" Fais de beau rêves et surtout merci pour ta participation"
Un mois
Cela fait un mois jour pour jour que je me suis fait kidnappé. Un mois que chaque jour de ma misérable vie je me fait violé, battre pour des raisons plus que douteuses. J'ai essayé de demander pourquoi on me faisait ça mais on m'a simplement répondu que "c'était pour les faire réagir ". Un mois que je suis enfermer dans une cave lugubre.Mon bourreau rentre dans la pièce, cela n'est juste que la première visite d'une cinquantaine dans la journée. Aujourd'hui il avait pris un objet que j'eus du mal à discerner. Une caméra ? Je crois.....mais pourquoi ??
"Coucou ma belle je crois que tu as vu mon nouveau joujou, c'est une caméra, et tu sais pourquoi j'ai ça ? C'est pour tes petits copains, tu sais ce avec qui tu trainais fut un moment.
- Mais pourquoi moi, je ne t'es rien fait !
- Mais je te l'es dit ce n'est pas toi, c'est juste que ces connards m'ont volé et ont tué mes meilleurs hommes alors j'ai volé quelque chose qui leurs étaient cher.
- Tu crois que ça va marché, es tu au courant que je ne leur est plus parler depuis un bout de temps. Ils m'ont certainement oublié.
- Tu te trompe ma belle, ils ne t'ont jamais oubliés, ils te cherchent encore et encore . Ils n'ont pas perdu espoir mais ils n'ont toujours pas compris que c'était moi qui te détends. Alors pour les faire réagir je vais leur envoyé une jolie vidéo de toi."
Une fois cette conversation terminée il mis en route la caméra et me viola puis me frappa jusqu'à ce que je tombe dans l'inconscience.
PDV Jungkook:
Je tomba sur le dos de mes amis. Ces derniers venaient à peine de rentrer de leur ronde.
"Alors vous avez une piste ???"
Il me regardent et hochent négativement leurs tête. Je retombe sur le canapé. Cela fait un mois qu'elle a disparu, à cause de moi, je n'aurais jamais dû lui dire. Attends....mais....non ça ne peut pas être ça.....
"Les gars est ce que ont a eu des nouvelles de Félix et de son gang ?
- Non pourquoi ? Tu crois qu'ils ont quelque chose à voir avec la disparition de Yuna ?
- Je ne suis pas sûr mais toute les pistes sont bonnes à prendre."
J'allais commencer à faire des recherches lorsque je reçu un message suivi d'une vidéo. Je fis venir tout le monde dans le salon. Je projeta l'écran de mon téléphone sur le mur et mis en marche la vidéo.
L'effroi s'empara de moi lors des premières images. C'était Yuna, elle était dans une cave sombre, attaché à un vieux radiateur. Je vis alors Félix s'approcher d'elle et la violer, je senti une rage d'une grandeur extrême monter en moi mais continue néanmoins à regarder. Une fois fini il commença à la frapper, elle cria de douleur, puis un coup fut porter et elle s'écroula.
Les autres me regardèrent, j'explose, je craque et m'effondre en pleure, tout est de ma faute." Yoongi, Tae faites des recherches et trouver l'endroit que nous avons vu. Hobi et Namjoon vous, vous occupez de retrouver les Hommes de Félix et de les faire parler, vous les ramèneraient pour les plus résistants à la maison et Jimin et moi on s'occupent de les faire parler."
Je vais lui faire payer, je vais le tuer de mes propres mains, cela fait trop longtemps qu'il vit et me pourrit mon existence.
Coucou, voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'ils vous plaira, il n'était pas très joyeux (dsl pour ceux qu'ils aiment pas) encre dsl pour les fautes.
Le prochain chapitre sera la présentation de tous les personnages.
VOUS LISEZ
The princess of mafia
FanficYuna Choi est une fille totalement normale mais son destin va radicalement changé lorsque qu'elle va rencontrer des garçons. Des garçons très spéciaux. Sa vie ne sera plus jamais la même. Va-t-elle succombé au charme de ces garçons si mystérieux 1 d...