Quelques jours plus tard, chez moi
Le départ pour Miami est dans moins de deux jours et comme pour chaque voyage, je ne sais pas quoi prendre comme affaire. D'habitude, j'appelle Naë, mais là, même elle, elle ne sait pas quoi prendre... Alors ma dernière solution...
— MAMAN, VIENS S'IL TE PLAÎT, J'AI SUPER MÉGA BESOIN DE TOI !!!
— Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?? C'est grave ?
— Oui, c'est un cas d'extrême urgence, JE NE SAIS PAS QUOI PRENDRE POUR MIAMI, lui répondis je
— Mais... Léana, tu prends le nécessaire pour 3 semaines, pas la peine de se prendre la tête pour ça... s'exclamât ma mère désespérée
— Oui mais, est ce que je prends des pulls ? Des tee-shirts ? JE SAIS PAS, je veux juste, ne pas être moche...
— Mais, tu es très belle ma fille, mais pourquoi tiens tu à être aussi belle ? Il n'y aurait pas quelqu'un dans ta vie amoureuse par pur hasard ? Me demanda ma mère d'un ton ironique
— Je... euh, NON ! J'aime juste me sentir bien, m'exclamai je en lâchant un big smile de coin
Quelques heures plus tard
Finalement, je me suis décidée, je n'ai pris que mes habillent qui me mettent en bombe. Je me demande si Heddy compte se mettre vers moi dans l'avion tout de même...
Le jour du départ, à l'aéroport
Je suis arrivée après mes trois amis, je déteste être la dernière, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi...
— Salut Naë, hello Heddy et Carter, vous allez bien ?
— OUI ! Répondirent tous les trois en même temps.
Il est 7h, notre avion est approximativement dans 6h, et pour l'instant aucun d'entre nous n'a évoqué les places, dans l'avion jusqu'à ce que Carter pose cette fameuse question
— Sinon, dans l'avion, ça vous dis qu'on se mette tous les 4 dans un endroit où l'on peut être tous proche ?
— Oui, mais j'ai une petite faveur à faire, s'exclamât Heddy
A ce moment-là, je n'espérais qu'une seule et unique chose, qu'il demande que lui et moi, on se mette côte à côte...
— J'aimerais bien, si ça ne dérange personne, me mettre à côté de Léana... affirmât il timidement
A ce moment là, je fit prise d'une bouffée de chaleur. Heddy avait, de son plein grès, demandé à nos amis et en particulier à moi, de se mettre à côté de moi dans l'avion ?!
MAIS OUI, OUI, OUIIII !!!— C'est avec plaisir, Heddy. Répondis je
— Moi, intervînt Naë, j'aimerais bien être à côté de Carter, si cela ne te dérange pas...
MAIS OUII ! Après sa mésaventure avec Anton, Naë c'est enfin décidé à renouer avec un garçon, MAIS OUIII
— Ça ne me dérange, mais alors PAS DU TOUT, hahaha. S'exclamât il
2h plus tard
— L'avion est dans 4h, vous avez donc le droit à un temps libre pendant 2h30. À la fin de ces 2h30, nous nous donnons rendez-vous au meme endroit. Expliquait notre professeur
Heddy
J'aimerais bien demander à Léana de se balader avec moi dans l'aéroport. Mais je n'ose pas, elle est là avec sa meilleure amie et je ne veux pas les déranger...
Léana
Je me demande si Heddy aimerais bien qu'on aille se balader lui et moi. Je ne penses pas après tout, il m'aurait déjà demandé... Quoique il ose peut être pas ? Et si je lui demande moi, peut être qu'il acceptera ? Bon allez je me lance !
— Hum, Heddy ? Demandais je timidement
— Oui ?
— Tu veux que... hum ... toi et moi, on aille... euh... se balader dans l'aéroport un petit peu ?
— Mais oui, c'est avec plaisir !!!
A ce moment-là, j'étais tellement rassurée. Heddy alias the BG veut bien se balader avec moi, OMG
2h30 plus tard
Je peux vous définir en un seul et unique mot ces dernière 2h30 : INCROYABLE ! J'ai appris à connaître Heddy, il a deux soeur Celya et Nelly, elles sont jumelles et toutes les deux à l'école inférieure. La mère d'Heddy c'est suicidé il y a 4 ans et depuis il n'a que son père, mais il est heureux dans sa vie malgré ça !
Dans 2h30, nous parton pour Miami, Naëlya et Carter sont totalement endormis sur leurs chaises, les pieds sur leurs valises respectives et...— LÉANA ? Cria Naë, on est d'accord, que ce que tu viens de voir, le rapprochement entre Carter et hum moi... Ça reste entre nous ?
Voilà ce que je voulais vous dire, et ils se tiennent la MAIN ! Donc, ma meilleure amie ce serait belle bien enfin décidée à tirer un trait sur Anton ? MAIS OUIII. J'avais donc raison ce matin, quand elle a demandé à être à côté de Carter... ANTON C'EST FINI.
— Oui, ne t'inquiète pas. Ni vu, ni connu ! La rassurais je
Je suis sa meilleure amie, et pas pour rien. Si elle a un secret, mon devoir est de le garder tant que je n'ai pas la permission de le dévoiler. Alors, personne n'en saura rien.
45 minutes avant le vol, l'embarquement
Carte d'identité, billet, sac à dos, voilà, j'ai tout, je rejoins Heddy, Carter et Naëlya dans la queue d'embarquement. J'ai super mal au jambe et je n'ai qu'une hâte, m'asseoir dans l'avion, pas pour être à côté de Heddy, non, juste pour me reposer !
30 minutes plus tard, dans l'avion
Heddy
Dans 15 minutes nous décollons, et figurez vous, je me sens super bien (d'habitude j'ai peur de l'avion) mais là, je ne sais pas pourquoi, JE ME SENS BIEN !
Je suis assis à côté de Léana à ma gauche et Carter, à ma droite. Léana se situe côté hublot et Naëlya, côté couloir.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il se passe quelque choses entre elle et Carter. J'espère pour lui, après sa mésaventure avec son ex là, une peste. Elle s'appelait Lilou je crois.15 minutes plus tard, décollage de l'avion
Comme d'habitude j'ai peur de l'avion, et que là, ce n'est pas le cas, je vais m'assurer que tout se passe bien pour Léana.
— Lé, ça va ? Tu te sens bien ?
— Mmh, je t'avoue que je ne suis pas très à l'aise dans l'avion... me répond elle d'une voix nouée
Après ce qu'elle vient de me dire, il m'était impossible de contrôler mon corps. Alors, je posa ma main sur la sienne pour l'attraper et lui serrer, pour la rassurer.
Léana
Quand Heddy m'attrapa la main, sans doute pour me rassurer... Je suis devenue confiante et je déposa ma tête sur son épaule. Je me suis sentie bien, tellement bien que, j'avais envie de l'embrasser...
———————————————————————————
Holà, j'espère que vous allez bien !!Chapitre plus long que d'habitude, je l'ai même coupé pour le mettre en deux chapitres, ce deuxième sortira certainement demain ou après demain !!
Bisous 😽
VOUS LISEZ
Storm of hearts
De TodoBonjourrrr, je publie avec très peu de fierté mon histoire car je n'arrive pas à savoir si elle est bien... Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe, je suis pas prof de français :) Léana, 14 ans bientôt 15. Fille discrète, souriante et plutôt...