Dans le chapitre précédent:
Sa y est, je vais enfin pouvoir partir aux Etats-Unis. Ce pays qui est tellement connu, tellement célèbre, je vais enfin pouvoir y vivre durant un an. Grâce au projet VL, qui est un sorte de programme pour partir vivre à l'étranger dans une famille d'accueil durant un an est comme une porte qui s'offre à moi. C'est une occasion en or pour pouvoir m'améliorer en anglais.
[...]
Miranda: Et toi, à ton avis comment sera ta nouvelle famille?
Alexandra: Et bien... Avec le bol que j'ai je dirais que la famille ont deux filles soient pourries gâtés et qui ne pourront pas me saquer. Ou alors, une famille une petite fille et un garçon que je ne pourrais pas supporter.
[...]
Jamie: Bonjour, je suis Jamie Dornan, ton nouveau "père" dans notre famille d'accueil pour projet VL.
[...]
Amelia: Alors soit la bienvenue chez nous.
Descendant de l'escalier, je reconnais au loin la femme de Jamie, Amelia Warner. Elle est belle et si simple. Elle porte dans ses bras son bébé et à côté d'elle se tient un beau et intriguant jeune homme. C'est étrange, je ne l'ai jamais vu au paravant, je veux dire, je ne le connais pas par rapport à sa célébrité. Mais qui est-ce?
Accompagné d'Amelia, le jeune homme descend les escaliers calmement. Il me regard, ses yeux bleus mer transperce les miens. Il passe sa mains dans ses cheveux châtains, tout décoiffé et il porte seulement qu'un jogging banal et un t shirt. Je ne l'ai jamais vu dans les magazines, ni même entendu parlé de lui. Comment ça se fait? Le fait que je sois perplexe se remarque assez vite. Mes sourcils sont froncés et je le fixe, sans rien dire. Jamie semble amusé de la situation je crois. Il part rejoindre sa femme pour l'embrasser et se met entre la belle brune et le jeune homme:
Jamie: Voilà ma famille Alexandra. Je présume que tu es déjà au courant non? Mise à part pour mon grand fils, Matthew.
Il se met à taquiner son soit disant fils et passant sa main dans les cheveux du jeune. Surprise par cette révélation, je regarde autour de moi. Ce n'est pas possible, il ne peut pas être son fils! Les médias sont censés être courant! Ce n'est pas normal! Il doit sûrement avoir des caméras cachés non?!
Alexandra: Ce... Ce n'est pas possible! Il doit sûrement avoir des caméras cachés non?!
Instinctivement, je regarde partout autour de moi, mais ne vois rien qui ressemble à des caméras cachés. Amélia sourit alors que son mari rigole, elle s'approche de moi et me dit d'une voix douce:
Amélia: Non ce n'est pas une blague mais la vérité. Ce jeune homme que tu vois es...
Matthew: Pfff... Mais elle est bête comme un cul celle-là! Moi j'en ai marre je me casse dans ma chambre.
Il écarte son père et part dans sa chambre, sans même jeter un seul coup d'œil vers moi. Attend, c'était quoi ça? Le mec il me connaît à peine et je lui soûle déjà? Ah ben je sens que ça va être super de vivre sous le même toit que lui pendant un an dites-moi! Jamie, désespéré, passe sa main dans les cheveux comme son fils fait, et me dit, d'un air désolé:
VOUS LISEZ
Projet VL: Ma Nouvelle Famille célèbre
De TodoQuelques mois après mon bac, j'ai pu convaincre mes parents de participer au projet VL{Voyage à L'étranger}. Grâce à ceci, il me permet de vivre dans une famille dans un pays au choix durant un an. Le seul soucis c'est que se sont les familles d'acc...