Cette jeune fille s'appellais Kaylee Miller .
Elle avait trouvé dans une rive , pas loin de chez elle,
Un tissu transparent rouge.
Elle allait se doucher la bas . Elle s'amusais avec cette rive , croyant que y'avait des esprits là bas le soir . Elle y allait très souvent
On dirais qu'elle parlait seule , meme si y'avais peu d'êtres vivants à ses alentours .
Toute nue , elle dansa aléatoirement . Marmonna auprès de ces "esprits flottants". Il me sembla qu'elle se donna toute sa joie .
Sortie de cette rive ou lac , elle allas s'asseoir sur l'herbe ..
Elle aime respirer l'air frais , loin de ses problèmes.
Les oiseaux chantants , le bruit du vent entrain de carresser tendrement les herbes , vivantes ou mortes quoi qu'elles en soient. Et même les feuilles douces des arbres , les peu d'animaux entrain de se raffraîchir , eux tous rassembler près d'un arbre à 30 mètre de Kaylee , une belle famille de Biches , lapins , et meme si eux , n'étaient pas tous de la même espèce . Les biches entre eux , étaient une famille , et les lapins et lapines ainsi .Mais eux tous rassembler
A un arbre , avec leurs sourire discret . Tous heureux .
En bref , un beau rassemblement , et respect entre eux . Impossible de se détester !Ainsi , que Kaylee Miller les regardas de loin , avec un sourire au lèvres , versa des larmes de joie , mais ainsi de haine et de jalousie ..
Ne sait même pas se souvenir de ses propres parents déccèdées..
N'a pas de soeurs , ni de frères ...
juste une cousine qui vit en Belgique..
On ignore son existenceLa pauvre Kaylee , n'a même pas de famille .
Pas de bons souvenirs.Elle les envouait tellement .
Elle voulais construire une famille mais , ce qui venait à son esprit était comme cela :- Moi qui voulait construire une famille , bête que suis-je !!
Kaylee , tu sais très bien que tu n'a que 12 ans .. tu ne sait même pas quand est ton annivairsaire..
Mais tu sais juste que c'est en mois de Juillet . Mais lequel?
De toute façon je vais devoir attendre longtemps avant de ... ?
Me marier peut-être ?!
Mais avec qui ?
Mais comment?
Je ne sais point comment sortir de ma grotte , à moins qu'elle soit anéhantie..Oui , cela est triste , mais nous allons trouver une solution à ce problème Kaylee Miller !!
VOUS LISEZ
Cet Endroit , où je l'es rencontrée.
Ужасы1 . rencontre dans un bâtiment abandonné . (En cours!)