les retrouvailles #5

148 4 0
                                    


P.O.V elsa
un avion venais tout juste de se poser. Oh bordel il est 20h03 ça y'est il est là ... Je vis les gens monter un par un et prendre leurs valises jusqu'à ce que ça y'est c'est à son tours . A peine eu le temps de prendre sa valise que je lui sauta dans les bras .Mon dieu qu'il est beau le soleil de Dubaï, lui avait fait prendre des couleurs ce qui fait ressortir ces incroyables beaux yeux.

- OOOH BORDEL QU'EST CE QUE TU M'A MANQUÉ MIGUEL !!!
Il me répondis pas la seule chose qui fit c'est de me serrer encore plus fort dans ses bras. Tout en regardant Inox je crois qu'il était vraiment surpris de me voir. Je lui ajouta ces mots dans l'oreille
- Et y'a une autre surprise dans la voiture.Je fini par mettre fin à ce moment de bonheurs et salua Inox en lui disant tout doucement
- Merci de n'avoir rien dit.

P.O.V michou

On descendit de l'avion, aller chercher nos valise , j'ai eu à peine le temps de prendre la mienne que je sentit des bras s'enrouler au tours de mon cou et entendit cette phrase «- OOOH BORDEL QU'EST CE QUE TU M'A MANQUÉ MIGUEL !!! » je n'ai même pas répondu mais je l'ai serrer encore plus fort elle me rajoute que il y'a une deuxième surprise en me lâchant pour dire bonjour à Inox. Je vis qu'elle lui chuchota un truc il se passe quoi entre le deux la ? Et là un éclaire de génie me vient.
- Ah mais je vient de capter ... c'est Riadh t'inquiète il a bien à changer Riadh !
Inox se mit à rire , Elsa aussi.
- Hmm désolée Miguel c'est moi qui lui ai dit de rien dire... tu m'en veux pas trop?
- Non bien au contraire ça me fait plaisir ..
- Et encore c'est pas fini ! Tqt Rajouta Inox
- C'est ce que j'ai cru comprendre ...
On sortait enfin de l'aéroport on s'avança près de la voiture de Elsa elle ouvrit la porte et la ma petite Yuki qui sortit.
- Oh mon chien !!! Oh ma Yukiii !!!
Je pris Elsa une deuxième fois dans mes bras et là remercia..
- Merci Elsa ! Vraiment merci.
- Mais de rien c'est pas grand chose.
Pour certaines personnes c'est pas grand chose mais pour moi c'est incroyable personne en dehors de ma famille m'a fait une telle surprise.
On rentra dans la voiture , je me suis bien sûr mis à l'avant a coter de ma petite Elsa et Inox était donc derrière avec Yuki est nous rentrons.

le lendemain matin

 j'entends toque

michou: Elsa
Elsa: .😭😭
Michou: pourquoi tu pleure
Elsa: parce que hier jai du quitter mon appart...là je suis à la rue 😭😭😭😢
Michou: si tu veux tu peux venir chez moi😳❤
Elsa: non je voudrais pas te déranger...
Michou: si je te propose c'est que ça me dérange pas ❤
Elsa: ok mais...
Michou: ok j'arrive

Pdv Michou
Je sors du studio en courant et ouvre quand elle me vois elle saute dans mes bras... j'ai tellement envie de l'embrasser elle est tellement belle

Pdv Elsa
Quand j'e toque c'est mon mich je cours dans ses bras et je ressens des papillons dans le ventre...il est tellement beau et mignonne je crois que je veus qu'il sois plus que mon partenaire et mon ami❤...je crois que je l'aime mais je sais pas si c'est réciproque...je voulais prend ma valise et en en même temps on se prend la main ensuite sans faire exprès...j'ai envie de l'embrasser mais je sais pas si il m'aime.

Merci a tout ceux qui lisent ma fanfiction j'essaye de poster tout les jour a bientôt

michou et elsa amour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant