{Pdv Naeun}
He-lia: 1!2!3! tournez et sautez!
-purée! j'ai encore loupé!
Yun-jin :Moi aussi...
Yun-jin et moi:c'est trop dur! *tombent sur le sol
He-lia:vous voulez le gagner ce concourt ou pas? C'est vous qui m'avez obligé à y participer !Alors vous plaignez pas!
On était dans mon studio de danse depuis plus de trois heures sans faire une pause avec une entraîneuse tyrannique qui est aussi notre amie. On s'entraînait pour un concourt de danse qui permettait de gagner des places pour un concert des BTS! Mon groupe préféré ainsi que celui de Won-jin, Ji-eun et Yun-jin. Pour cela,il faut danser sur une de leur chanson et être les meilleures parmi tout les participants. La porte du studio s'ouvrit,laissant apparaitre Yu-Li remplis de boisson et de nourriture.
Yuli : je suis là et j'ai de la nourriture et la boisson pour vous
-Yu-li? Est-ce que tu sais à quel point on t'aime ?
He-lia : qu'est-ce que tu fais là ?
Yu-Li : Yun-jin m'a envoyé un sms pour me demander de ramener à boire et à manger
He-lia :soyez sérieuses 5 minutes! vous m'avez supplié pendant des jours et j'ai accepté et je nous entraîne pour un concours pour un groupe que je ne connais même pas!je fais ça pour vous aider pas pour moi. Alors assumer!
-on t'a demandé de nous aider pas de nous torturer
He-lia : *ventre qui gargouille bon ok on arrête pour aujourd'hui
Yun-jin : merci !
On se précipita vers Yu-Li pour boire et manger la porte se rouvrit et deux frères sauvages apparurent.
Won-jin :vous avez de la bouffe ?
Yun-jin : mais bonjour d'abord !
Won-jin s'avança et enlaça sa petite sœur.
Won-jin : je peux manger maintenant ?
Yun-jin : méchant !
Mon frère va à son tour me serrer dans ses bras.
Ji-eun : ça va petite sœur ?
-oui,oui
Ji-eun se dirigea ensuite vers He-lia il la pris dans ses bras. Mes yeux grossirent en même temps que ceux de Yu-Li.
Ji-eun : je suis heureux de te revoir !
He-lia était rouge tomate et ne bougeait pas. Ji-eun se retira et lui fit un bisou sur la joue. Tout le monde était surpris mais nous n'eût pas le temps de nous remettre de notre étonnement que Won-jin courut vers He-lia et la pris lui aussi dans ses bras. C'était au tour des yeux de Yun-jin de grossir. Mon frère s'était comporté bizarrement et le frère de Yun-jin avait fait pareil. Il se retira avant de lui aussi lui faire un bisou sur la joue. Je croyais que He-lia allait décéder sur place,elle était immobile et avait les yeux dans le vide ainsi que les joues rouges.
- He-lia ? Tu es avec nous?
He-lia :euh...ouai,ouai
Yun-jin et Yu-Li explosèrent soudainement de rire et je l'ai rejoignis aussitôt.He-lia et les deux idiots nous regardaient avec incompréhension. On rigolait face à cette vision d'He-lia qui perdait ses moyens.
[éclipse 1semaine]
{Pdv Yun-jin}Aujourd'hui,c'est enfin le jour du concours. On s'est préparé toute la semaine et notre chorégraphie est parfaite. Ji-eun, Won-jin et Yu-Li nous ont accompagnés et vont nous encourager. Les groupes de participants commençaient à danser devant les juges. Et on sentait toutes les trois le stress monter. Naeun paniquait et He-lia répétait encore
Naeun : je vais pas y arriver... Imaginer je me trompe ou j'oublie ?
-Arrête de dire des bêtises ! Tu seras parfaite
Ji-eun arriva et la pris dans ses bras~~~~~~~~~~~~~À suivre~~~~~~~~~~~~~~~
Salut et voici le premier épisode de cette fanfictions. 💜💜 Écrit pas @norahbtsbenoit
VOUS LISEZ
Amour compliqué
FanfictionNaeun,Yun-jin,He-lia et Yu-li participaient juste à un concour de danse.Elles ne s'attendaient pas a rencontrer leurs idoles et a ce que leurs vies changent et pourtant...Tellement de choses vont changer: leur amis,leurs amours et leurs carrières.C...