Chapitre 1.

107 15 10
                                    


J'me présente moi ces Amanda Larks et j'ai 17 ans. Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Je pars habiter seul dans le sud.
Dans mon petit coin pommé mes parent mon dit que mon lycée ne me correspondait pas. Pour eux j'était bien trop intelligente pour aller dans un lycée "pourrie".
L'idée d'habiter toute seule me fit un peut peur.
En attendant mes 18 ans pour avoir ma voiture je suis obliger de me coltiner le train.
Après des longues heure passé dans le train me voilà arriver dans ma nouvelle ville.
Un chauffeur m'attendis pour m'accompagner jusqu'à chez moi.
A vrai dire je ne savais pas réellement ou j'allais habiter car mes parents n'ont rien voulue me dire.

***********

Au bout de quelque minute a mettre posé des milliard et des milliard de question dans ma tête, je sentis la voiture s'arrêter. Le chauffeur descendis de la voiture, m'ouvrit la porte et me fait signe de sortir tout en me disant.

-Vous voilas arriver chez vous Mml larks. Bienvenue.

-Merci monsieur.

Je voit que mes parents ne se sont pas moqué de moi. La maison était magnifique, je m'empressa de rentrée dedans et commença à déballer quelque affaire.
Je décida d'arrêter les cartons pour aller me reposer.
Les cours aller recommencer et je devais être en forme.
Demain j'allais enfin savoir à quoi aller ressembler mon prochain lycée.

***********

Je me réveilla avec le sourire au lèvre, j'avais hâte d'être dans mon nouveau lycée.
Je prend mon petit déjeuner et alla me préparer.
J'ai oser la différence pendant les vacances, je me suis teint les cheveux.. En Violet.
Je trouvais sa magnifique, ces la seule chose que je trouve jolie sur moi alors j'en profite, et j'adorer ne pas ressembler à tout le monde. Je décida de les laissée détacher et m'habilla assez classe avec un maquillage soft.
**************
Je partis à l'arrêt de bus. Après le trajet le bus s'arrêta devant le lycée.
Il était.... Splendide.
Les personne arriver avec des limousine, des voiture a coupé le souffle.
J'ai très vite compris que je n'était pas comme eux et que sa n'allais pas être facile pour s'intégrer.
*************
J'avancer dans ces énorme couloir jusqu'à être arrivé là où nos casier était. J'allas dans mon casier et commença à ranger quelque affaire que je n'allais pas me servir.
Soudain un jeune homme assez beau gosse arriva vers ma direction.

-T'es nouvelle ? Réplique t'il.

Oui. Répondit-je

Tu ces on est pas au carnaval ? Dit-il en rigolant.

Je le sais. Murmurais-je

Et bah on ne dira pas. Tu ressemble a rien.

Au moins je ne suis pas comme les moutons de la société. Crachait-je en m'énervant.

-Comment tu ose parler à Damon Parker comme sa ?

Je parle comme je veut a qui je veut. Sur ceux monsieur j'me la perte plus haut que mon cul tchaos.

Nous n'allons pas être amis, fait attention a se que tu dit !

Et je partis assez rapidement car je sentais que ma main allez partir dans sa petite face de minable.


_______________________________________________________
Comment trouver vous se premier chapitre ?

Il est assez petit je vous l'accorde mais le prochain seras plus grande !

Que pensez vous de:
Amanda ?
Damon ?
De la fin ?
De sa réaction ?

Si il y a des chose qui vous déplaît dite le moi!
Voilà, voilà.
Bonne lecture ! ❤️

Différente mais comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant