Marie ce réveil a 10h vu que c'est le premier jour des vacances de la Toussaint.
Elle se prépare, elle se fait toute belle car elle va chez Théo aujourd'hui pour lui parler.Maquillage :
Robe :
Chaussures :
Il ne lui reste que à se coiffer alors elle va voir sa sœur. Qui lui fait cette coiffure.
Marie : Je vais aller chez lui à pied vu qu'il habite au coin de la rue.
Martina : Okay fait attention à toi.
Marie : Oui.Marie part de chez elle en direction de chez Théo.
Du côté de Théo
Il se réveille tranquillement il est 11h. Il va se préparer. Il prend un chemise blanche, un jean bleu et c'est chaussure Nike blanche.Il s'apprêtait à quitter sa maison pour aller voir Marie, que la sonnette retentit. Il va ouvrir et là il la voit.
Théo : A justement j'allais venir te parler.
Marie : Moi aussi j'ai besoin de te parler.
Théo : Viens rentre on va parler au salon.
Marie : je penser que tu voulais plus me parler.
Théo : Ben j'ai changer d'avis car j'aime pas être loins de toi.
Marie : Moi non plus j'aime pas être loins de toi.
Théo : je sais que j'ai pu dire des choses, mais je le pensais pas, je suis terriblement désolé.
Marie : j'ai fait des choses que j'aurais pas du faire, comme être jalouse de ton ancienne copine.
Mais le truc c'est que des les premier minutes je ne la sentais pas. J'avais une mauvaise impression, et j'avais raison. Bref tout ce que je veux te dire c'est que je suis sincèrement désolé.
Théo : Pourquoi tu étais jalouse d'elle ?
Marie : Enfaite dès que j'ai su que tu avais une copine, je me suis dit super , je ne pourrais plus faire de câlin à mon meilleur ami, ni lui ternir la main quand j'ai peur ou quand on fait une balade , je ne pourrais plus l'inviter à dormir. Et ça sa ma brisé le coeur , tu peux pas imaginer, j'avais l'impression que j'allai te perdre petit à petit.
Elle baisse la tête et commence a pleurer.
Théo : Eh Marie regarde moi .
Elle lève la tête. Ils ce regardent tout les 2 dans les yeux, pendant au moins 1 minutes.
Ils commencèrent a ce rapproche petit à petit. Leur lèvre n'étais qu'à qu'elle que centimètres, oh moment où ils allaient s'embrasser. La mère de Théo ouvre la porte d'entrée. Ils s'éloignèrent rapidement.La mère de Théo : Oh Marie tu es venu voir Théo. Vous êtes réconciliés.
Marie : Oui j'avais besoin de lui parlais. Et Eh je sais pas si on est ...
Théo lui coupe la parole.
Théo : Oui on est c'est réconcilier.
La mère de Théo : Ah super je suis fière de vous les enfants.
Théo : Maman ?
La mère de Théo: Oui
Théo : Marie peux rester dormir ?
La mère de Théo : Bien sûr que oui
Théo est trop content.
Marie : Je vais aller chercher des affaires alors.
Théo : Okay à toute ma vie.Marie part chez elle.
Martin : Alors ?
Marie : On c'est réconcilié.
Martina : A ben en fin petite soeur.
Marie : Je vais dormir chez lui d'ailleurs .
Martin et Martina : Okay pas de bêtise.
Marie : Oui vous en faite pas.
Marie monte chercher c'est affaire . Et repart aussitôt.
Elle toque chez Théo.Théo: Rentre ma vie
Marie rentre et se jète sur Théo.
Théo : Alors là t'es morte ma petite.
Marie : Oh non pas les chatouilles , ah au secours.Théo la prend en sac à patate et monte dans sa chambre, il l'a jète sur le lit, et continue les chatouilles. Elle hurle.
Le père de Théo : Et les loulous je vous ramène votre repas dans la chambre, ouvert moi.
Marie ce lève et va ouvrir.Marie: Merci
Théo : Miam c'est quoi ?
Le père de Théo : Des lasagnes.
Marie : Oh j'adore sa.Marie et Théo mange tranquillement devant leurs série préféré. Vers 22h Marie s'endort sur Théo. Théo décide donc d'aller sur le matelas où devais dormir Marie. Mais elle se réveil et lui dit de resté avec elle.
Théo : Je peux pas si ma mère nous retrouve dans le même lit elle va croire des choses. Et après elle va me dire genre protéger vous, ou je ne sais quoi. Et si ton frère apprend qu'on a dormi ensemble il va me tuer.
Marie : Mais tkt pas il en sera rien promis.
Théo : Tu devais pas prendre une douche toi ?
Marie : Si je vais y aller. Bisous le moche.
Théo : Oui c'est sa fait le maline.Marie va prendre sa douche. Elle reviens avec un short rouge et un haut en dentelle rouge.
Théo la fixe, il devient rouge.Marie : A toi
Théo : A euh ouais10 minutes après il reviens juste avec short, il n'a pas de haut.
Théo : Eh Marie arrête de fixer mes abdos
Marie : Mais je fixe pas tes abdos, tant a même pas.
Théo : Bon viens te couché.Marie ce couche au côté de Théo. Elle lui fait un câlin , elle allais lui faire un bisous sur la joue mais....
VOUS LISEZ
Tu peux pas savoir comme je t'aime
RomanceUne jeune fille de 17 ans , est amoureuse de son meilleur ami. Mais celui si à trouvé une autre fille. Va-t-il tomber amoureux de sa meilleure amie ? Vont -t-il finir ensemble ? Marie va t-elle trouvais un autre amour?