Naeun:au lieux de vous moquez de moi,dépêchez vous! Le train part dans une heure! Personnellement, j'ai fini, je suis prête !
Moi et Won-jin :Moi aussi!
-chips! (Vous vous souvenez de ça🤣)
He-lia :T'es un gros gamin !
Naeun:je te juge fort!
-ok Won-jin,tu peux parler.
Won-jin :merci!
-tout le monde est prêt ?
Tous sauf Yun-jin :oui
Yun-jin :Non pas moi
Naeun:mais t'es lente, sérieux !
Won-jin : toujours la même qu'on attend !
Bref, on arriva juste à temps au train. Les filles s'installèrent sur deux banquettes face à face et moi et Won-jin derrière elle, avec deux places vides en face de nous.
Won-jin posa sa tête sur mon épaule
-qu'est-ce que tu fais ? Les filles vont nous voir !
Won-jin : non, elle ne regarde pas, et puis elles dorment.
-Mais on sait jamais
Won- Jin: tu as honte de sortir avec moi ?
-Non non ! J'ai juste... Peur de sa réaction... Je veux pas la perdre.
Won-jin : mais tu crois qu'elle va faire quoi. D'interrogation et puis c'est ta sœur ! Elle t'aime peu importe que tu fais ou dis ! Il va falloir que tu lui dises ça fait un mois.
-Oui, je sais mais toi aussi tu l'as pas dit à ta sœur
Won-jin : mais elle sait que je suis bi et je veux qu'on l'annonce en même temps à la ligne-mais je t'aime vraiment. Ça change rien !
Won-jin : moi aussi
On se regarde avant de nous rapprocher.{En même temps que la conversation des garçons}
{Pdv Naeun}
Étant juste derrière les sièges des garçons, j'entendais leur discussion. J'étais tellement abasourdi et déçu que mon frère ne me fasse pas confiance que je ne suis pas gaffe à la discussion des filles.
{Pdv Yu-Li}
-He-Lia avoue que tu aimes Ji-eun
Yun-jin : ou Won-jin ! Ou les deux !
He-lia rougissait à vue d'œil.
He-lia: mais arrêtez ! Vous m'énervez !
-Je suis sûr que c'est les deux. D'exclamation pas vrai Naeun ?
Elle ne prie pas peur à la discussion, semblant dans ses pensées.
Yun-jin : c'est certain !
Elia se leva et pris ses affaires
He-lia : vous me saoulez, je vais avec les gars !
Moi et Yun-jin : HOoooOOOOOooo
Et puis elle partit ce soir derrière.
Yun-jin : Rohhh elle est pas drôle{Pdv Won-jin}
Mes lèvres et celle de Ji-eun se touchaient presque lorsque He-lia débarqua. On s'écarta si vite qu'elle n'eût pas le temps de nous voir. Elle s'assie en face de nous.
-ça va ?
He-lia : ouais, c'est juste que les filles m'embête.
Ji-eun : hahaha comme d'habitude.
Elle sortit un livre et commença à lire. Quelques temps après elle s'endormit. Son torse était contre l'accoudoir et sa tête dans le vide semblant être une position très peu confortable. Ji-eun se déplaça et s'assit à côté de He-lia pour lui poser sa tête sur son épaule. Je le fixa, surpris de son audace alors que j'étais juste là. Je ressenti un pincement au cœur du à la jalousie. Envers qui ? Je ne savais pas, je voulais être He-lia pour être avec Ji-eun, et je voulais être avec Ji-eun pour être avec He-lia.
He-lia changea de position,elle étendit un bras sur la table,croisa l'autre et posa sa tête dessus. Alors,je n'hésitai pas à me positionner pareil tout en prenant et tenant fermement sa main. Je pus apercevoir le regard jaloux de Ji-eun avant de fermer les yeux.
Naeun:j'y crois pas! On est arrivé ! Le concert est vraiment dans quelques heures !
-Mm, arrête de crier! Je dormais moi!
Naeun:ba justement !
On descendit du train.
VOUS LISEZ
Amour compliqué
FanficNaeun,Yun-jin,He-lia et Yu-li participaient juste à un concour de danse.Elles ne s'attendaient pas a rencontrer leurs idoles et a ce que leurs vies changent et pourtant...Tellement de choses vont changer: leur amis,leurs amours et leurs carrières.C...