01.

8 0 0
                                    

On a enfin atterrie à l'aéroport. J'ai pris les clés de la voiture j'ai mis nos valise dedans, direction notre appartement.

Arrivée dans l'appart on a été éblouie de la décoration ( faut savoir qu'on a pris un appartement meublé bien évidemment ).
On a déballé nos valise on a tout rangé et on est parti dormir. Cette journée a été très épuisante.

2 semaine plus tard...

Nos stage se passe super bien, notre niveau en anglais s'est beaucoup amélioré c'est étonnant. Avec lindsay on s'est réservé une petite soirée au bord de la plage dans un restaurant oriental, y'a de quoi nous faire plaisir.

Nous sommes partie nous changer à l'appartement, j'ai mis une longue robe saoudienne toute noire mais avec des détail incroyable y'a des perles dans quelques endroits la robe brille de mille feu mais elle m'a quand même coûté 3.999€ !
Lindsay a mis la même robe pour qu'on soit assorti.

Après avoir fini de nous préparer on s'est rendu dans la voiture, on a roulée jusqu'à la plage et nous voilà arrivé au restaurant.
La vu est canon on peu y apercevoir des lumières de différentes couleurs, on est arrivé pile au coucher du soleil, c'est magnifique.

Après s'être installée dans une jolie table qui donne une vue sur la plage, on a choisi ce qu'on voulait prendre sur la carte.
Nous avons toute deux pris un tajine au poulet avec des msemen garnis a la viande hachée accompagné de brick.
Après mettre occupé du menu je retourne ma tête sur le côté et je vi de loin un homme très bien habillée on aurait dit le style d'homme d'affaire dans les films. Il était accompagné d'un autre homme qui me paressait très familier mais je n'y prêtais pas trop d'attention.

Quelque minute plus tard l'homme que je vous ai décris s'est retourné et là LE CHOQUE je trouve devant moi l'homme dont j'ai couper tout contact étant plus jeune. Il avait un visage lumineux c'était impressionnant, il avait laissé pousser ses cheveux ils lui arrivent maintenant au dessus des épaule, sa barbe était toute taillée.
C'est devenu maintenant un vrai homme.
Bien sûr quand il s'est retourné je l'ai juste regardée pendants quelque seconde mais j'ai très vite tourner mon regard vers ma meilleure amie. Pourquoi ? peux être parce que j'avais peur qu'il me reconnaisse, je ne sais pas.

20 minutes plus tard..

Nos plats sont arrivé, j'ai décidé de raconter à lindsay ce que je venais de voir et elle a été elle aussi choquée de ce que le destin a pu faire.
Je ne sais pas pourquoi mais à un moment j'ai lever mon assiette et tout à coup je vis une lettre. Je pensais que cette lettre appartenait au serveur et qu'il l'avait soudainement oubliée en dessous de mon assiette. Mais après quelques réflexions je me suis dis que non sa serait trop bête d'oublier une lettre de cette manière.
J'ai donc ouvert la lettre et LA, je suis encore abasourdi !

Je vous met ce qu'il a été écrit sur cette lettre :

yasmine - qui l'aurait cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant