La bagarre au lycée

6 0 0
                                    

- Lina : Je peux tout vous expliquer
- Théo : Ouais j'aimerais bien savoir pourquoi , il dit que tu es sa copine depuis 3 ans alors qu'on sort ensemble.
- Alex : ben c'est la vérité, dit lui que tu fait juste sa pour un pari.
- Lina : Oui c'est vrai, je sort avec Alex, je suis sortie avec toi pour un pari et d'ailleurs j'ai gagné.
- Théo : tu es vraiment sérieuse ou tu te fou de ma gueule.
- Lina : je suis sérieuse. Dit-elle avec une sourire au coin des lèvres.

Marie prend Alex a part.
- Marie: T'es vraiment qu'un sale connard!
- Alex : Ouais je sais . Dit -il en rigolant
- Marie : Je croyais que tu étais mon ami.
- Alex : C'était pour de faux.
- Marie : Tu me fait un putain de blague là.
- Alex : Non je voulais juste me rapprocher de toi, pour que Lina se rapproche de Théo.
- Marie: Tu sais quoi je vais partir car là je vais te frapper
- Alex : Toi tu va me frapper, je crois pas non tu ferais pas du mal au mouche.
- Marie : ferme la ! Dit- elle en criant.

Marie commence a le frapper de tout ses force. Pendants ce temps.

Du côté de Théo et Lina
- Théo : Tu te fou de ma gueule.
- Lina : Oui je voulais juste me rapprocher de toi pour après te jeter et te brisé ton coeur et rendre jalouse une personne que je ne dirais pas sont prénom.
- Théo : T'es vraiment une connasse.
- Lina : Ouais je sais.

Théo entend Marie crier, il décide de courir vers elle. Il la voit frapper Alex de toute ses force. Mais d'un seule coup Marie se prend un coup au visage, elle tombe par terre, elle est inconsciente. Théo va vers Marie. Il essaye de la réveillé, mais sa marche pas. Il court chercher Alvaro, et Mia.

- Théo: Marie réveille toi je t'en supplie, putain réveille toi !
Il commence a pleurer.
- Alvaro : il faut appeler son frère et sa sœur vite.

Alvaro appelle Martin et Martina et leur dit la situation.

- Martin : On arrive de tout de suite.
- Martina : Oui ne tkt pas Alvaro on est en route.
- Alvaro : On va rester avec elle de toute façon on fini à 12h aujourd'hui vu que c'est la rentrée.
- Martina : Okay , aller bisous on est là dans 5 minute.

Entre temps Théo a appelé les secours. Il arrive en même temps que Martina et Martin. Il embarque Marie dans l'ambulance et l'emmène directement a l'hôpital. 10 minutes plus tard il sont arrivé, il l'installe dans une chambre et la branche a des machines pour contrôler son coeur et l'oxygène dans le sang.

Du côté de Théo , Alvaro et Mia
- Martin : on va aller à l'hôpital avec Martina. Je viendrais vous chercher quand vous avais fini les cours.
- Théo : On fini dans 1h de toute façon car c'est là rentrée.
- Martin : vous aller en cours et vous nous appeler quand vous avez fini.
Alvaro et Mia : Oui on y va.
- Théo : Moi je suis viré tout la matinée.
- Martina : Ben va voir le directeur pour lui expliquer que Marie et à l'hôpital, et qu'on lui emmènera les papier justificatif.
- Théo : Okay

Théo va voir le directeur et lui explique tout.
Sa sonne il est midi.
Théo appel Martina. 20 minutes plus tard elle arrive. Il reparte directement à l'hôpital.
Théo se précipite dans la chambre de Marie , et là il la voit encore inconsciente. Sa lui brise la coeur, il ne se s'en pas très bien il a chaud et a du mal à respirer.

- Alvaro : Et mon pote calme toi, elle va bien okay, elle va se réveiller je te le promet.
- Théo : Tout sa c'est ma faute, je m'en veux. Si je mettais assis à côté d'elle, on ne se serais jamais disputer, ni fait virer, et elle n'aurais jamais croisé Alex, elle n'en serais pas là.
- Mia : Théo , c'est pas de ta faute d'accord tout sa c'est à cause Lina qui t'a fait un coup de pute.
- Théo : je sais pas comment j'ai fait pour sortir avec elle, j'ai une fille bien plus belle devant moi.
Alvaro : Tu parle de Mia là ? Dit-il jaloux
- Théo : Mais non je parle de Marie débile. Je l'ai toujours aimé. Je suis tombé amoureux d'elle depuis 3 ans.
Alvaro : Alors pourquoi t'es sorti avec Lina et pas Marie.
- Théo : Parce que je sais que Marie n'est pas amoureuse de moi. On a fait un marché.
- Alvaro : Mais qu'elle marché ?
- Théo : Qu'on ne doit pas tomber amoureux elle et moi.

Dans la tête d'Alvaro : Il est con, bien sûr qu'elle folle de toi idiot.

- Théo : J'ai rompue le marché, ne lui dite surtout pas okay. Je lui dirais quand j'en aurais le courage.
- Alvaro : Ne tkt pas on restera muet.

On passe, il est 18h. Marie n'est toujours pas réveillé.

- Alvaro : Mais attend Marie avais la sélection pour l'équipe de basket et de gym merde putain fait chier.
- Martin : ne tkt pas on va appeler le lycée pour qu'il lui laisse le temps de les passer quand elle sera rétablis.
- Médecin : Bonjour je suis désolé mais les visites sont terminées vous devez rentrer chez vous.

Théo, Alvaro, Mia ,Martina , Martin, Tobias et Agustina partent vers les voitures

- Martina : Je ramène Théo chez lui avec Tobias.
- Martin : Et moi je ramène Alvaro et Mia chez eux avec Agustina.

Tout le monde rentrèrent chez eux.

Tu peux pas savoir comme je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant