𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢

942 83 700
                                    

🔋

Lien de la playlist dans ma bio !

Présence de lemon, l'emoji "🐉" annoncera le debut et la fin pour ceux qui ne souhaitent pas le lire.
J'ai déjà fait quelques préventions dans l'avant-propos pour le thème sombre de cet OS.

BONNE LECTURE <3

🔋






Il faisait sombre dehors, si sombre qu'on ne voyait même plus les étoiles dans le ciel. Paris avait ce soir, un air mélancolique, malgré ses nombreuses lumières. Pourtant, malgré cette ambiance... spéciale, un jeune homme attendait le métro, assis sur les chaises sales, au milieu des fêtards qui étaient là de deux heures du matin jusqu'au lever du jour. Il se fondait bien dans la masse, avec sa tenue faite pour le soir, pour les ambiances tardives. A la station Vent de l'Est, il n'y avait que ça. Des gens qui sortaient la nuit pour voir à quel point le monde était sombre et qui faisaient au petit matin, les frais de leurs débauches.

Vent de l'est ? Étrange comme nom de station.

Le garçon aux cheveux d'un bleu électrique attendait seul, avec un air triste plaqué au faciès, il avait trop de choses dans la tête et trop de choses dans le cœur. Mais ce soir, le bleuté voulait s'amuser. Et tout oublier.

Parce que voyez-vous, Jisung, c'est son nom, avait des choses à faire sortir de son esprit. La pression des cours magistraux, le stress de la ville, le début de la vie d'adulte dont il n'était pas habitué. Il avait comme l'impression qu'il ne vivait que pour vivre. Qu'il était programmé, qu'il vivait ses journées sans vraiment en être conscient. Il était triste au fond, mais avait un sourire de façade toujours affiché. Et ce tous les jours, en boucle, en routine, il tournait comme un logiciel triste.
Mais ce soir-là, ce jeune garçon avait décidé d'oublier son quotidien morne et répétitif en sortant seul tard dans la nuit, les yeux voulant voir autre chose que son appartement et sa salle de classe. Ce soir, dans la capitale, un jeune homme tentait de se reconnecter avec la vie, de profiter de ce que la ville avait à lui offrir.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que bientôt, il allait faire l'expérience d'un nouveau monde, d'une nouvelle sensation.

Il allait goûter au poizon.

Comment moi je le sais ?

Chers lecteurs, ce soir vous me connaîtrez comme votre narrateur dans l'histoire étrange que vous êtes sur le point de lire. Et à propos du monde que vous lirez prochainement, il se rapproche du vôtre, mais il n'est pas vraiment le même. Il laisse la place à l'inattendu, à l'incroyable, à l'étrange. Tout ce que vous avez laissé derrière vous il y a bien longtemps. Mais trêve de bavardages, le métro est arrivé et il ne faudrait pas que vous perdiez la trace de ce jeune à la recherche de renouveau.

Il prit place dans le métro, et pour faire barrière au bruit, il posa son casque sur sa tête. Il ouvrit son application favorite de streaming musical et choisis une playlist que l'application lui proposait en fonction de ses goûts. La musique retentit et il se laissa bercer par la musique différente de ce qu'il écoutait habituellement. C'était du rap français, mais un qu'il n'avait jamais écouté. Il ne connaissait pas l'artiste et ne prit même pas la peine de vérifier de qui il s'agissait, car les paroles qu'il entendait lui plaisaient énormément et accaparait son attention.

« Tu te rappelleras de tout surtout de c'que t'as fait de mal
La vie reprend tout c'que t'as, t'laisse que les remords »

Des remords, il n'en avait pas. Ce qu'il avait fait de mal ? Il n'avait aucun souvenir d'avoir fait une action qui aurait pu nuire à qui que ce soit. Parce que Jisung était cette personne-là. Celle dont on se souvient comme étant la gentillesse pure. Comme la personne qu'on va voir quand on a besoin d'un service, car on sait qu'il ne refusera pas. Il avait été élevé comme ça, il devait être la personne au service des autres. C'était comme ça qu'il était et qu'il aimait être. N'être personne de spécial.

𝗣𝗢𝗜𝗭𝗢𝗡 | ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant