Je ne sens plus rien sous mes pieds sauf le vide j'ai sauter ! J'ai pas fait ça, j'ai pas sauter ! Mon corps rencontre la mer et je lâche la mains des filles les vagues me balance dans l'eau je bois la tasse quel merde je remonte du mieux que je peut pour respirer je regarde autour de moi et repère des roches sûrement la falaise je nage jusqu'à cette dernière et me hisse toute gelées sur la roche et recherche du regard les filles mais il fait un peu sombre je me décide donc de les appeler comme sa si elles sont sur la roche elle vont m'entendre.
- les filles ! Hurlais-je
- Gwenn tu es ou ? Me répond une voix
- sur des roches répondis-je
- bouge pas ont va te trouvée
- faite vite alors dis-je
Vive les joies de Rio les amies.
-pdv des garçons-
Ils rentrent tous de leurs petit soirée entre potes ils rient joyeusement après ils sont à Rio Jared et en couple avec Gwendoline quoi de mieux chacun monte de couché Jared rentre à pas de loup dans la chambre ne se doutant pas que Gwendoline se trouve en se moment en bas de la falaise il passe près du lot tranquillement pensant qu'elle est enrouler dans se couettes il parent douche puis se pose dans le lot c'est a se moment qu'il se rend conte que le lit est vide ou et t'elle il saute du lit et réveille tous le monde qui n'avais même pas fait plus attention que sa chacun cherche dans la villa mais pas de signe de la moindre filles ou sont t'elle les portables reposent tous sur la table dans le jardin étrange tous au même endroit mes portes de garages sont grandes ouverte et des grasses de pieds sont marquer dans la pelouse écraser les grasses vont vers la route puis plus rien mais ou son t'elles ?
Bon j'avou c'est nul mais je connait une panne vous pouvez critiquez.