« Bonsoir Yasmine,
dès quand mes yeux se sont posées sur les tiens j'ai directement su que c'était toi. Après toute ces années en te cherchant je t'ai enfin retrouver, le destin fait bien les choses à ce que je vois.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais tu sais très bien comment je fonctionne. Je veux ni rentrer en contact avec toi ni perdre mon temps. Alors je te propose de me donner le numéro de ton père si ça ne te dérange pas pour que je puisse lui dire les terme et fixer une date pour qu'on se voit mais tout en étants accompagné d'une autre personne de ta famille. Je te laisse réfléchir sur ce que je viens de te proposer.
Je t'attend devant le restaurant pour avoir ne serait-ce qu'une réponse qu'elle soit positive ou non.
Profite bien avec ta copine ma grande.
Wassim »Suite à cette lettre je suis resté bouche bée toute la soirée. Je ne faisais que de cogiter. Je ne savais pas quoi lui répondre. En réalité j'appréhendais de le revoir. Il était si intimident..
« Et si j'acceptais serait-il à la hauteur de mes attentes ? » « Si je n'accepterais pas, aurais-je une autre occasion comme celle ci de "rencontrer" un homme dont tout les filles rêverais » Voici les phrase que je n'arrêtais pas de me dire dans ma tête.
Cesse de blablaterie je vais accepter et puis si je vois qu'il n'est pas à la hauteur ce n'est pas grave au moins j'aurais essayé.30 min plus tard..
En bas de la lettre je lui ai donc noter le numéro de mon père et je l'ai rendu au serveur pour qu'il le lui donne. Car oui je n'ai pas oser lui donner à main propre par peur d'être maladroite.
Je le voyais à travers la fenêtre, quand le serveur lui a donnée la lettre et qui l'a ouvert il a lâcher un petit sourire en coins. Sa ma fait plaisir qu'il ai cette réaction.
La soirée est fini nous sommes rentrée avec Lindsay dans notre appartement. On était épuisé, on peut dire que c'était une soirée mouvementée .
Nous somme le lendemain, je me suis rendu à mon lieu de stage, j'étais vêtu d'une robe très classe avec de beaux talon. Tout un style raffiner et classe comme j'aime.
Quelques heureux plus tard..
Mon téléphone sonne. Je regarde qui s'était et j'aperçus le nom de mon père apparaître. Je décroche et il me dis une phrase qui m'a fait sauter de joie !!
VOUS LISEZ
yasmine - qui l'aurait cru ?
Ciencia FicciónVoici une autobiographie très différente des autres, se n'est pas une autobiographie d'une vie futur normal mais une autobiographie bouleversante dans tout les sens du terme. Une histoire fictive qui deviendra réel. A vos lecture !