Pov Jungkook
Cela fait un mois que Taehyung est en formation. J'ai beaucoup plus d'entrain à venir travailler tous les jours. La perspective de le voir fait battre mon cœur plus vite. A 11 ans j'avais affirmé être gay et amoureux de Taehyung mais je ne sais pas. J'ai eu quelques liaisons et coups d'un soir mais toujours avec des filles, ce sont toujours elles qui sont venus à moi. Le sexe avec elles a été correct je pense, plus satisfaisant qu'avec ma main en tout cas. Je n'ai jamais été attiré par d'autres hommes donc je ne pense pas être gay mais Taehyung a ce pouvoir sur moi, il m'attire. Tout chez lui est hypnotisant, ses cheveux qui retombent sur ces yeux, ses longues mains, son sourire, ses grains de beauté...
J'ai demandé à Nam de faire un bilan avec Taehyung pour savoir s'il se sent bien dans la société. J'ai peur de lui imposer cette formation, je voudrais qu'il soit épanoui et pas contraint de rester pour rembourser ses dettes.
Enfin j'entends toquer à ma porte, Nam a convoqué Taehyung pendant ces cours pour qu'il vienne me raconter ensuite sans que ça ne soit trop évident.
Jk : Entrez.
Nam : Salut Jungkook. La forme ?
Jk : Oui. Alors ?
Nam : La formation lui plaît.
Jk : Oui mais est-ce qu'il est heureux ?
Nam : Pourquoi tu ne vas pas simplement lui parler.
Jk : Je ne sais pas faire ça, je sais juste donnée des ordres. Je ne vais pas lui donner l'ordre de devenir ami avec moi et me raconter sa vie c'est ridicule.
Nam : Non bien sûr mais il serait peut-être content de devenir ami avec toi.
Jk : Nam, ma vie est vide, je n'ai rien à lui apporter.
Nam : Ce n'est pas vrai, quand tu aimes, tu es attentionné et généreux. Regarde Yoongi et moi, tu nous as soutenu financièrement et tu nous as trouvé des postes de rêve. Et lui tu lui as donné une opportunité incroyable en lui proposant cette formation. Tu n'es pas du genre démonstratif mais on sait que tu tiens à nous.
Jk : Mouais si tu le dis...
Nam : Jungkook, tu es une bonne personne, tu as juste été seul toute ta vie et tu ne sais pas comment te lier d'amitié ou plus.
Jk : Tu penses vraiment qu'il pourrait avoir envie de me connaître.
Nam : Je ne peux pas en être sûr mais il se souvient de toi.
Jk : Il t'a dit quoi exactement ?
Nam : Que tu étais populaire et doué dans tous les domaines.
Jk : Mais...
Nam : Mais que tu étais toujours seul et que tu semblais triste.
Jk : Tu vois c'est évident qu'il ne veut pas entendre parler de moi.
Nam : Ne soit pas défaitiste comme ça. Moi je trouve ça incroyable que tu t'intéresses autant à quelqu'un, tu n'as jamais été comme ça avec Yoogni ou moi...
Jk : Arg évidemment ce n'est pas du tout pareil...
Nam : Et en quoi ?
Jk : Laisse tomber.
Nam : Jungkook on est proche, je pense que je suis même plus proche de toi que Yoongi. Tu peux me parler je ne te jugerai pas.
Jk : Arg… A l'époque je pensais être amoureux de lui.
Nam : Et maintenant ?
Jk : Je ne sais pas. Sa présence m'apaise, le voir suffit à mon bonheur. Je ne veux pas gâcher ça...
Nam : Oui mais et si ça ne gâchait pas tout au contraire. Moi je ne pense qu’aucun de vous ne fera le premier pas de vive voix. Pourquoi tu ne lui enverrais pas un texto ? Tu as son numéro perso sur le CV...
Jk : Il va me prendre pour un dingue.
Nam : Mais non, qui ne tente rien n'a rien.
Et si je tentais, au pire s'il ne répond pas je le verrai toujours de loin…
VOUS LISEZ
L'assistant - Taekook
FanfictionJeon Jungkook, CEO finance de la Jeon Industry, ne garde jamais ses assistants. Que se passera-t-il lorsque Kim Taehyung, qu'il connait depuis l'enfance et à qui il n'a jamais osé parler, prendra le poste ? Fanfiction clichée à souhait... Relation e...