Chapitre 2

19 2 16
                                    

Début d'après-midi, chez Naëlya

C'est bon Léana ? Tu t'es remise de tes émotions ? Me demanda Naëlya, d'un air moqueur

— Naë, t'abuses là, à rigoler comme ça... Tu te rends pas compte, le beau brun aux yeux bleu presque turquoise, nouveau et qui ne connaît personne est venu nous parler à nous ! Nous, les deux filles du fond de la classe ?

Naëlya a toujours eu du mal avec les garçons depuis sa dernière relation amoureuse il y a 2 ans, elle était avec Anton. Un grand basketteur de l'équipe du collège. Il l'a trompé après 3 ans de relation, avant notre entrée en 3eme.

— Sincèrement, tu devrais quand même faire attention, Lélé...

— Naë c'est pas parce que toi, tu as eu le cœur brisé par Anton, que ça va forcément être la même chose avec Heddy et puis, d'abord, qui te dis que je l'aime ou qu'il m'aime en retour ?

— C'est flagrant que t'es tombée sous son charme Léana, tu te rends compte, quand même, qu'on est rentrée à 14h, qu'il est déjà 17h et que tu n'as fait que de me parler de lui ?

— Euhh, hum, je suis pas, hum. Bref, il est déjà 17h, je devrais rentrer, je dois finir mes devoirs de Maths..

— Ouais, Ouais c'est ça... Je lâcherai pas l'affaire Léana crois moi !

18h30, chez moi

Sur le chemin pour rentrer chez moi, je n'ai pensé qu'à ce que m'avait dit Naëlya, je serais donc, déjà tombée sous son charme ? Le beau brun aux yeux bleu qui rappellent l'océan, vêtu, ce matin d'un sweat bleu et d'un jean noir qui lui faisait un fessier de dingue et puis sa voix... BON OK, OK, peut être que je pars un peu loin dans mes pensées et que effectivement, Naë a raison... JE SUIS TOMBÉE SOUS SON CHARME...

Téléphone de Léana

18h45: Re coucou Naë, je suis partie telle une voleuse tout à l'heure, pour simplement éviter ta question, mais finalement je n'ai fait que penser à ça sur le chemin pour rentrer. Et...

18h52: Et ???

18h54: Ettt, tu avais raison... Je suis, je crois, en train de tomber amoureuse...

18h57: Ahh ! Je le savais, j'avais juste à avoir ta confirmation :) Tu sais quoi, on va en reparler demain matin à 7h20 dans le car !!

19h: Euh oui mais discrètement, je ne veux pas que des gens de la classe m'entende...

19h02: On songera à faire attention !

Dans la salle à manger

Tiens, pas de scène comme quoi tu ne veux pas retourner au lycée ?

— Mmh, non, finalement maman, je crois que tu as raison, je ne peux pas encore sauter une classe, alors je vais essayer de me mettre au niveau des autres !

— Ah, ça faisait tellement longtemps que j'attendais que tu me dises ça !

Je lâchas un sourire de coin, car au fond de moi, j'avais toujours la haine d'être plus forte que tous les autres mais avec l'arrivée d'Heddy, je penses que je vais pouvoir faire un effort !

Dans ma chambre

Ça serait tellement bien, que Heddy me reparle demain... Et puis j'aimerais avoir son numéro ou au moins un de ses comptes des réseaux sociaux...

Le matin, 5h45

J'ai beaucoup pensé, tellement que j'en ai pas fermé l'œil. Je crois bien, que je suis piquée comme on dit. Dans 5 minutes je dois descendre dans le salon pour aller petit déjeuner, si ma mère me vois comme ça avec les cernes que j'ai, j'espère qu'elle ne va pas se poser trop de questions...

Dans le salon

Bonjour maman ! Bien dormi ?

— Beaucoup d'enthousiasme pour un jour de cours toi ! Mais oui j'ai bien dormi et toi ?

— Oui très bien. Lui mentais-je droit dans les yeux.

— Ton petit déjeuner est sur le bar de la cuisine, je dois y aller. J'ai des patients qui m'attendent et manges sans moi ce soir, je suis de garde, sinon tu iras chez Naëlya.

— Maman ça fait la 3 eme fois de la semaine que tu es de garde, j'ai l'impression de ne jamais te voir...

— Je sais ma fille, m'a t'elle répondu d'un air triste, mais je suis obligée, tant que ma collègue sera en arrêt.

— Je sais... Enfin, bref à demain maman.

Une fois mon petit dej avalé, l'heure avait déjà bien avancé, je dois prendre le car avec Naë dans moins de 10 minutes, je vais me dépêcher !

7h20, dans le car

Alors, tu vas faire quoi avec Heddy, tu vas lui reparler ? Dit-elle d'une voix pas des plus discrètes

— Naë, on avait dit qu'on ferait attention à ne pas parler fort ! Mais, oui je penses que oui, il est si beau...

— Ah enfin, je pensais que tu allais me dire « non, je veux pas, nanani nanana »

8h35, au lycée

Naë, regarde, IL EST LÀ BAS !

A peine ces quatre mots prononcés, que je le voyais déjà s'approcher de nous. Et apparemment j'en ai rougit...

— Bonjour les filles, dit-il de sa si belle voix, vous allez bien ?

— Je... euh, je... non euh oui euh et toi ?

— Oui je vais très bien, mais tu es sûr que ça va, tu es un peu rouge Euhh, c'est quoi ton prénom pardon ?

— Lé...Lé...

— Elle s'appelle Léana Youtonn, répondit Naëlya d'un ton moqueur

— Tu es un peu rouge, Léana alors, répéta Heddy

— Je... oui, ça va ! C'est juste que euh, c'est juste, que tes yeux son si, magnifique... dit-je certainement un peu trop directement

— Oh... Et toi ce sont tes cheveux et puis tes yeux aussi, tu es belle Léana.

———————————————————————————
Holà, j'espère que vous allez bien ?

Voilà le chapitre deux, il est pas encore fou, mais vous en apprenez plus sur Heddy hehe

Enfin, voilaaa à très vite pour le chapitre 3 😜

Bisous 😽

Storm of heartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant