Histoire imaginez mais ses fort probable que c'est déjà arriver
C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Marie,
elle avait 15 ans elle étais avec sont chérie Tristan.
Sa fessait 8 mois qu'ils étais ensemble et bas vous vous attendez se qui est arriver elle est tombez enceinte;
Tristan en a parler a sa petite sœur celle a qui il se confiait* elle s'appelle Laurence * elle lui a répondu "félicitation je suis heureuse pour toi mais le problème tu n'a que 16 ans Tristan comment tu vas faire pour tes étude et tout et tout."
-comment bas ont vas demander a la mère de Jordan de gardez le gamin pendant que ont fais nos étude oh pire moi j'irais travailler et elle bah elle iras faire c'est étude voila.
-oui bien sur et tu conte comment le dire au parent surtout comment elle vas le dire a sa mère et sont père surtout sont père tu ses qui t'aime plus trop depuis tu ses l'histoire quand il la frapper et que tu t'en est mêler tu t'en rappelle!
-oui oui je m'en rappelle ses bon !
voila et imagine les Parents et ses parent qui sont même pas ensemble en plus veulent qu'elle avorte! tu dit quoi la !je veut pas te prendre la tête titi mais je m'inquiète pour toi tu comprend sa...
oui je ses ma puce mais sa sers a rien que tu te fasse de soucis et ont vas leur dire que quand sa seras trop tard pour avortée.
ouais je ses pas déjà va en parler a papa sa seras plus facile lui mais après faudra que tu en parle a maman et la ses plus compliqué...
oui je ses je vais aller lui parler tout a l'heure
ok...
quelque heure plus tard après le repas.
-papa vient faux que je te parle
-oui que veut tu me dire
bas je ses pas comment te le dire....
tout simplement
...
aller dépêche..
enfaite comme tu le ses j'ai des rapport avec Marie
oui je ses.. et bas que se passe t'il !...
je les mis enceinte en faite.......
a merde ... non pas sa ...
je suis désolé
bas je ses pas quoi dire ... va falloir en parler a ta mère
oui je ses ....
Tristan en a parler a sa mère sa ses plutôt bien passé.
Après Marie a dû le dire a sa mère la sa était compliquer!...
sa mère ont peux dire que elle la mal pris elle voulais qu'elle avorte sauf que Marie n'a pas accepter...
alors sa mère lui a dit "tu vas allé en pension Marie jusqu'à tes 18 ans et Tristan ira travaillée pour payer ta pension et le nécessaire pour le bébé,donc Tristan a appeler Marie il lui a dit écoute moi je t'aime vraiment mais j'ai pas non plus envie que sa me gâche ma vie alors ont a été deux a faire la bêtise donc ont va êtres deux a décidé alors je temps supplie gâchons pas notre vie bb"
Marie :ok je vais aller avorter
donc Marie c'est fais avorter et Tristan et Marie sont rester ensemble.la moral dedans c'est que même si un enfant et un cadeau il y a des fois ou ou ses trop compliqué car il y a des circonstance qui ne le veux pas.
voila donc si sa vous a plus votez si vous avez des question commentez ou venez me parler en priver si vous savez pas comment faire dite le moi je vous l'expliquerais si vous voulez me dire une histoire vrai aussi mon livre est la pour sa donc n'hésitez pas.Je vous remercie d'avance.
VOUS LISEZ
histoire de femme enceinte
Non-FictionPrologue: Se livre va vous raconter plusieurs histoire imaginé est parfois vrai, si j'ai fais se choix c'est parce que pour moi un enfant même pas désirez est un cadeau même dans les cas difficiles, en espèrent que se livre vous plairas n'hésitez pa...