𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 AnnaDragneel27
𝐋𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 :
𝐖𝐞𝐧𝐝𝐲, 𝐣𝐚𝐦𝐛𝐨𝐧, 𝐫𝐨𝐬𝐞, 𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐩𝐚𝐠𝐞, 𝐬𝐚𝐜𝐨𝐜𝐡𝐞, 𝐫𝐮𝐛𝐚𝐧𝐬, 𝐦𝐚𝐠𝐞, 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧, 𝐈𝐜𝐡𝐢𝐲𝐚.🅱🅾🅽🅽🅴 🅻🅴🅲🆃🆄🆁🅴 !
- - - - - -
Point de vue extérieur :
La jeune fille aux cheveux longs et bleus se trouvait désormais perdue dans une forêt inconnue.
Plus elle avançait, plus elle se disait qu'elle ne retrouverait jamais le chemin pour retourner chez elle...Arbres, arbres, et encore arbres..
Cette forêt était-elle sans fin ?
C'est ce que Wendy pensait, mais elle continuait tout de même à marcher : elle n'allait pas se laisser morfondre sur son sort, il en était hors de question !
Qu'est-ce que dirait les autres sinon ?
C'est une mage, elle se devait de se montrer à la hauteur de sa réputation !Mais malgré sa ténacité sans pareille, il fallait bien qu'à un moment ou un autre, la fatigue l'envahisse. Il faut bien admettre que marcher encore et encore sans relâche, pendant des heures, était assez épuisant.
Elle se décida alors à se fabriquer un petit abri pour pouvoir se reposer et dormir, étant donné que le soleil se faisait de moins en moins présent et menaçait de l'abandonner d'un instant à l'autre, pour laisser place à la nuit et son atmosphère terrifiante.Environ quinze minutes plus tard, son petit campement était prêt.
Elle se faufila à l'intérieur et se mit à frissonner fortement, à cause du froid auquel elle essayait de ne pas penser.
Le froid, c'est dans la tête, se répétait-elle, comme si cela allait changer quelque chose à son état.Pour se changer les idées, elle prit sa sacoche dans laquelle se trouvait un livre et elle le sortit pour le feuilleter. C'était un grimoire dans lequel se trouvait des informations sur de grands magiciens, sur des guildes clandestines et autres choses.
Soudain, une page attira son attention. Celle-ci était attitrée du nom d'Ichiya, un magicien que Wendy connaissait assez bien. Elle fût assez étonnée qu'il apparaisse dans ce livre.Finalement, la jeune fille décida d'aller se coucher et elle réussit à s'endormir après environ une bonne heure à grelotter, le ventre vide et criant famine.
| Le lendemain |
Wendy se réveilla et s'étira après s'être redressée.
Elle sortit de son petit abri construit la veille et dont elle était fière (elle ne pensait pas qu'il tiendrait) et commença de nouveau à marcher, bien déterminée à sortir une bonne fois pour toute de cette fichue forêt.Quelques heures plus tard, la sueur coulant sur son front, les pieds en compote et le désespoir ayant pris place en elle, la mage en eût marre et sous un excès de colère et de stress, elle tapa fortement contre un arbre, puis elle laissa échapper un petit cri de douleur.
Wendy : Aïe !
Elle soupira et s'assit contre l'arbre pour se reposer un peu et se calmer.
Mais tout à coup, elle aperçut une ombre.
Elle cligna alors deux ou trois fois des yeux pour être sûre de ce qu'elle venait de voir et elle se releva rapidement avant de courir aussi vite qu'elle pouvait pour rattraper cette ombre mystérieuse.
Une fois qu'elle l'eût fait, elle tapota l'épaule de cette personne et celle-ci se retourna pour lui faire face.Wendy : Excusez-moi, sauriez-vous me dire quel est le chemin pour sortir de cette forêt ?
? : Bien-sûr, venez avec moi.
Un immense sourire prit place sur le visage de Wendy et elle reprit la route avec cet homme, dont elle a fait connaissance durant le trajet.
Celui-ci se nomme Arisu [NDA : Oui, oui, comme dans Alice in Borderland xD] et est apparemment un habitué de ce coin-ci.
Il informa la jeune fille qu'il devait s'arrêter à une auberge pour voir ses amis et manger un petit bout, ce qui ne dérangea pas Wendy, qui espérait avoir assez d'argent pour payer quelque chose qui pourrait apaiser son ventre en détresse.Arisu : L'auberge est ici.
Les deux rentrèrent dans la vieille bâtisse et c'est alors qu'ils purent assister à une magnifique danse offerte par une jeune femme et un homme. Ils avaient tout deux des rubans de couleur rose pourpre dans les mains et ils les faisaient tournoyer autour d'eux, ce qui était splendide à voir.
À la fin de la danse, toutes les personnes présentes dans la salle applaudissèrent, sûrement autant époustoufflés que l'était Wendy.
Arisu : Hana !
Hana : Arisu !
La dénommée Hana s'approcha d'Arisu et le prit dans ses bras avant de se tourner vers Wendy, qui se présenta.
Quelqu'un les invita à s'asseoir, ce qu'ils firent, et un homme arriva pour demander s'ils voulaient quelque chose.
La mage demanda des pâtes accompagnées de jambon et Arisu fit la même commande.Ils mangèrent et discutèrent pendant près d'une demi-heure, durant laquelle Wendy a pu faire connaissance avec les amis d'Arisu.
Mais malgré qu'ils passaient un bon moment, ils durent annoncer qu'ils devaient partir dès lors pour poursuivre leur route.
Hana : Oh, d'accord ! Arisu, on se voit la semaine prochaine ?
Arisu : Bien-sûr.
Hana : Wendy, n'hésite surtout pas à revenir !
Wendy : Je n'y manquerai pas !
Les deux jeunes filles se firent un câlin puis Wendy et Arisu quittèrent l'auberge.
Sur le chemin parsemé d'embûches, les deux nouveaux amis parlaient de tout et de rien, rigolaient et faisaient connaissance, mais Arisu annonça à la mage qu'ils étaient bientôt arrivés à la fin de la forêt. En effet, ils grimpèrent une colline et c'était là la fin de leur expédition.
Cependant, c'est alors que la jeune fille se rendit compte qu'il lui était impossible d'avancer plus loin : derrière cette immense côte qu'ils venaient de montrer ne se trouvait qu'une paroi rocheuse très raide, qui était impossible à descendre.
De plus, même si Wendy y parvenait par on ne sait quel miracle, il se trouvait en bas un immense lac et qui sait quelles créatures habitaient cette eau...Wendy : Mais je ne peux pas passer par là !
Arisu : Ne t'affole pas, j'ai une solution, je ne suis pas bête !
La mage se tourna vers Arisu et celui-ci prit entre ses mains son sac à dos, duquel il sortit une petite fiole.
Wendy dévisagea le jeune garçon, qui s'expliqua :Arisu : C'est une potion qui va te permettre de voler.
Wendy : De voler ?
Arisu : Oui. Tiens, prends-la donc.
Wendy attrapa le contenant et sourit à Arisu, avant de le remercier.
Elle se tourna vers le vide, il était temps pour eux de se quitter.
Arisu : Avant que l'on ne se sépare, j'aimerais te donner quelque chose.
Wendy s'étonna et le jeune garçon sortit de sa poche une jolie bille bleue qu'il tendit à la mage.
Arisu : Souvenir. Pour pas que tu m'oublies...
Wendy : Bien-sûr que non, je ne t'oublierai pas !
La jeune mage s'avança vers son ami et le prit dans ses bras, puis elle regarda l'eau qui se trouvait en bas en déglutissant.
Elle ouvrit alors la fiole et but entièrement le liquide qui s'y trouvait.
Soudain, elle ne sentit plus rien sous ses pieds, elle les regarda alors et remarqua qu'elle venait de quitter le sol.
Elle se mit à rire et à nager dans les airs, sous les regards d'Arisu, à qui elle fit un dernier signe de la main.Au revoir, Wendy.