Chapitre 26

2K 214 43
                                    

— Non mais cette nana est complètement folle, rigole Tanner en baissant la musique dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— Non mais cette nana est complètement folle, rigole Tanner en baissant la musique dans la voiture.

Je regarde Liana à travers la vitre en me mettant à sourire, c'est vrai qu'elle est un peu folle. Mais c'est un grain de folie plutôt agréable, enfin par moment. J'ai encore en travers de la gorge son petit numéro avec Wang. J'ai rien compris à ce qu'il se passait et heureusement que j'ai pu arranger le coup. Ils ont signé de justesse. Elle n'a pas peur d'attaquer et je dois admettre qu'elle a fait fort.

— Mais qu'est-ce qu'elle fout ?

Je l'observe s'énerver de l'autre côté de la rue contre des pigeons. Une main sur la hanche elle discute avec ces oiseaux en faisant des grands gestes dans leur direction.

— Elle a peut-être des troubles psychologiques. Tu vas pouvoir récupérer Kayla sans problème. Non mais regarde là !

Liana s'agenouille devant les pigeons pour leur parler et je crois halluciner. Cette femme n'a aucun problème à passer pour folle en pleine rue. Mais si elle est ici c'est qu'il y a une raison.

— J'y vais, reste dans le coin.

J'ouvre la portière pour descendre, puis je regarde autour de moi avant de traverser. Je referme la veste de mon costume en gorgeant mes poumons d'air frais. Liana se relève pour se planquer contre un mur en faisant dépasser sa tête pour observer le lycée au loin. Il faut que j'efface les images de sa poitrine, que j'oublie ce j'ai ressenti en enfonçant ma queue dans sa petite chatte serrée. De son putain de cul et surtout de sa bouche. Sa délicieuse bouche contre la mienne.

Je ne dois pas me déconcentrer de mon objectif.

Et ça va être difficile. Mes yeux se posent sur son petit cul qui est magnifiquement bien mis en forme dans son jeans gris. Liana porte sa chemise noire et banche, la même qu'elle avait lors de notre deuxième rencontre. Je me souviens parfaitement de son visage se décomposer devant moi lorsque je lui ai demandé de l'enlever. J'ai été surpris un instant qu'elle accepte mais c'était une sorte de test.

Jusque où était-elle prête à aller pour de l'argent ?

Mais finalement elle est plus coriace que je ne le pensais.

J'arrive dans son dos, tous les oiseaux s'envolent quand ils m'entendent arriver.

— Ma douce, qu'est-ce que tu fais ?

Liana pousse un cri de surprise en se retournant vers moi. Elle semble soulagée que ce ne soit que moi. Avec rapidité elle me pousse contre le mur en posant son index sur mes lèvres.

— Silence ! Tu vas me faire repérer. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle me relâche en regardant sa montre puis elle reprend sa place à l'angle du mur.

— Tu n'es pas venue hier soir, lui dis-je en me mettant dans son dos pour regarder par-dessus son épaule.

— Tu devrais aller consulter un psy, Blake. Tu as un problème avec ton ego surdimensionné.

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant