[ ○ chapitre 4 ○ ]

248 11 10
                                    

Asta : comme vous le savez, petit j'ai vécu toute mon enfance avec yuno dans l'orphelinat de Hadge .

Et un jour alors qu'on fesait un jeu à l'extérieur près de la forêt avec les autres pensionnaires , un homme est arriver comme ça sans prévenir.

Le plus petit étant de moins en moins à l'aise, yuno lui passa ces bras au tour de son ventre .

Yuno : va à ton rythme okay ? On as notre temps calme toi...

Asta : okay....Il repris son récit mais un peu plus détendu par la présence du brun au tour de lui .

L'homme est venu vert nous et a crier qu'il voulais m'adopter, mais faut savoir qu'à l'époque yuno et moi on se quittait jamais donc si tu voulais l'un obligatoirement t'avait l'autre aussi !

Yuno devin légèrement rouge mais serra un peu plus asta contre lui sentant qu'il tremblait , cela calma un peu le cendrée.

- sœur lili qui l'avait vue arriver peu de temps après qu'il sois arriver vert nous lui a expliqué que si il voulait m'adopter il n'y avait pas de soucis mais à contrario fallait aussi prend yuno .

Il se tue un moment avant de reprendre , ça gorge nouer les larmes au yeux à cause des souvenirs remontant en même temps que les paroles sortait .

- il as frappé yuno , à partir de ce moment là on ...on ..o-on était tous terroriser...
Et il ma attraper de forces et ma emmener avec lui....sœur lili à tanter de le faire lâcher et yuno egalment mais....m-mais il les à mis au sol...

Asta était devenue tremblant comme une feuille .
Pour le brun, le voir dans un tel état lui procurait un sentiment de colère et une grande tristesse, il n'aimais pas le voir ainsi.
Il l'asseya sur ces jambes et le pris dans ces bras .

-shhhh~ c'est fini asta c'est fini ....

Le cendrée avait fini par eclater en larmes , les autres essayant de le rassurer aussi .

-allez shhh~ je vais finir ok..?
Après ça asta a disparu 1 mois , pendant 1 mois il a vécu des atrocités de ce que j'ai compris ..

Asta : i-il à passer un mois à me battre...à m'utiliser c-comme un objet .....à me faire vivre un cauchemar....

Asta avait le regard vide , les souvenirs était devenue douloureux et défilait dans ça tête.
Il restait dans les bras du brun s'y sentant en sécurité mais se remémoré tout ce qui lui était arriver le fesait souffrir .

Mimosa : Quel enflure ....

Noelle : asta ..je sais que c'est douloureux mais pourquoi ne nous en as tu pas parlé avant ...?!

Luck :un combat pour te remonter le moral ? Non je rigole mais tu es en sécurité avec nous !

Vanessa : le pickachu sur pattes à raison , tu est en sécurité avec nous .

Le brun serat fort le plus petit contre lui puis lui pris le menton avec deux doits et l'embrassa tendrement.

Au départ asta fus étonné du geste mais ne le repoussa pas.
Tout le monde admirait la scène certains confus de ce qu'il se passait , d'autres heureux.
Les filles qui les ship ait fesait literralement une danse de la joie.

Yuno: Et puis par chance un jour on la retrouver en centre ville, il était dan un etat catastrophique et juste horrible pour un enfant de tout juste 6 ans mais il avait réussi aa s'echaper.

- Mais il n'a pas tarder à retrouver ...
Et ce jour il avait pris le collier de yuno en menaçant que si je retournait pas avec lui il ne le lui rendrait pas .
Mais ça m'avait enerver , bien que javait peur je lui est sauter dessus et je les pas lâcher.
Il avait blesser yuno et m'avait bien amoché aussi mais j'ai pas lâcher mais je sais pas combien de temps avait dut s'écouler mais il m'as pris et m'a jeté avec une violence inouï dans la neige et avec le collier.
Des chevaliers mage qui avait été prévenue par des gens du villages l'on arrêter et il à fini en prison ...mais aparament il a parler de moi à son entourage.....

Yuno: Qu'ils approchent, je vais leurs faire leurs compte tu va voir. 💢

- je sais yuno ...calme toi ...

Il embrassa le brun

□ childhood trauma  □Où les histoires vivent. Découvrez maintenant