[...]
[...]
(⚠️ : la marque définitive)
(Le mot 'fort' revient beaucoup désolé)La barrière s'est brisée.
« Battez-vous !! » avait crié Jungkook du haut de sa tour.
« N'oubliez pas qui vous êtes, des êtres forts, des êtres dotés de pouvoirs, des créatures d'une déesse infiniment puissante, vous n'avez pas besoin de mon époux pour vous protégez, faites-le, battez-vous au nom de qui vous êtes et protégez vos familles ! »
La rage m'habitait, la brisure de la barrière signifiait qu'il était arrivé quelque chose à mon élu, je sais qu'il n'est pas mort mais la peur gagnant mon âme, je sens mon organe vital battre plus vite, plus fort, plus lourdement.
Il bat pour deux.
Je sens Taehyung.
Je cède à la peur, à la peur de le perdre, à la peur de me perdre, à la peur de nous perdre.
Je me confronte à moi-même, je reviens à quelques mois plus tôt où je ne me voyais comme rien d'autre qu'un humain sans aucune force, sans courage, faible et pitoyable.
Mais c'est faux, je suis Jungkook, 1m79, garçon extraordinaire, souverain du peuple lykia et je me battrais jusqu'au bout pour sauver mon bien le plus précieux.
Yoongi m'a éduqué ainsi, fort, habile, intelligent, sensible et délicat.
Je ne suis pas un faible.
Taehyung ne m'a jamais vu comme un humain, il m'a accepté dès ma première nuit ici. Je n'ai aucune raison d'avoir peur, je suis entouré et aimé, quoiqu'il arrive, le bien vaincra le mal.
Je dois me souvenir de ce que j'ai appris.
Jimin est déjà en état d'alerte, en criant comme ça j'ai redonné courage aux troupes et au peuple mais j'ai explicitement donné mes positions.
VOUS LISEZ
Majolica
Fanfiction« Moi, je suis Jungkook, 1m79, un garçon ordinaire » Jungkook est né dans un monde où l'ordinaire n'a pas sa place. # Taekook Date de début : 11/02/2023 Date de fin : 18/05/2023