
*dit il avec un air 😶*

J - Si tu le dit.
*dit il en continuent son chemin*

Jordan pri son portable et retourna dans l'espace détente, il vit Théo assi sur un pof sa jambe tramblait plus vite qu'un marteau piqueur et il avait les larmes au yeux.

Sans dire un mot jordan s'assi a coté du metisse et le pris dans ces bras. A ce contacte Théo arréta de tremblé presque instantanement.
Personne ne savait pourquoi mais Jordan etait le seul a calmer Mastu aussi rapidement.

Une bonne demi heure passa et Théo arréta de pleuré, il expliqua a Jordan pourquoi il etait dans cette etat.

Il avait découver que sa copine le trompait depuis 1 an et demi

J - ... Alice m'a dit qu'elle allait aller à une fete forenne pas loin... Ça pourrai te changer le idées.
*dit il d'un air un peu enfantin*

T - Ouais pourquoi pas...
*dit il avec un petit faux sourir

J - Aller vien, je t'enmènne.
*dit il en lui tendant les bras*

(NDA:comme ça 👇 )

(NDA:un chéma de QUALITÉ 😌)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA:un chéma de QUALITÉ 😌)

T - *soupir et rigole*

Une foix arrivé Jordan envoyas un message a Alice pour savoir où elle etait. Une foix la jeune fille retrouver ils commençèrent à marcher, prendre des truc a manger entre deux attractions. Arrivé devant un stand de tir Théo lança un défi a Alice, fair les trois ballons en moin de trois balles.
Elle expta sans esité. Elle eclata les trois ballons en une balle, faisent taire ces deux amis qui n'y croiait pas.

(NDA:une foix ma mère a pété une corde a un truc comme ça 🤣)

Le vendeur etait auten bouche- bé que nos deux youtubeurs.

Alice posa ses mains sur "le contoir" pour réfléchir a ce qu'elle allait prendre, le vendeur remarqua un tatouage qu'Alice avait sur la main gauche, puis il regarda Théo, puis la main d'Alice, puis Jordan. Après que la demoiselle est choisie le vendeur attrapa le dit objet et en le donent a Alice lui dit :

La Camorra       |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant