twenty

448 52 12
                                    

                               [...]

                                [

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                [...]




Le tonnerre grondait.

Le vent soufflait alors qu'une tension électrique planait déjà depuis les derniers mots du roi. Je me suis levé à la suite de ça et mon roi n'a pas cessé de me regarder de travers comme s'il s'attendait à la prochaine bourde de ma part.

Mais ce n'était pas contre lui. Là comme ça, j'avais senti ma température virée du froid au chaud en quelques secondes seulement.

Le vent soufflait beaucoup plus fort alors que l'air se réchauffait. Une sensation d'inconfort, d'insécurité et de trouble se mêlait dans mon être alors que je fixais depuis quelques minutes maintenant la bulle où le combat sanglant entre mon maître et cette bête féroce se déroulait.

L'Ulysse est ce que les humains appelaient autrefois un lion, mais en fort, en beaucoup plus fort. Cette bête dotée de pouvoirs avait la capacité de décupler ses forces selon les coups qu'il recevait.

Sa faiblesse ?

Sa faiblesse se trouvait dans son cou comme pour tout lykia ayant rencontré son élu.

Comme pour Yoongi et Jimin.

Comme pour Taehyung et moi.

Il fallait qu'il vise suffisamment fort pour l'atteindre au bon endroit et au bon moment. Le truc, c'est que l'Ulysse a bel et bien conscience de la seule et unique chose qui pourrait causer sa mort.

Ma marque commençait à me gratter, j'étais debout de sorte à ne pas boucher la vue aux autres mais suffisamment proche pour prêter attention aux moindres détails.

Yoongi était blessé, pour une griffure de cette profondeur je lui donnais maximum une heure avant qu'il ne tombe et ne se vide de son sang.
Jimin restait imperturbable, bloqué et statique comme une poupée de chiffon qui assistait à quelque chose qui devait lui lacérer le cœur .

Je ne pouvais rien y faire, je sentais la distance que leur imposait ce foutu bracelet lui peser lourd. Il ne pouvait pas guider son élu, et si par malheur il lui arrivait quelque chose de grave, il allait devoir l'observer mourir.

(...)

Yoongi se déplaçait très rapidement, évitant les attaques de son adversaire qui ne semblait pas fatiguer. A chaque mouvement il pouvait sentir sa blessure lui brûler les chairs et des gouttes de sang supplémentaires s'en échapper.

Il savait ce qu'il avait à faire, mais comment atteindre le creux de son cou sans se louper. Parce que s'il abattait sur lui une offensive sans le tuer, il lui transmettrait son énergie et cela le rendrait plus fort.

Alors Yoongi se contentait d'éviter les coups, il se fatiguait, sa peau avait déjà un aspect grisâtre alors que ses cheveux trempés de sueur lui couvraient presque les yeux.

(...)

Alors que je perdais espoir, un cri effroyable dissuada la bête de se retourner, ce seul moment d'inattention permis à mon maître de se rendre compte de la position exacte de son point faible.

Le dernier prétendant venait de mourir, il ne restait plus que maître Min.

Comme s'il avait compris quelque chose, un sourire sadique apparu sur le visage du jeune Min avant que ses yeux ne virent au noir.

Moi aussi je souriais, je souriais car j'avais compris qu'il utiliserait enfin sa magie, il s'abandonnait à elle et renonçait à son élément pour quelques instants. Il souffla avant de se mettre à courir directement vers l'Ulysse, celui-ci prit de court se crispa et voulu attaquer quand Yoongi leva un bras.

On aurait dit qu'il était en transe, l'Ulysse bougeait désormais selon sa volonté, il le guidait avec son bras exactement comme quand Taehyung les contrôlait pour les punir.

« Meurs »

C'était si froid, si intensif. Mon maître venait de parler.

La jugulaire de l'Ulysse éclata, puis d'un geste de la main il abattit son poing dans son cou et détacha la tête de la bête avant de laisser son corps retomber sur le sol.

Le premier sourire de Jimin.

Mon roi tout comme ses gardes avaient ce visage choqué, alors que moi, j'applaudissais comme un gosse complètement euphorique par rapport à ce spectacle.
Yoongi se traîna hors de la forêt avant de venir se présenter devant le roi, la tête de l'Ulysse entre ses mains.

Vainqueur!

(...)

Tout le monde me regardait bizarrement.

J'avais chaud, ce qui m'avait mené à prendre une douche froide et à porter des vêtements moins couvrants, mes cheveux s'étaient encore allongés alors je les maintenais comme je pouvais en queue de cheval.
Hoseok hyung m'avait aussi fabriqué un collier de perle blanc que je portais fièrement à mon cou.

Comme je l'ai dit, tout le monde me regardait. Je veux dire, depuis que j'ai descendu les quelques marches du haut qui me menait à la salle du trône.

J'avais un débardeur blanc rentré dans un pantalon de la même couleur, ma cape pendait à mon cou et mes pieds étaient chaussés de mes uniques paires de bottes en cuir.

Je cherchais le roi, et si l'Éli m'avait à nouveau fait une faveur, je pouvais désormais le reconnaître à son odeur. Non pas que je le sente seulement, certes, mais je voyais la marque de l'odeur du roi dans l'air.
Taehyung et moi nous nous étions découverts cette nouvelle capacité depuis le combat de Yoongi.

D'ailleurs, mon maître étant grièvement blessé, il lui avait été accordé une semaine avant le combat final qui l'opposerait à Ômerus.

« Jungkook », je reconnais cette voix derrière moi.

« Mon élu », avais-je répondu sans me retourner.

Je souriais déjà.

« Que t'arrive-t-il ? », cette voix n'appartenait pas à mon roi mais bien à son bras droit.

Cette fois, je me retournais et observais derrière moi les alliés, même mon maître se tenait là une expression choquée sur le visage.

« Que voulez-vous dire ? », je m'interrogeais penaud.

                                

« Tu...je... ta marque...ta marque s'est étendue »

Majolica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant