Bien le bonjoir chers amis
comment allez tu ? :)Pour me fair pardoner de mon absence/de mon retard je vous en poste deux 😁
_______________________________________Pdv Extètrne
Nos trois acolite viennet de passé Paris, et s'arretent 15 minutes histoire de se dégourdir les jambes.⏳
Après qu'Entonio se soit garé devant un immeuble assé grand, nos deux maffieux sortent de la voiture suivi de Théo qui ne comprend rien a se qu'il se passe... Après avoir monter 3 etage (a pieds ;-;) Alice sonna a une des portes, un jeune homme roux d'environ 25 ans ouvri la porte.
?? - Ah bah quesque vous faitent là ? On a pas fait de conneries ce mois si.
*dit le jeune homme d'un ton plésentin*A - Nan, pas cette fois, on viens pour un petit souci de presse si tu vois ce que je veux dir...
*dit-elle en montrent Théo d'un singe de tête*?? - Je vois... Entrez, on va pas parlé de ça ici.
*dit-il en ouvrant un peu plus la porte*⏳
?? - Faitent comme chez vous. Vous voulez boir quelque chose ?
Jordan, comme d'hab, coca ?J - Oui, merci. Théo tu veux quelque chose ?
T - Coca aussi merci.
*dit-il en s'assayent sur le canapé*A - Max n'est pas là ?
?? - Il est partit voir ces filles, il devrait revenir dans 10 minutes je pense.
*dit-il en ramenent 4 coca*(NDA:j'ai placé 3 fois "coca" alors que j'en bois jamais ;-;)
?? - Bon, sinon c'est quoi votre petit soucis ?
A - Le petit souci comme tu dit, c'est qu'on a un pote au enchers, et j'aimerais bien savoir qui lui a mis une prime sur sa vie...
?? - Ok... T'aurais le mon de l'ami en question et le montant de la prime ?
A - Théo Beker, 100k.
?? - *Tutututuu* J'ai ! Alors *nanana* Théo Beker, mort ou vif ah bah c'est genti ça... 100k avec possibilité d'augmentation... ouvert a tous...
A - Et le mon du crétin qui a mis ça.
?? - Heeeeeeeuuuuuuuuu.....
A - Cyril.
*😑*C - Alors... j'ai pas le nom mais l'endroi...
A - Et ?
C - Naple... C'est un bien placé qui a mis ça...
Après une brève discution Maxime rentra dans l'appartement.
M - Bonjour.
*dit il etoné du nombres de personne*A - Salut Max, ditent les gars vous avez rien de prévu en se moment ?
M - Nan, pourquoi ?
A - J'ai une peptite mission pour vous.
Et non vous avez pas vraiment le chois.
*🙂*C - Ok.... C'est quoi cette mission ?
A - Aller a Naple trouver l'abruti qui a demande cette prime, potenciellement lui peter la geule et revenir.
M - De toute manière comme tu l'as dit tout-à-l'heure... On a pas vraiment le chois. On pars quand ?
A - Tout de suite, dans l'idéal.
M - Dans 5 minutes c'est possible ?
A - Oui, on vous attend en bas.
C,M - Ok.
_______________________________________
Cette fois j'ai rien a dir
Alors...À la revoyure chers homosapiennes
👋
VOUS LISEZ
La Camorra |EN PAUSE|
Fanfictionun frère et une soeur de la Camorra(mafïa italienne), "infiltrés" en France plus précisément a Angers, ce retrouve obligé de retourné en Italie accompagne de 3 de leurs amis donc un totalement hors mafia, a cause prime sur la tete de ce dernier Es-p...