Chapitre 1

0 0 0
                                    


Allongé sur mon lit je repense à l'été que je venais de vivre , c'était le meilleur depuis ma naissance et je n'abuse pas quand je dis ça . C'était la première fois que je me faisais autant d'amis durant l'année qui ne m'oublier pas une fois la fin du lycée prononcée , non cette fois c'était différent je le sentais . J'avais passé tous mes jours à la plage avec mes amies , le soir venu nous allions boire un verre puis nous rejoignions les garçons pour une soirée tranquille entre nous . Je m'étais d'ailleurs rapprochée de Ezra un garçon tres mignon qui ne me m'avait pas lâché des vacances si bien que l'on avait fini par s'embrasser sous le feu d'artifice du 4 juillet , un peu cliché non ? Mais apres ca plus rien il ne m' avait plus parlé pendant au moins 1 semaine et quand nous nous sommes revues il a juré qu'il ne se souvenait plus de rien et que je m'étais faite des idées à notre sujet .
Aujourd'hui la rentré approche a vrai dire c'est demain , je n'ai pas hâte mais je suis heureuse de pouvoir retourner en cours depuis que je sais que j'ai des amies , ma vie scolaire n'a pas toujours était parfaite j'ai souvent était moque et harcelé à cause du poids que je faisais et même si aujourd'hui je me sent bien dans mon corps je ne peux pas oublié toute les humiliations que j'ai pu vivre dans mon passé .

- Marie ??? Ma chérie où es tu ??

Ma mère ... . Entre elle et moi ca n'a pas toujours était simple j'ai étais dur avec elle quand j'ai vécue tout ça au lycée j'en voulais contre la terre entière je me demander comment une mère ne pouvait pas voir que son enfant était en détresse mais aujourd'hui c'est du passé j'essaye d'aller de l'avant et de reconstruire une relation avec elle .

- Oui je suis en haut

- Descend il y a une amie qui es venu te voir

- J'arrive

Je me demande bien qui cela pouvait bien être , personne ne me rendait jamais visite car personne ne savait où j'habitais . Je n'ai pas toujours eu le luxe de vivre dans une de ces jolies maisons quand j'étais petite maman et moi vivions dans un tout petit appartement elle n'avait pas les moyens de nous payer autre chose mais c'était la meilleure époque c'était nous contre le reste du monde mais toute cela a bien changé depuis qu'elle a rencontré max . Mon super beau riche avec qui elle a eu un autre enfant Donovan mon petit frère, un enfant pourri gâté mais que j'aime quand même .

- Salut ma poule !!

- Sydney ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Je passais dans le coin et je me suis dit pourquoi pas venir dire bonjour à ma super amie Marie !

- Ah euh oui oui viens allons dans ma chambre

Nous montâmes les escaliers c'était bizarre elle ne m'avait jamais raccompagner à la maison comment pouvait elle savoir où j'habiter ?

- Wouaw c'est super grand dis donc

- Ah merci , comment tu as su où j'habitais ?

- Ezra me l'a dit

- Ah bon ?

- Oui d'ailleurs en parlant de lui comment ça va entre vous ?

- Entre nous ? Il n'y rien tu le sais bien je ne l'intéresse pas

- Ah bon ?

- On s'est juste embrassé mais je ne suis pas assez bien pour lui apparement

- Bon et bien ce n'est rien tu trouveras quelqu'un qui t'aime ne t'en fais pas

Le reste de la soirée se passa calmement , Sydney était resté manger à la maison mais elle partit tôt car demain c'était la rentrée et cette année nous passions en terminal , c'était une année importante et personne n'allait pouvoir me déconcentrer de mes objectifs.

****

6h30 , aller debout une nouvelle année commence je me suis préparée en vitesse impatiente de retrouver mon groupe d'amis que je n'avais plus vu depuis 1 semaine maintenant . Pas de petit déjeuner pour moi ça me dégoûte la nourriture dès le matin , le lycée n'était qu'à 10 min de marche de la maison je suis donc parti à pieds . J'habitais dans un petit lotissement paisible mais depuis 1 mois nos nouveau voisins enchaînent les travaux si bien que tout le quartier était réveillé à 9h . Une fois arrivée au lycée je cherchais Sydney du regard mais je ne vis personne bizarre personne ne loupe la rentrée des classes , je continua donc mon chemin pour essayer de trouver ma classe mais quand une fois à l'intérieur du bâtiment tous les regards était braquée sur moi .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos 2 âmes réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant