Prendre des risques
Salut, je suis Fabiola , Fabiola Moores, j'ai 23 ans.
Aujourd'hui j'ai une réunion, la réunion des stagiaires, qui aura lieu dans moins d'une heure, je m'habille d'un Jean noir, et d'une chemise bleu turquoise avec des chaussures à talons. Je regarde l'heure dans mon réveil, et il affiche 7 : 35 . C'est à cause de ce stupide rêves érotique ! Il m'a fait me réveiller tard, fait chier !
Je n'arrive toujours pas à croire que je vais être stagiaire chez Richdream ! La première société de marketing du pays. J'en rêve depuis l'université. Je donnerais tout pour ce stage. Oh putin, il faut que j'y aille.
Je prends mon sac et sors en courant de mon appartement . J'appelle un taxi,monte et lui donne l'adresse de l'entreprise je lui dis que je suis pressé et que je lui pais je le double s'il me dépose dans 20 minutes , il accepte et me conduit à destination .J'arrive au bureau juste à temps, je trouve une amie dans la salle, lorsqu'elle m'aperçoit et se dirige vers moi,et me salue,
Lucia : 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭'𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 10 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐚𝐭𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧.
Moi : 𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐋𝐮𝐜𝐢𝐚, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́𝐞, 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐚̀ 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐫𝐞̂𝐯𝐞 , 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐚𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐚𝐫𝐝.
Lucia : 𝐃'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝, 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧.
Elle me prend la main et m'amène vers un inconnu,
Lucia : 𝐓𝐮 𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐦'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 ?
Moi : 𝐎𝐮𝐢, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 ?
Lucia : 𝐄𝐡 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐉𝐨𝐬𝐡𝐮𝐚, 𝐉𝐨𝐬𝐡𝐮𝐚 𝐯𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐅𝐚𝐛𝐢𝐨𝐥𝐚, 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐢𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞́ .
Je regarde le dénommé Joshua, et wow, il est vraiment beau, il me sourit, et me serre la main doucement,
Joshua : 𝐄𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞́ 𝐅𝐚𝐛𝐢𝐨𝐥𝐚.
Moi : 𝐌𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 .
Nous sommes interrompu par l'arrivée d'une dame dans la 30taine , elle commence à parler,
La dame : 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐑𝐢𝐜𝐡𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦, 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐞́𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐲𝐬 ! 𝐉𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐄𝐥𝐞𝐧𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐚𝐠𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞. 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐢𝐬. 𝐘 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐏𝐃𝐆 𝐥𝐮𝐢-𝐦𝐞̂𝐦𝐞.
VOUS LISEZ
Relation interdit
Ficção GeralJ'ai toujours imagine le PDG comme un homme strict et intouchable. Pas l'homme qui sait comment mon corps, qui sait où toucher une femme pour la faire crier .....