Maïa se réveilla avec pleins de crampes et avec un mal de tête comme si qu'elle n'avait pas dormit de toute la nuit elle se senta assez fatiguée. Tout d'un coup elle sentit une atroce douleur l'envahir cela provenait de ses bras et ses jambes elle y jeta alors un coup d'œil. Elle vit pleins de bleus et de griffures elle ne savait pas d'où cela venait. Essayant de se rappeler ce qu'il savait passé la veille, sa tête lui faisait encore plus mal qu'avant comme si sa tête essayait de ne pas lui faire rappeler ce qu'il savait passé la veille elle se disa alors « bon ce n'est pas grave j'y réfléchira plus tard » . Tellement qu'elle était fatiguée elle n'osait même plus bouger n'est-ce reset que 1 cm. Elle décida de se reposer encore un peu pour aller mieux et pouvoir se rappeler de ce qu'il savait passé la veille. 2h21 plus tard elle se réveilla avec cette fois si une expression contraire à la dernière elle se sentit beaucoup mieux. Elle décida de prendre la nourriture stockée dans son sac pour un peu manger et pour qu'elle puisse repensée à hier. Quand elle finissa de manger son esprit l'a guida vers des bruits, de grands bruits, des bruits longs et forts tout au long de la nuit. Des bruits de carreaux et des bruits de grincements. C'était tous ce que son cerveau pouvait lui dire comme si son cerveau était bloqué par quelque chose. Mais par quoi? Hélas même son cerveau ne connaissait pas la réponse à cela, elle décida d'explorer un peu les alentours de la cabane car la dernière fois elle était juste venue et elle n'avait pas pris le temps d'explorer du tout la cabane et les environs. Elle commença à fouillait dans la cabane mais elle ne trouva rien d'exceptionnel qui pouvez expliquer la situation actuelle. Que des vieux journaux, comme elle savait qu'elle n'allait pas trouvée plus, elle décida de regarder les journaux. Les journaux parlaient d'un roi qui était autrefois le miracle d'une certaine ville, elle s'apprêtait à lire le nom de la ville mais la suite du journal avait était déchirée ! Elle était si déçue de ne pas pouvoir savoir le nom de la ville, si sa se trouve elle aurait pu avancée et passée à autre chose mais malheureusement elle n'avait que cette information là. Elle réfléchissa alors 2 secondes, hum.. Ma mère m'avait parlée d'un ancien roi très gentil mais qui hélas était décédé, ya-t-il un rapport avec ce que ma mère m'avait parlée? Pleins de questions se posa dans sa tête. Sa lui mena alors à rien sa faisait que de l'embrouiller encore plus qu'elle n'était déjà. Elle prit alors une photo des bouts de papiers de journaux puis les rangea dans son sac. Elle décida de jeter un coup d'œil à l'extérieur de la cabane, quand elle franchissa la porte d'entrée elle y découvrit des traces de pas qui mena directement à l'emplacement où elle avait dormit dans la cabane, sous le coup du choque elle resta figée sans dire un mot. Elle se posa alors une question « mes blessures ont-elles un lien avec les empreintes? » .
VOUS LISEZ
La sauveuse du pharaon
AdventureResumé: Dans un petit village pommé dans le désert, les habitants étaient très riches et très heureux et ne manquer de rien. Jusqu'à la mort de leur précieux roi, un nouveau roi le remplaça vite et ils devena pauvres et devena des esclaves. Jusqu'à...