Chapitre 7

217 19 2
                                    

Les cours enfin terminé, je me dirige vers la sortie. Une fois sortie je rejoint Murphy et Emori qui parle avec un homme assez grand.

-Bonjour.(Dis-je simplement).

-Bonjour.(Répond le grand homme en m'offrant un sourire).

-Clarke je te présente Gustus.(Me dit Murphy).

Je regarde le grand homme avant de partir en courant. Il ne mis pas longtemps à ce mettre lui aussi à courir. Je tourne dans une impasse, ça fais longtemps que je n'est pas escalader mais je ne mis pas longtemps à grimper sur le toit d'un petit magasin. Il arrive essoufflé tendis que je le regarde de haut un sourire mesquin coller au visage.

-Ne sourit pas Clarke je réussirai à t'avoir. N'oublie pas que ta petite copine sans abri est avec nous.(Dit-il simplement ce qui me fais perdre mon sourire).

-Laissez là partir.(Dis-je d'un ton sec).

-Livre toi à Titus.(Repondit-il avec le sourire que javais plutôt).

-Jamais.(Dis-je en partant en courant sautant de toit en toit).

Je fini par glisser sur le bord de l'un d'entre eux et fini 3 mètres plus bas. Je crie de douleur avant de me relever difficilement. Je repars vers l'université en me tenant les côtes douloureuse. Je trouve Raven en compagnie d'Octavia.

-Clarke quesqu'il c'est passé ça va ?(Me demande Octavia en m'inspectant).

-Je suis tomber d'un toit rien de grave.(Répondis-je en me refugiant dans les bras de Raven).

-Tu es sûr que ça va ?(Me demande Raven d'un air inquiet).

-Je veux retourner chez Lexa.(Dis-je simplement).

-D'accord je te ramène.(Répond t-elle).

Elle salut Octavia avant de prendre route à mes côtés en direction de chez Lexa. Une fois arrivé devant Raven me prends dans ses bras. Je lui souris et répond à son étreinte.

-Tu peux venir à la maison dès que besoin Clarke même à 3h du matin.(Dit-elle en riant).

-Merci.(Répondis-je).

Elle ce pencha et vint me déposer un baiser sur les lèvres. Une fois éloigné elle me fait un sourire désolée.

-Rae.(Tentais-je).

-Ne te fatigue pas Clarke. Je sais. (Répondit-elle en souriant).

-Je suis désolé.(Dis-je en la regardant tristement).

-Pas besoin de l'être Clarke prend ça comme un bisous d'amitié.(Répondit-elle en m'ebourrifant les cheveux).

-A demain.(Lui dis-je).

-A demain Clarkie.(Répondit-elle).

Elle s'éloigna tendis que je me remet de mes émotions. Je me tourne pour faire face à la grande porte, je m'approche et frappe à trois reprise. La porte s'ouvre sur Travis qui me fais un grand sourire.

-Bon retour à la maison Clarke.(Dit-il en ouvrant la porte en grand).

-Merci Travis.(Dis-je en souriant).

J'entre dans la maison et dit bonjour à tout le monde, tout le monde sauf Lexa et Costia à qui j'adresse un signe de tête. Ce à quoi elles répondent par un sourire pour l'une et un regard noir pour l'autre.
Anya me prend à part dans la cuisine.

-Ne m'ébouriffe pas les cheveux je t'en pris.(Dis-je en roulant les yeux).

-Pourtant ça n'avais pas l'air de déranger quand la belle latina derrière la porte la fait.(Dit-elle en riant).

-Qui a vu ?(Dis-je en me décomposant).

-Je dirai à peu près toute la maison. Maya et partie furax à l'étage, lexa c'est décomposée cependant Costia affichée un grand sourire.(Dit-elle en me montrant Costia me regardant avec un sourire).

-Je me disais que c'était étrange que Lexa m'adresse un regard noir tendis que Costia me fasse un sourire, habituellement c'est l'inverse.(Dis-je en essayant de ne pas croiser le regard froid de Lexa ne quittant pas mon dos).

-Effectivement. Alors la belle Latina? C'est du sérieux ?(Dit-elle en s'asseyant sur le plan de travail).

-Non, c'est ma meilleure amie je comprend pas son geste mais elle avait l'air de comprendre ce que je pensais.(Dis-je en haussant les épaules).

-Donncc.(Commence t-elle).

-Donc ?(Répète-je confuse).

-Je peux avoir son numéro, réseau social et à l'avenir son petit cœur ?(Me demande t-elle).

-Tu m'agace.(Dis-je en sortant mon portable).

Je lui dicta le numéro de mon amie ce qui lui colla un grand sourire sur le visage.

-Merci Blondie.(Dit-elle en descendant du plan de travail avant de m'ébouriffer les cheveux bien évidemment).

-Mais arrêtez bon sang.(Râlais-je en remettant mes cheveux en place une énième fois).

Je part dans la salle d'entraînement où ce trouver Costia.

-Parfait j'allais te faire ramener.(Dit-elle en me jetant un tshirt).

-Je suis censer faire quoi avec ça ?(Demandais-je).

-Je n'est pas trouver d'écharpe bande toi les yeux.(Répondit-elle en attrapant un bâton).

-Tu vas me taper avec le bâton ou je me fais juste des idées.(Demandais-je).

-Je vais te taper effectivement.(Répondit-elle).

-Super.(Dis-je en me bandant les yeux).

-Tu vas écouter, te concentrer et analyser chacun de mes pas. Si tu fais ces 3 choses tu devrais arriver à éviter mes coups.(Dit-elle en me frappant dans le dos).

-Si tu pouvais te taire ça m'aiderai beaucoup.(Dis-je en me déplaçant aléatoirement).

-C'est la difficulté de l'exercice Clarke.(Dit-elle en me mettant un coup derrière la tête).

-Arrête de me frapper.(Dis-je en m'abaissant).

-Pourquoi je devrais m'arrêter ?(Répondit-elle).

-Parceque je ne peux pas me défendre.(Dis-je).

-Ah parceque c'était juste d'embrasser ma copine ?(Répondit-elle en me donnant un coup dans le ventre).

-C'était un accident.(Dis-je en enlevant le bandeau).

-Remet le Clarke.(Répondit-elle).

-Non.(Dis-je sèchement).

Elle ne répond pas et me met un coup en plein visage.

-Mais ça va pas !(Criais-je).

-Je ne t'ai pas pardonner Clarke.(Dit-elle en continuant à me donner des coups).

-Je ne demande pas à être pardonner.(Dis-je en lui frappant le visage).

Elle m'attrape par les jambes et me met au tapis.

-Soit contente que je te laisse pour l'instant.(Dit-elle en partant de la salle).

Je reste allonger par terre et souffle en jettant le bandeau.

-Tu dors Griffin ?(Me dit une personne avant de s'allonger à côté de moi).

Je tourne la tête et vois Travis qui me regarde avec un grand sourire.

-J'en peux plus, je vais prendre ma douche et je vais me reposer.(Dis-je en me levant).

-Il paraît que tu embrasses beaucoup de personnes en ce moment.(Dit-il en ce relevant aussi).

-Tu veux un bisous aussi Travis.(Dis-je en riant).

-Sans façon merci, je suis gay Clarke donc à moi que tu sois un homme cacher ça va pas être possible.(Repond t-il en riant).

-Tant mieu.(Dis-je en lui attrapant le bras).

Soit ma sauveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant