SMS
Taehyung
Bonjour ! Tu passes un bon week-end ?
Jungkook
Je suis au travail mais ça va, je me suis levé tard ce matin.
Taehyung
Oh… Tard c’est-à-dire ?
Jungkook
8h30
Taehyung
Ok…
Jungkook
Pourquoi, tu te lèves à quelle heure le week-end ?
Taehyung
Pas avant 10h 😊
Jungkook
Ça fait longtemps que l’on ne l’a pas fait, on pourrait se reposer des questions ? Cette fois chacun répond à toutes les questions.
Taehyung
Ok, j’adore en apprendre plus sur toi.
Jungkook
Alors quelle est ta plus grande peur ?
Taehyung
Longtemps ça a été de ne jamais voir le bout du tunnel de mon endettement mais grâce à la Jeon Industry, ce n’est plus d’actualité… Maintenant à part la peur des insectes, je ne vois pas. Et toi ?
Jungkook
Je pourrais payer ta dette, on est ami maintenant.
Taehyung
C’est très généreux mais non merci c’est mon combat et mon avenir est plus serein maintenant. Et toi Jungkook, quelle est ta plus grande peur ?
Jungkook
La solitude.
Taehyung
C’est triste mais franc. Question suivante plus frivole : Est-ce que tu t’es déjà tient les cheveux ?
Jungkook
Non jamais. Et toi ?
Taehyung
Oui, pleins de fois pour des résultats parfois hasardeux…
Jungkook
Je veux trop voir ça, tu peux m’envoyer des photos, s’il te plait !!!!
Taehyung
Ok mais ne me juge pas…
Jungkook
Waouh, moi je trouve que toutes les couleurs te vont super bien, c’est incroyable !
Taehyung
C’est pas juste moi aussi je veux des photos.
Jungkook
Je ne prends pas de photo de moi, désolé…
Taehyung
Moi je pense que tu pourrais prendre un selfie maintenant.
Jungkook
Euh… ok
Jungkook
Taehyung
Merci 😊
Jungkook
Bon à moi… Facile : quelle est ta couleur préférée ?
Taehyung
Vert, et toi ?
Jungkook
Noir
Taehyung
Quel est le pays que tu aimerais le plus visiter ?
Jungkook
J’ai déjà un peu voyagé pour le travail mais je n’ai jamais vraiment visité. Je dirai la France.
Taehyung
Je suis d’accord, pour sa culture, son architecture et son histoire. Et puis c’est le pays de l’amour… Tu as été dans quels pays ?
Jungkook
Un peu tous les pays d’Asie… Mais à part les aéroports et des bureaux je n’ai pas vu grand-chose…
Taehyung
C’est triste pour le prochain voyage tu devrais prendre un peu de temps pour visiter.
Jungkook
Seul ce n’est pas intéressant.
Taehyung
Alors si tu as besoin de compagnie, je serai ravi de t’accompagner, je tiendrais tes bagages 😊
Jungkook
Tu es drôle.
Taehyung
Mon frigo est vide, je dois le remplir. On se reparle demain ?
Jungkook
Courage pour les courses et oui à demain avec plaisir.
VOUS LISEZ
L'assistant - Taekook
FanfictionJeon Jungkook, CEO finance de la Jeon Industry, ne garde jamais ses assistants. Que se passera-t-il lorsque Kim Taehyung, qu'il connait depuis l'enfance et à qui il n'a jamais osé parler, prendra le poste ? Fanfiction clichée à souhait... Relation e...