NARRATEUR
Ce n'est pas que la vie des Gallo avait été dur, c'est juste qu'elle avait prit un mauvais départ.
Derreck Gallo, le père, avait eut un coup de foudre avec la magnifique Lola Fisher, le genre de coup qui vous transperce la poitrine. Lola aimait la vie car elle connaissait la valeur de celle-ci, dès l'instant où elle avait rencontré Derreck, elle avait su qu'elle ne voulait plus rien faire sans lui, et surtout, qu'elle ne voulait pas attendre. Ils étaient jeune et amoureux, rien n'aurait pu les arrêter, même pas la maladie de Lola, car elle vivait, elle vivait à plein poumon, à plein cœur, elle vivait sans limite. Ainsi, face à tant de vie, la maladie n'avait aucune force. De cette amour naquit quatre jolie fille: Emilya, l'aîné avait été un bel accident alors que les tourtereaux n'avaient que 17 ans. Gabriella arriva quatre ans plus tard pour agrandir la famille. Leur amour s'amplifié et enfin, avant que la maladie l'emporte, Lola offrit à Derreck deux petite jumelle nommé Rosalina et Roxana. Elle partit en paix car elle savait son mari entouré par un amour qui ne s'estimait pas. Il n'était pas seul. De toute façon, celui-ci était fort, il l'avait prouvé avec son métier qu'il exerçait quotidiennement, pompier.
...
Sous les conseils de son ainé, Derreck avait rencontré quelqu'un, il pensait de nouveau ressentir les palpitations lorsque sa bien aimé entrait dans la pièce, il le pensait alors il n'avait pas prit son temps et rapidement un nouveau né était en route, sauf que Rachelle n'était pas Lola et que celle-ci n'avait pas autant d'amour en elle. Alors, lorsque Tom vit le jour, elle attendit que Derreck parte prendre un café pour s'enfuir de la maternité, elle y laissa son bébé et un homme qui ne demandait qu'à reconstruire sa famille.
Fini les femmes il se dit.
...
Los Angeles était certainement le meilleur choix pour une nouvelle vie. Là bas, vous pouviez devenir n'importe qui. Emilya aurait un grand nombre de choix de carrière, Gaby sortirait éventuellement la tête de ses bouquins pour s'amuser un peu, les jumelles profiteraient de la plage et le petit tom grandirait dans la joie et la bonne humeur sans jamais se rappeler que sa mère l'avait abandonné.
...
"- Avec un CV comme le votre, je vous embauche directement comme Capitaine de la caserne ! Votre palmarès est incroyable monsieur Gallo !"
Le recruteur pour les pompier de Los Angeles attendait un candidat de se type depuis une éternité. Il avait longtemps essayé de faire muter des pompier de tout les états car il cherchait un nouveau capitaine pour la 126, mais il n'y avait que de nouvelles recrut sortie tout droit du stage de pompier. Il avait enfin son homme.
"- Vous aurez bien entendu une période d'essai d'un an, c'est un poste à autre responsabilité on ne prend pas cela à la légère.
- Et moi non plus"
Derreck allait enfin retrouver un semblant de sa vie d'avant. Etre pompier, c'est tout ce qui lui restait.
...
En un an, Emilya avait réussit à débaucher un job en tant que serveuse dans un bistrot slache fast food. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie, car depuis huit ans, soit depuis la mort de sa mère, elle s'occupait de ses petits frères et sœurs lors des gardes de son père. Elle avait toujours était qu'une grande sœur. Appart ça, elle ne savait pas quoi faire, et qu'elle capacité elle avait. Mais elle n'avait que 21 ans, elle ne devait pas avoir peur de rater sa vie. Enfin, elle se disait cela pour se rassurer.
...
Lorsque Abby l'abandonna, Buck trouva le moyen de surmonter cela, il se consacra entièrement à sauver des vies et puis il coucha quelque fois avec cette reporter : Taylor Kelly. Mais lorsqu'Ally le quitta alors qu'il venait de se faire écraser par un camion de pompier, il trouva cela moins sympa. Il songea à arrêter les filles, peut-être qu'il pourrait finir sa vie avec son meilleur ami Eddie, à élever Christopher et sauver des vies. Mais vu qu'Eddie fréquentait une mystérieuse jeune femme, il se disait que ses chances étaient réduites. La solitude venait parfois - souvent - le prendre au cou, il voulait simplement rencontrer la bonne.
Il était seul et son téléphone lui suggérait souvent cette nouvelle application pour les personnes avec de l'anxiété social. C'était un moyen de communiquer sans se fier à l'apparence, il y avait juste une description et un prénom. Pas besoin de se rencontrer, juste des messages pour partager avec un inconnu qui lui aussi se sentirait potentiellement seul.
Fichu publicité, bien sur qu'il installa l'application.
...
Est-ce qu'Emilya croyait au grand amour ? Peut-être un peu, son père lui avait toujours dis que le coup de foudre existait, elle c'était aussi construit une image de l'amour, un amour qui vous enflamme, qui vous fait courir vers le danger, courir sous la pluie. Mais elle avait cette carapace autour d'elle et ses bagages émotionnels qui l'empêchaient de faire à nouveau confiance à un garçon. Elle voulait tomber amoureuse une fois dans sa vie. Et cette nouvelle applis attisait son intérêt.
Fichu curiosité, bien sur qu'elle installa l'application.
...
Voici une nouvelle histoire inspiré de la serie 911
l'histoire sera tourné autour de buck et emilya mais il y aura aussi des scene buddie
qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
consumed
FanfictionCe n'était pas la vie en elle même qui effrayait Emilya mais plutôt l'allure à laquelle elle filait. Car le temps s'écoulait et elle avait l'impression de se laisser consumer par cette vie quelle n'avait pas choisit. Abby, Ally, il fallait définiti...