P.O.V michou
Je me réveille , je suis encore de l'avion. Inox lui ne dormais pas il était sur son téléphone , il avait l'aire d'être content fin comme si il avait appris un truc cool.
- Eh bah y'en a qui on des bonne nouvelles ici ?
- Euh ouais t'inquiète , quelque vient nous chercher à l'aéroport pas besoin de prendre le UBER me répondais Inox
- Ah ouais ? Qui ça ?
- Tu pose trop de questions toi. Non je rigole c'est Riadh mais au moins pas besoin de payer et ça c'est une bonne nouvelle.
- T'es vraiment une pince Inox
On se met à rire , mais quelque chose était pas claire dans cette histoire , c'est pas Riadh dans quoi il va m'embarquer encore celui là . Je fait celui qui a gober à son pipot.
Plus que une heure et quart et on est en France. J'ai qu'une chose en tête c'est de re voir Elsa, j'avais besoin juste de la revoir c'est tout. C'est deux derniers jour c'était très long sans elle. C'est fou d'être accro à quelqu'un qu'on connais que depuis quelque mois seulement quand même. Je me suis mis à me rappeler quelque moments avec ce qui me fait sourire comme un niais ... merde je voix que Inox me regarde encore une fois qui ce fait cramé c'est bibi !
- Michou ! Michou oh oh Michou !
- Hein quoi?
- Ca va ?
- Oui, pourquoi ?
- Deux jours que t'es la sans être là ? T'es sûr que ça va ?
- Mais oui je te dit que ça va , je me suis juste dit que dans pas longtemps j'allais retrouver ma Yuki .. bon j'aurais pu trouver mieux comme excuse là quand même.
- Oui y'a que Yuki que t'es content de retrouver c'est sûr oui , il rigole avec son rire diabolique là.
Bon c'est vrai y'avait pas que Yuki mais ça il doit pas le savoir .
- Moi je dit ça sent bientôt la soirée sushi LED Rouge bon pas Koh Lanta par ce que c'est fini
- Ah ouais mais toi t'es trop chiant. Je t'ai déjà dit que avec Elsa y'aura rien. Même si je le voudrais ça n'iras pas plus loin. .
Je lui avoua que je lui avait envoyer un message cet après midi, mais qu'elle ne m'avais jamais répondu.. Inoxtag me réponds que elle était peut être en famille ou occuper mais que je me faisait des idéesHey coucou ma belle je lui dit en lui cariassent la tête.
Je remercie le frère à Miguel, le salua et direction l'aéroport... mais le stresse était lui aussi de la partit.. j'avais une boule au ventre mon cœur accéléras de plus en plus ,il battait très fort comme si il allais sortir de mon corps... C'était puissant à ce point là..
Une bonne demi heure de route plus tard j'arrive sur le parking de l'aéroport ce que je ressentait sur le trajet c'était encore accentuer fois milles pour cent. Mais aussi folle que je suis j'adorais cette sensation je savais pour quoi j'étais dans cet état et ça me déplaisait pas bien au contraire. J'oubliais quelque chose je posa avec Yuki devant les porte de l'aéroport et envoya la photo a Inox sur Instagram avec ce petit message ! « Mission accomplie , merci complice. » il me répondis en vitesse : « Bien joué la bosse , il va être refait. » Je rigola avant de regarder l'heure 19h55 l'avion atterrit à 20h03 mon dieu mon état s'arrange vraiment pas. Et le s minutes passent de moins en moins vite. Je décida d'aller faire le tour Yuki n'a pas le droit de rentrer dans l'aéroport sauf en cas de voyage bien évidemment donc pour qu'elle se défoule un peu je pence que c'est une bonne idée. Je regarde mon téléphone en la promenant 19h57 bordel ça passe pas.. une fois le tour fin je lui donna un peu d'eau et la remis dans la voiture . Une troisième fois je regarde l'heure 20h01 je rentre dans l'aéroport et me dirige vers le bon endroit , il y'avait un peu de monde mais pas trop.. je tourne la tête vers les grands baie vitrées qui donnais sur le tarmac, un avion venais tout juste de se poser. Oh bordel il est 20h03 ça y'est il est là ....TADAAM c'est une fin de chapitre !
VOUS LISEZ
michou et elsa amour?
Romansafan de michou et elsa Merci a tout ceux qui lisent ma fanfiction j'essaye de poster tout les jour a bientôt