Je sors en ville II

8 1 0
                                    


C'est ainsi que Kaylee Miller et le jeune garçon Dorian Tayler ont fait connaissance ! .

( Je suis plus tôt étonnée que Kaylee ne l'a pas mangée )

Ils allairent se reposer en ville  , sur un banc en bois.

- Attends Kay , je vais aller chercher de quoi manger au magasin . Je reviens vite promis !

- ... d'accord

Dis - Elle en étant triste

Confus , et inquiet , Dorian la regardais au loin .

Ils étaient au bord d'une route , où il n y avait pas beacoup de voitures .

Assis sur le banc regard vide , et têtes remplit de pensées régulieres .

.............................................

Dorian revenait de son magasin , regardant autour de lui pour s'assurer que personne va aller faire du mal à sa petite Kaylee.

MAIS , fût un temps
Où Kaylee se fesa enlevée.

- mais ,par qui donc ?

- Je ne le sais pas encore . Mais c'etait deux hommes , dans une voiture grise .

- oh la laa ....

....................................................

Dorian , frustré cherchas donc Kaylee , en croyant que elle voulais jouer à un jeu de cache-cache . Mais visiblement  Dorian le sait dêjà que Kaylee est une personne "Calme" .

5 minutes plus tard ...
Toujours pas de traces .
N'est plus sur ce territoire.
Il commença à paniquer .

*souvenir*

Pendant qu'il était dans le magasin , il aperçu une voiture grise , en fesant des virages , et partant ensuite en toute calme .
Quelque chose n'allait pas..
IL avait apperçu des hommes à travers les vitres ouvertes . Quelque chose qui fesait du bruit aigue .. 

              * fin du souvenir *

C'est là que Dorian , eût compris que Kaylee , ce fût enlevée .

Alors
Êtes vous prêts
Pour la suite ?

Cet Endroit , où je l'es rencontrée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant