Le bruit de la musique se faisait déjà entendre avant même d'être rentrer dans le club, ici c'était le Color Club. Un endroit assez connu pour son respect et sa bienveillance avec la sexualité des gens qui y viennent bien que ce ne soit pas le club avec le plus de fréquentation de la ville.
Cela devait faire trois ans tout au plus que Jimin avait pris l'habitude de venir ici. Au départ c'était son meilleur ami qui l'avait emmener ici. A l'époque s'était pour surmonter une peine de coeur que Hoseok avait voulu l'emmener dans un club, seulement ce soir là tous les autres clubs étaient pleins et s'était presque par hasard que les néons arc en ciel avait attiré leur curiosité. Ce soir là Jimin en avait presque oublier la raison de leur venu temps il avait réussi à se sentir bien dans ce club. L'alcool avait bien aider s'était vrai, mais pour la première fois Jimin avait eu se sentiment de ne pas être différent et ça il n'avait jamais osé le dire à Hoseok.
Aujourd'hui Jimin venait seul. Il avait pris cette habitude de venir sans ses amis car il aimait profiter de la liberté de pouvoir se comporter librement. Il ne faut pas se m'éprendre, avec ses amis aussi il se comporte lui même, mais lorsqu'il est seul Jimin pouvait faire face à ses désirs les plus profonds qu'ils essayaient tant bien que mal de cacher depuis dix longues années.
Dans ce club LGBT, Jimin arrivait à être en accord avec ses attirances ce qui le faisait se sentir bien. Il n'allait pas dire que dans sa vie quotidienne ce n'était pas le cas, c'est juste que le Park Jimin à l'extérieur de ce club laisser une part de lui disparaitre au plus profond de lui pour ne pas être découverte.
Le jeune homme savait qu'il se faisait beaucoup de mal en venant ici. Parce que chaque fois qu'il se retrouvé accoudé au bar à flirter plus au moins avec d'autres hommes il savait que ce n'était pas honnête envers sa copine mais aussi que cette part de lui ne devait plus ressortir. Il ne le voulait plus.
Il y a plusieurs printemps de ça Jimin aurait était admiratif de savoir son futur soi dans ce genre de club à ne pas avoir honte de rougir aux blagues taquines d'un homme. Mais il ne devait pas oublier qu'il avait des responsabilités et des devoirs maintenant, que sa vie était tracé et qu'il ne pouvait pas se permettre de tout gâcher pour quelques désirs enfuie.
Et pourtant il avait beau se dire cela, chaque fois qu'il remettait un pied dans ce club, que le néon violet percutait son visage et que sa part de lui cachait reprenait le dessus Jimin savait qu'il reviendrait à nouveau.
----
- Hoseok est-ce que tu as des nouvelles de Jungkook ? Alors que la porte s'ouvrait, un Jimin de dix huit ans aux airs paniqués et au souffle coupé venait d'arriver chez son meilleur ami en espérant entendre une réponse positif.
- Il ne t'as rien dis ? Surpris, Hoseok se frotta le bras par gêne alors qu'il comprenait que c'était à lui que venait de se mettre la responsabilité d'annoncer à Jimin où se trouvait celui qui avait été son voisin ce matin encore.
- Dire quoi ? La bouche grande ouverte, Jimin pouvait sentir les larmes lui monter aux yeux alors que l'angoisse en lui n'arrêter pas de lui faire comprendre que le pire arrivait.
- Il est partie, ses parents ont déménagés ce matin et il les a suivi. La gorge nouée, Hoseok se sentait mal de détruire le pauvre coeur de Jimin en lui disant où était passé son autre ami.
Cherchant ses mots Jimin sentait qu'il perdait ses moyens. La boule dans sa gorge ne faisait que grossir et ses larmes avaient déjà quitter le coin de ses yeux pour abimer son visage. Avant même qu'il ne le sente, son propre corps venait de lâcher mais heureusement pour lui, Hoseok le rattrapa avant qu'il ne tombe lourdement au sol.
VOUS LISEZ
Tornade j.jk//p.jm
أدب الهواةJungkook est partie de la vie de Jimin du jour au lendemain sans lui laisser plus qu'une lettre vide d'explication. Pendant dix ans Jimin n'avait jamais su qu'est-ce qui avait poussé son ex petit ami à partir comme ça. Ce à quoi Jimin ne s'attendai...