chapitre 12

216 15 0
                                    

Le taxi nous dépose devant une grande et sublime villa vous voyez ce genre de villa dont les acteurs des série américaine posédent et bien c'est ce qui s'offre devant mes yeux une légère bise me fait profiter du soleil chaud de Rio celui qui m'aurais dit il y à une semaine que je partirais à Rio je lui aurais dis que les rêves c'est pas la réaliter ma mère au début ne voulais pas avec le faite qu'il fallais payer le billet d'avion pour moi et mon frère mais mon frère lui à annocer que c'était lui qui s'occuper de tous ma mère lui à demander comment il compter payer zack à simplement dit qu'il avait de l'argent de côté mais que place de côté assez pour s'offrir Rio en classe bisness je vous le demande moi! Jared à regarder combien couter la location de voiture mais Mathilde lui à dit ou plutôt geuler que nous avions pas besoin de voitures et que le je site" taxi existe " puis elle a gentiment rajouter" enfaite tu es comme les crevettes tu as tous dans la qeue mais rien dans la tête" Eva, Julie et moi nous avions rigoler comme des folles à cette sublime phrase en nous fouttant de la geule de Jared en le nomant la crevette sans cervelle. Julie prend les clé de la villa et ouvre la porte.

-ici il y a le salon nous dit Julie en pointant du doigt une vaste pièce avec un grand canapé en forme de U blanc ivoire avec une table basse en verre. Tronne sur le mur en face de moi un écran plasma qui fait 3x la taille du miens la pièce et équiper de la venditation ainssi que de la lumière automatique je continue mon exploration de la villa en montant je vois un grand cadre avec Julie et sa mère qui sourient se tableau et vraiment beau quand je pénètre dans la chambre de Julie je reste sous le choc un grand lit et placer contre un mur ou et accroché un énorme cadre de Julie Mathilde et moi quand ont avait était en Floride avec la famille de Mathilde il y à 2 ans cette photo et sublime Mathilde passe son bras autour de ma taille et Julie fait pareil de l'autre côté je passe mes bras autour de leurs taille à chacune comme au bon vieux temps ensemble pour toujours. Nous continuons notre chemin et allons dans une autre chambre très lumineuse avec un petit balcon qui surplombe la baie de Rio nous allons sur le balcon.
- trop choux les filles vous me faite une petite place ? Nous demande Éva
- vient là dit Julie en prenant Éva part la taille Mathilde fait une photo de nous toute puis nous redescandons Julie met Stole the show de Kygo à fond dans la maison avec Éva nous prenons nos valise enfin nous trainons plutôt nos valise.
- laisse moi faire tu vas finir par tomber me dit Brad en prenant ma valise
- merci beaucoup Brad dis-je en lui fesant un bisous sur la joue par gentillesse et non pour rendre Jared jaloux je laisse tomber le plan au pire je ne peux pas le retenir c'est de sa faute pas la mienne je vais chercher le reste des affaires dans le taxi pour le laisser partir je paye remercie le chauffeur puis remonte avec mes affaires. Je pose le tous dans l'entrée et regarde mes messages rapidement quand Jared me demande
- je te dois des explications tu veux bien aller sur la terrasse avec moi deux minutes ?
- oui répondis-je
On marche dans le jardin en silence depuis deux minutes quand Jared prend enfin la parole
- tu dois savoir que moi ton frère et les autres nous sommes tous dans un gang dont je suis en partie je chef c'est pour sa que quand tu avais était en Floride avec les filles et que tu avait était kidnappé c'est moi qui est venu je n'est pas reprit contact avec toi car je voulais te protéger mais chaque minutes que tu passer je savais ou tu était j'étais jaloux quand un autre que moi te toucher ou te fessait rire puis la rentrée à eux lieu et toi tu était là plus belle que jamais chaque fois que je te voyer mon cœur ratter un battement j'ai voulut ignorer mon cœur mais tu était toujours là toujours plus belle tu sourrier rier plus je te voyer et plus je voulais t'embrasser et puis il y a eux le soir ou des personnes sont entrer chez toi tu es venu chez moi tu t'est foutu de la gueule de notre boss mais tu était belle avec ta poêle et cette soirée et arriver pendant la semaine je voulais te toucher t'embrasser mais je ne fesait rien il y a eu la course la dance et puis je n'est plus tenu etje t'est embrasser le lendemain j'avais une mission draguer une fille du gang ennemis pour avoir des infos mais toi tu es entrer et tu as tous vu mais sache que chaque jours pendant que toi tu était heureuse je me sentier mal....
- la ferme dis-je en l'embrassant de toute mes forces. Jared me prend part la taille et me colle à lui comme si sa vie en depender des centainnes de papillons s'envolent dans mon ventre Jared me fait tourner puis me pose je caresse sa joue et lui dit
- promet moi de ne plus jamais me faire sa
- je te le promet plus jamais me chuchote t-il
Je le prend dans mes bras et pleur de joie quand je me décolle de lui il me dis
- ne pleur pas
- je pleur de joie c'est pas de ma faute
- aller vient ont va retrouver les autres me dit Jared en prenant ma main. Quand nous entrons dans le salon Mathilde et Julie se jette sur mon en pleurant de joie pour moi elle ont tellement de force que nous tombons dans la pelouse qui par chance et derrière nous je pleur de joie d'avoir ses deux filles en or comme meilleurs amies Clara nous prend en vidéo pendant que nous nous pleurons en nous fessant des bisous partout sur le visage sauf la bouche bien sur. Dans l'après-midi nous sommes tous aller visiter le Corcovado puis nous sommes aller boire un verre en terrasse Jared à voulut faire un tour en mer alors nous avons louer un bateau puis nous nous sommes baigner dans une petite crique toute jolie avec des rocher et des falaises autour de nous Brad s'est fait piquer par une méduse donc nous avons dut rentrée à la villa mais bon nous avons bien rigoler nous avant cuisiner des recettes du Brésil pour le repas et avons fait un grand pique-nique sur la pelouse et nous avons regarder les étoiles coucher dans l'herbe j'avais la tête poser sur le torse de Jared ma tête monter avec la respiration il me feser des petite caresses dans les cheveux. Puis et venu le moment de nous coucher j'ai pris ma première douche avec Jared sa m'a vraiment fait tous drôle puis pendant que Jared et partie avec mes garçons moi et les filles nous nous sommes retrouver sur le balcon quand un bruit bizarre s'est fait entendre tiens étrange sa vient du garage.
- c'était quoi sa? demande Éva
Les portes s'ouvrent en grand et des phares de voiture s'allume hein ?
deux mecs sortent de la voiture et nous cours après
- merde les filles ont cours !!!! Hurle Julie
On saute toute sur nos pieds et courons on glisse sur le sol mais ont continue
- la cuisine les couteaux vite dis-je en courant en direction de la cuisine
Julie tire un tiroire et prends quatre couteaux et merde alors ils nous veulent quoi? Je fais signe aux filles de me suivre puis je cours aussi que possible au niveau du téléphone Jared Jared vite je prends le téléphone compose son numéro
- alo sa va ? Me dis t-il j'entends de la musique il doit être dans un bar.
- ils y a des mecs qui nous courent après ils était dans le garage mais il nous ont vue et depuis il nous courent après, expliquais-je
- court te mettre à l'abrit ont arrivent
-Mais ou ? Hurlais-je en panique J'entends la porte s'ouvrir. Mathilde passe la porte et je la suis en courant pieds nue je descends la grande allée et continue ils vont prendre leurs voiture et nous tuer en passant devant nous. Mes larmes coulent et ma vue se brouille je lâche mon couteau et cours nous formons une grande ligne ont cours quand une falaise se dresse en contre bas je me stop devant en bas se trouve la mer agiter au loing la voiture arrive à grande vitesse.
- on à pas le choix c'est sa ou mourir les filles nous dit Éva
- je suis pas capable sauter je vais me débrouiller dis-je
- non tu saute avec nous dit Éva
La voiture se rapproche et je dois faire un choix mon dieux que faire sauter ou mourir ??

- MAINTENANT !! Hurle Mathilde

A votre avit Gwendoline à sauter ???

bad boy et pourtant (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant