Chapitre 2.

144 3 0
                                    

Il étais une fois une femme de 48 ans elle s'appelle Nathalie,
sont Maris ivore 50 ans voulais un enfant sauf que ivore n'étais plus capable de faire des enfant alors il ont tout essayer tout les moyen possible inivitro .... même adopté un enfant mais il n'ont pas accepter car il sont trop âgée et d'un seul coup Nathalie est enceinte ivore pensa que c'était un miracle,mais a sont grand désespoir se n'étais pas le cas je vais vous raconter comment il l'a découvert.
Ivore était super triste il buvais de l'alcool il parlait mal à Nathalie au facteur au casier bref a tout le monde la personne qui en prenait le plus c'était Nathalie donc Nathalie chaque soir allas dans sa chambre pleurer, jusqu'aux jour ou Nathalie devient amis avec le voisin Olivier , tout les après-midi il aller faire du jardinage dans le jardin de Olivier, et puis au bout de deux semaine elle allas le voir le soir pour préparer les plans de jardinages pour la ville le maire lors avait demander elle rentra d'abord à 20h 30 puis a 21h00 puis 23h40 jusqu'à que ivore lui mette les barre sur les i et les barre sur les t mais Nathalie lui répondit tu n'a pas à me faire une scène! écoute c'est simple ont a beaucoup de boulot et si tu ne le comprend pas et bas temp pis tu n'a qu'a retournée travailler aux lieux passer ton temps dans le canapé à boire ta bière et regarder la télé est se que ces clair ivore!!!
je vais me coucher tu ma soûler!...
Et bas vas je t'en pris j'aurais la paix au moins!!
Le lendemain ivore pris la décision d'aller voir Olivier.
Ecoute Olivier je vais êtres clair, Nathalie rentre trop tard alors tu a intérêt de veiller à se la car il ne faut pas abusée!
écoute ivore ont a beaucoup de boulot alors non je ne pourrais pas
déjà de 1 je ne vous et pas permis de me tutoyais Olivier et ont va voir sa faite attention a vous et si j'apprends que vous en avez parler a ma femme déménager avant que j'arrive!!!
Olivier:.....
Ivore:Au revoir!
et il partit ramener le pain a Nathalie ,
coucou je suis rentré chérie .
il y a quelqu'un
ou ou
ici la lune
chérie!!!!!
je vois la table avec un mots,écoute je part deux jour chez ma mère bisous je penserais a t'appeler bisous chérie.
non!!!! mais elle se fou de moi la même pas elle m'appelle ou quoi un simple mots bon j'espère qui et rien arriver à sa mère..
Le lendemain je décide d'aller voir Olivier pour le prévenir tout de même et la je n'aurais jamais crue Olivier avec ma femme donc je décide de me calmer de pas aller la choper j'attend qu'elle me disent la vérité !...
3 jours plus tard la revoilà nan mais je rêve trois jour avec lui quand même.
Elle arrive elle me dit coucou chérie ça va ?
pause la elle abuse la elle a le culot de faire comme si de rien étais; je décide de la laisser me parler*
écoute chérie j'ai quelque chose a te dire .
je ️t écoute Nathalie !

Nathalie ;et bas je suis enceinte chérie nous allons avoir un enfant. c'est merveilleux non.
ivore: oui mais je ses que ses pas moi le père ses Olivier
Nathalie: comment tu ses?
ivore: le pire c'est que tu l'avoue c'est trop jour tu n'étais pas chez ta mère mais chez lui ! salle pute va tu me dégote!!!
Nathalie : je peux tout t'expliquer c'est simple
interrompu ivore lui dit*
ivore: quoi que ta coucher avec mais c'était juste pour le bébé que tu même moi laisse moi rigoler !!
Nathalie: alors de un je n'est pas coucher avec il m'a juste donner sont sperme et l'après-midi je suis aller a l'hôpital alors tu me fais mal de pensée sa de moi !!!!
ivore: et pourquoi tu me la pas dit tu peux me dire!!
Nathalie: tout simplement je voulais te faire une surprise car j'en et marre de te voir triste à boire de l'alcool et me parler mal et aussi a tout le monde il n'y a pas que moi.
ivore: à qui je parle mal d'autre que toi
Nathalie: a la caissier aux boulanger ect...bref tu conte me faire la gueule ou me prendre dans t'es bras.
ivore: je pense dans mais bras.
Nathalie : tu ne m'en veut pas.
ivore: non je t'aime ses le principal .

dans les 9 mois qui sont venue Charlotte et née le 19 décembre et il vécurent heureux jusqu'à la mort les sépare.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

histoire de femme enceinteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant