Le lendemain c'est en retard que Minho se lève. En effet il devait aller s'entraîner avec les autres mais il s'était réveillé en retard et pour une fois qu'il dormait personne n'a osé le réveiller.
Surtout Tp qui pendant plus de 20 minutes est resté couché avec Minho dans ses bras en caressant ses cheveux. Il était apaisé ça lui faisait du bien.
Il se réveille en sentant les caresses de Tp dans ses cheveux, il sourit d'ai le réveil. Ça faisait longtemps. Il relève la tête et regarde Tp qui fixe le plafond dans ses pensées. Elle finit par le regarder et lui sourire tendrement.
Les deux se lèvent et descendent dans la cuisine. Tp savait que Minho était en retard mais elle ne dit rien pour pas ramener son anxiété d'ai le matin. Pour une fois qu'il n'a pas l'air de l'être.
Elle lui prépare des tartines avec de la confiture de pommes qu'elle a faite. Ils déjeunent ensemble en discutant calmement.
D'ai que Minho eut manger il partit se préparer. Il descend en courant dans la cuisine où Tp venait de finir de faire un tupperware à Minho avec encore des tartines à la confiture de pommes et d'autres collations.
- Tiens Minho pour ta journée. Je sais que tu ne rentres pas aujourd'hui et qu'on se re verra que le soirs donc tiens.
- Merci.. mais je suis en retard et tu as rien dit !?
- Non.. je ne voulais pas te stresser d'ai le matin et puis ce n'est pas grave Minho respire.
Il respire mais c'est difficile. Elle le fait s'assoir et caresse ses cheveux et prenant un quartier de pomme. Elle le donne à Minho.
- Mange le Minho et calme toi. Personne ne t'attend, les autres ton laisser dormir car tu étais fatigué.
Il croque dans le bout de pomme et ferme les yeux on le dégustant pendant que Tp lui parle. Il le mange et bizarre ça va mieux. Il l'a regarde avec des yeux innocent.
- Pourquoi tes pommes sont toujours délicieuses et relaxantes n'importent la forme qu'elles ont..
- Mmh parce que je vais toujours les chercher là où il faut et là où je suis sûr qu'elles sont bien. Et puis tu sais Minho souvent une chose insignifiante le devient moins quand on est avec des gens qu'on apprécie.
Elle lui fait un clin d'oeil et lui tend son sac de sport.
- Aller.. va t'entraîner !
Il sourit et prend son sac en se levant.
- Tu viens me voir un moment ?
- J'essayerais de passer !
Il sourit comme un enfant et part rejoindre les autres.
Pendant toute la journée Tp avait fait des gaufres aux fruits, là c'est aux pommes évidemment. Elle en fait 8. D'ai qu'elles sont faites elle part rejoindre les garçons chez JYP. Elle arrive et voit Hyunjin pleurer dans un coin. Elle pose son sac et va voir Hyunjin qui est dans le couloir au lieu d'être dans la salle de danse.
- Qu'est-ce qui se passe Hyunjin ?
Elle s'accroupit pour être à son niveau. Elle lui tend un mouchoir et le console.
- Minho est méchant aujourd'hui.. ils nous a engueulés car on l'a pas réveillé et puis maintenant à chaque erreur qu'on fait dans la chorégraphie il nous crie dessus. Je sais pas si il comprend qu'il est pas le seul à aller mal.. on est tous dans le même bateau..
- oh..
Tp console Hyunjin. Elle finit part lui donner sa gaufre et rentre dans la salle de danse. Elle rentre et tout le monde vient près d'elle, elle distribue les gaufres à tout le monde sauf à Minho.
VOUS LISEZ
Pomme ( ff Lee Know)
FanficElle coupait des pommes, tout le temps, n'importent quand et n'importent où. Elle avait toujours des pommes, un couteau et un tupperware pour mettre les pommes. Qui ? Une aide pour le bien-être au sein du groupe. Oui, Chan a fait la demande pour avo...